Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Canelle1503 - Escroquerie(viande) Lun 14 Déc 2009 - 12:40 | |
| Dame Canelle1503 c'est rendu coupable de non respect de la grille de prix en vigueur à Poligny en vendant un morceau de viande à 18,50écus au lieu de 17,70écus Gain : 0,80écusPreuve : Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 11 Septembre 2008
Canelle1503 fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 2 Points de réputation : 114 Argent : 37 Canelle1503 est boucher. Canelle1503 possède un culture du maïs et un potager. Dernière connexion le 14 Décembre 2009 à 08h32 Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
je suis Isobelle gendarme de Poligny, je vous écris car vous avez en vente sur le marché des morceaux de viande à 18,50écus or depuis le 9 décembre une grille de prix a été mise en place à Poligny et fixe le maximum du prix de vente de cette denrée à 17,70écus. Je vous remercie donc de retirer rapidement vos morceaux de viande du marché et de prendre contact avec moi meme pour que vous rachetiez le morceau de viande que vous avez vendu à la gendarmerie. Merci de me donner une réponse sous 48h passé ce délais une demande de mise en procès pourrait etre effectuer. Je vous remercie d'avance. Bien à vous, Isobelle gendarme de Poligny. Casier
Dernière édition par Isobelle le Mar 15 Déc 2009 - 7:15, édité 5 fois | |
|
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Canelle1503 - Escroquerie(viande) Lun 14 Déc 2009 - 13:24 | |
| Missive de la contrevenant : Réponse à la contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
merci pour votre rapidité, je vais de suite mettre le morceau de viande en vente à 18,50écus et vous pourrez me le racheter, ainsi l'affaire sera close. Je me tiens à votre disposition en cas d'interrogation Bien à vous, Isobelle | |
|
| Sujet: Re: [AC] Canelle1503 - Escroquerie(viande) Lun 14 Déc 2009 - 22:21 | |
| Une missive envoyé à Dame Canelle après vue de la revente des biens lui disant qu'on était la en cas de question tout comme le maire en fonction.(désolé pas garder j'ai fait des trucs trop tot pour la garder) c'esrt une miche de pain car on m'a acheté ma viande avant Dame Canelle. | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [AC] Canelle1503 - Escroquerie(viande) Mar 15 Déc 2009 - 1:43 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Canelle1503 - Escroquerie(viande) | |
| |
|