| [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres | |
|
+41Lassa Tristan Von Frayner Héloise Marie Katarina Héloïse Federer14 Uruk Estelbad Hortense* Imladris Criss Greenwarrior Derdekan Ecaterina Seigneuraslan Macricri Davina Sahvanturrah jasona Yde Isobelle Debenja Lysiane Artifice Sacrai Blanche von Frayner Necrobutcher Mun Von Frayner Léonin Monmouth Whilelm Madalen Chevreux Krän Fccasper lothilde Victor Adrien72 Leif Erwin epsonstylus Bobyzz Jontas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 16:03 | |
| Bon alors je remets ici la liste des membres des familles comtoises qui s'est noyée dans le sujet qu'on a évoqué. S'il y a des changements n'hésitez pas à le dire j'éditerai une fois par semaine. - Citation :
Les Adams de Mélincour
Valaraukar Adams de Mélincour Macricri Adams de Melincour, a un fils avec Théognis le bourguignon dont elle est divorcée, et 2 enfants avec Rethun Von Valendras Lothilde Adams de Melincour, Vicomtesse de Dampierre-Sur-Salon célibataire NON à marier McAneyth, Vicomte d’Audincourt veuf inconsolable Monifred, fille de MacAneyth et Bleuazur
Proche de la famille Adams :
Faross, Baron de Quingey(décédé) marié avec Fleur( baronne douairière de Quingey). Ont eu des jumeaux : Robin et Flora Gundard, Baron de Vernierfontaine célibataire Imladris, Vicomte de Voiteur célibataire filleul et Vala et Macricri et vassal de Macricri Sacrai, Vicomte de Saint-Loup-sur-Semouse, Baron de St Sauveur Madalen, Dame de Magnivray, vassale de Sacrai. Vit maritalement avec SeigneurAslan dict Aslan, Chevalier Impérial Seigneur d'Eschweil et Seigneur de Longevilles- Mont-d'Or vassal du Comte de Sochaux et Baron de Mouthe Ensemble une fille Aléanore (non jouée encore) et une fille adoptive (IG)Fiama
Famille d'Ormerach
Lysiane D'Ormerach, Fille de Duncan et Lysiane première du nom,Comtesse de Morez et de Morteau, mariée à Gildedcrotch,Baron de Villers-Farlay, Baron de Gendrey(décédé) Adrien72 De Noailles, cousin germain de Lysiane Mephisto30 d'Ormerach cousine germaine de Lysiane Krane la Marmotte, cousin germain de Lysiane
Les D'Entrelacs
Chevreux, vassal de Lysiane.
Misselyzia, son épouse, est soeur et vassale de Sacrai.
Adams qui s'éloignent de la famille :
* Lluna Adams de Melincour, Vicomtesse d’Amancey voir Fccasper * Greenwarrior Adams de Melincour, Baron de Rougemont fiancé à Hortense von Riddermark. Se détache des Adams et proche des ridder Erwin (Le jeune) Adam de Mélincour, fils de Greenwarrior
Les Margny-Riddermark
Adrian Fauconnier de Riddermark, Vicomte de Montbarrey fils de Bralic, Cartil de Margny-Riddermark, Baron d'Arbois, 3 enfants (non joués IG) Daresha de Jeneffe, Vicomtesse douairière d'Isles, Baronne de Saint-Laurent en Grandvaux. Uruk de Margny-Riddermark, Baron de Jussey Negan Adams de Mélincour de Margny-Riddermark, Fille de Aleks Adams de Mélincour & feu Sirius de Margny-Riddermark - vit en Lorraine Soeli de Margny-Riddermark, fille illégitime de Sirius (décédée)
Les von Riddermark
Debenja, Vicomte de Marnay marié avec Jasona de Mazière Nayenna, Torwen, Elvyna von Riddermark enfants de Debenja et Jasona Erine mariée à Bobyzz de Sparte Estelbad, Baron d'Hérimoncourt (décédé) marié à Kryss de Valfrey (disparue) Hortense von Riddermark
Les Valfrey
Fccasper de Valfrey, Baron de Champagney fricote avec Lluna Djvier de Valfrey, frère de Kriss Kryss de Valfrey Criss de Valfrey, soeur jumelle de Kriss, dame d'Echavanne, future épouse de Quinlan, vassal de Jontas Jontas de Valfrey
Les Sparte :
Bobyzz, Comte de Salins les Bains, Baron de Valdoie marié à Erine von Ridderamark Héloise Marie Dame de Mesnay, Aurore Marie, Tristan*, Guillaume*, Gwennaelle Marie enfant de Bobyzz et Erine Elfriede de Sparte, Vicomtesse de Valentigney fiancée à Circa Goulard de Rumbempré, Mariage imminent Katarina de Sparte, Vicomtesse de Rochefort sur Nenon mariée à Leif_, Baron de Mouthe, Comte de Sochaux. Kiboki (a rendu ses fiefs comtois) Victor Gallena (décédée) + des enfants PNJ encore, qui seront bientôt joué, je pense aux enfants de Bob il en a 3, Jade la fille de katarina pareil. + quelques surprises qui arriveront bientôt
Proche Sparte :
Dodo vassale de Bobyzz dame d'Ivory Franchesco de Galli, Comte de Cordonnet Goclad pas de fonction précise encore, ca viendra
Autres Familles:
Les Von Frayner
Tristan Von Frayner, Baron d’Amance, Tuteur légal: Mun Von Frayner jusqu'à sa majorité Ludwig Von Frayner, frère de Blanche Blanche Von Frayner, soeur de Ludwig Alban Erwann d'Etban Von Frayner, demi-frère de Blanche et Ludwig
Les Von Valendras
Necrobutcher
Les De la Marche Di Cesarini
- Epsonstylus (Louise) mariée à Sabotin (qui n'est pas en FC) - Cjara-Angélique - Lilian - Virginie-Elizabeth
Famille D'Arcy-Di cesarini :
- Jehan (bientôt anobli au rang de seigneur)
Les Maledent de Feytiat
Whilelm, frère aînée d'Epson et de feu Decnop, célibataire sans enfants.
Les de Mazière
_Max de Mazière, Baron de Chaussin, Comte de Belfort
Jasona de Mazière, mariée à Debenja von Riddermark
Kenny de Mazière non titré. Marié à Emma de Mazière née de la Rosa Roya. A adopté 6 enfants et a deux enfants légitimes : Jasona de Mazière deuxième du nom et Léo de Mazière. Proche de Debenja (marié avec sa soeur) et d'Epson. Pas d'ennemis connus dans la noblesse.
Famille de Laviron
Yde, Baronne de Laviron, filleule de Criss de Valfrey a deux vassaux : Thybault de Lunebourg , Seigneur d'Orchamps-Vennes, et Medea7, Dame de Villers -la-Combe. Slicer, père de Yde
Famille d'Ollivaud
Artifice, Vicomte de Montaigu frère de Riese, Lluna, Greenwarrior (pour les deux derniers ils seront comme informés adoptés des Adams de Mélincour)
Artifice a une fille adoptive : Anthea Valendar épouse de Styletto
Les De Sevillano Réaumont Kado'ch
Son Eminence Ecaterina de Sevillano Réaumont Kado'ch Piotr_Alexander de Sevillano Adams de Mélincour Réaumont Kado'ch
Famille d'Argenteuil
Derdekan d'Argenteuil Danican et Kreuz frères de Derdekan
Inclassés pour le moment (en attente de classification)
Rhuyzar, Vicomte de Delle. Léonin, Baron de Sellières séparé de Dina70. A eu un fils né de cette union Dwiral, vassal de Debenja Diane. de Cheroy, Vicomtesse de Chaumergy, fille de Mylena Rubella, Baronne de Maîche non mariée mais en couple, vassale de Lothilde
Dernière édition par Kenny78 le Sam 30 Jan 2010 - 11:12, édité 22 fois |
|
| |
Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 17:24 | |
| Mais enlevez moi ce proche des Valfrey pour Max !! Vous voulez voir la branlée qu'il s'est prise par mon Jontas hein ? | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 17:38 | |
| Oui D'ailleurs il est pas mort max | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 17:42 | |
| Juste quelques corrections : De la Marche DiCesarini => Epson (née Maledent de Feytiat) mariée à Sabotin de la Marche Di Césarini. Deux enfants vivants, un à naître et un fils adoptif (IG. Voy). Maledent de Feytiat => Whilelm, frère aînée d'Epson et de feu Decnop, célibataire sans enfants. | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 17:44 | |
| Max il est dans le coma Et Erwin n'a rien contre les Adams, rien pour non plus il ne les connait pas. Relations : Fils de son père Pis c'est tout Leif est Comte et pas que Baron. Et juste comme ça, je vois pas trop l'utilité de nous ranger en clans Nan parce que si je lis bien mon Winnie est du clan A parce que Adams, du clan B parce qu'il aime bien certains ridder (sa nièce Negan) et a failli se lier au clan C donc bon, même si y en a certains qui sont de leur famille et refusent d'être assimilés à d'autres, y a quand même pas mal de mélange, et de plus ça prône les guerres de clan ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 17:58 | |
| Alors petite précision. Je n'ai fait qu'un copier coller de l'autre topic HRP de cette salle. Pour les modifications je m'en occuperai ce soir je passe juste en coup de vent. |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 19:43 | |
| - Citation :
- Leif_, Baron de Mouthe sans doute célibataire ?? fils de loïc
Comte de Sochaux , et il est en lien avec les Sparte avec le mariage entre Katarina et Leif. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 19:46 | |
| Une petite exclusivité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 20:41 | |
| Modifications faites. Ah et j'aimerais par contre qu'on évite le flood. J'ai rien contre déconner au contraire mais c'est plus pratique pour retrouver les informations quand on floode pas. Rien que pour la liste j'ai galéré sévèrement à la chercher |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 20:52 | |
| Je pense que comme dit, il faudrait mieux uniquement classer par famille et non pas par "clan" parce que du coup, on retrouve Kryss de Valfrey chez les Riddermark. Enfin, on peut rajouter Quinlan, futur époux de Criss de Valfrey et vassal de Jontas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 20:53 | |
| Bon alors je vais virer le mot Clan qui gêne un peu. Ca simplifiera les classifications.
Edit : Et j'en ai profité pour virer une faute d'orthographe. Si vous en voyez dans les noms ou dans les fiefs n'hésitez pas à le dire surtout. |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 21:13 | |
| Peut tu souligner les "grandes parties" de ton résume pour qu'il soit plus clair (Par exemple souligne "Autres familles" pour faire une distinction avec "Von valendras" et les autres). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 21:21 | |
| Suffit de demander. |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 21:30 | |
| Dwiral ne devrait pas être un proche de la famille Riddermark ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 21:41 | |
| Si. Merci de me le faire remarquer je change ça de suite. |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 21:53 | |
|
Dernière édition par lothilde le Lun 3 Mai 2010 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 21:57 | |
| - Fccasper a écrit:
-
- Citation :
Les Di Cesarini Epson et compagnie ^^
J'ose espérer que la filleule de Fccasper est proche de lui !!!
- Citation :
Relations à confirmer :
_Max de Mazière, Baron de Chaussin ?? proche des Valfrey non ?
Vu ce qui s'est passé avec Jontas, je doute qu'il soit proche des Valfrey
- Citation :
Diane, Vicomtesse de Chaumergy ?? fille de Mylena ??? Frère de Diane (Mylena avait eu 2 enfants), j\\\'ai oublié son nom
Diane. de Cheroy, Vicomtesse de Chaumergy, fille de Mylena Erwann de Cohan, Frère de Diane (Mylena avait eu 2 enfants)
Ils devraient être proches des Valfrey
- Citation :
Yde, Baronne de Laviron
Filleule de Criss de Valfrey Je remets mes petites remarques que j'avais faites sur le sujet original | |
|
| |
Jontas Poète
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 22:05 | |
|
Dernière édition par lothilde le Lun 3 Mai 2010 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 22:27 | |
| Héhé Epson adore, aime, vénère son papou. Il l'a conduit à l'autel comme un père, il la protège et la console... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 22:29 | |
| Et je vais mordre les floodeurs J'ai fait quelques modifs à nouveau ^^ Par contre je pense mettre une catégorie inclassables |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Dim 29 Nov 2009 - 23:15 | |
| Moi mon Krane il a envie de rendre sa gifle à Epson ^^ | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 5:08 | |
| Vous m'avez oublié.
Famille d'Entrelacs:- Chevreux est le vassale de Lysiane.
- Misselyzia, son épouse, est soeur et vassale de Sacrai.
- Autre information à venir. Je dois valider des parchemins que j'ai découvert dans le donjon du château d'Entrelacs, hérité de mon oncle.
Donc, la famille d'Entrelacs est proche de la famille Adams. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 5:49 | |
| Comme disait LJD Leif, son personnage va épouser la vicomtesse de Rochefort-sur-nenon, Katarina de Sparte.
Alors, il devrait être aussi recensé dans la famille Sparte. | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 7:13 | |
| Vous m'avez oubliée aussi Madalen, Dame de Magnivray, vassale du Baron de St-Sauveur deuxième du nom et Vicomte de Saint-Loup-sur-Semouse Vit maritalement avec SeigneurAslan dict Aslan, Chevalier Impérial Seigneur d'Eschweil et Seigneur de Longevilles- Mont-d'Or vassal du Comte de Sochaux et Baron de Mouthe Ensemble une fille Aléanore (non jouée encore) et une fille adoptive (IG)Fiama Mada amie de longue date de Sacrai et soeur de coeur de sa future épouse Noune çà ce n'est un secret pour personne pour le reste .... inclassable susceptibe elle agit selon ses instincts et ses humeurs Aslan ne me prononcerais pas pour lui mais moi je sais | |
|
| |
Whilelm Prolixe
Nombre de messages : 400 Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 7:44 | |
| à ajouter :
- Soeli de Margny-Riddermark
- Alban Erwann d'Etban Von Frayner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 9:13 | |
| - Victor a écrit:
- Comme disait LJD Leif, son personnage va épouser la vicomtesse de Rochefort-sur-nenon, Katarina de Sparte.
Alors, il devrait être aussi recensé dans la famille Sparte. LJD Victor, il a été mis dans la famille Sparte justement. Je l'y ai mis quand on m'a dit qu'il allait se marier avec Kat LJD Chevreux et LJD Madalen pardon pour l'oubli. Les corrections sont faites. Par contre LJD Madalen j'ai classé vos persos chez les proches de la famille Adams (il manque cousin Machin ^^) en raison du lien de vassalité avec Sacrai. Si ça doit être changé faut pas hésiter à le dire LJD Chevreux quand les parchemins seront validés ben suffira de m'en faire part j'ajouterai au fur et à mesure LJD Wilhelm Soeli et Alban ajoutés aux endroits qui me paraissaient le plus adéquats. Si ça doit être modifié ben pareil que pour les autres suffit de le dire |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 10:27 | |
| Bah mon Léo lui il est inclassable Même si techniquement il est plus proche des Valfrey que des autres familles parce que son frère est le fiancé de Criss (une Valfrey pure et dure) il a des atomes crochus avec certains membres de chaque clan et une envie folle de botter le fondement d'autres membres de ces mêmes clans. Et oui c'est un homme libre | |
|
| |
Mun Von Frayner Secret
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 10:30 | |
| - Citation :
- Tristan Von Frayner, Baron d’Amance, Tuteur légal: Mun ??
Je confirme bien jusqu'à sa majorité. Mon nom est Mun Von Frayner Von Strass et pour la famille VF la liste est bien plus longue, mais je supposse que vous cherchez ceux qui habitent en FC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 10:35 | |
| Bon alors je vais peut-être créer une catégorie baptisée "Les inclassables" (nom temporaire et peut changer j'ai pas d'idée là ) J'y mettrai ceux qui n'ont pas ni ennemis ni amis en particulier. Enfin sauf si quelqu'un s'y oppose et a une autre idée. Pour les Von Frayner effectivement si on prend la liste au complet je crois me rappeler qu'il y a pas mal de monde. Pour le moment on recense ceux qui habitent en FC, mais si quelqu'un veut qu'on fasse la liste complète va falloir qu'on me fournisse les listes de la Hérauderie Impériale, parce que mon perso habite en France et n'a donc pas accès aux locaux impériaux. |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 12:04 | |
| Le plus simple serai peut être de prendre les généalogies à la Hérauderie Impériale directement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 12:11 | |
| Hum hum hum. Oui. Mais dans ce cas si on fait ça je vais pas pouvoir tout lister. Pour plusieurs raisons. 1) Mon perso est en France donc j'ai pas accès à la Hérauderie Impériale (Celsius et son système à la mord moi l'doigt grrrr) 2) Si on liste tout le monde de tout l'Empire où est l'intérêt pour la HI d'avoir une liste complète de tout ce ptit monde ? Mais bon si vous voulez que je le fasse soit. Faut juste me transmettre les listes et je fais un post "Liste des familles impériales et de leurs membres" |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 12:27 | |
| En fait, je ne veux pas référencer toute les familles de l'Empire Mais bon à un moment donné, si tu as un noble mini baron disposant d'un fief en Franche - Comté ainsi que résidant dans cette même Franche - Comté, alors on référence sa famille et il peut bénéficier de cet avantage. Non ? En fait, une fois que tu aura une aperçu des divers familles et nobles de FC on pourra garder la liste des nobles disposant d'un fief en fc et vivant en fc plus ajouter les organigrammes de sa famille. Si il est pas Baron minimum, c'est pas la peine de recenser les seigneurs si ce n'est au auprès de leur suzerain. Mais un seigneur ne peut faire bénéficier sa famille d'un tel avantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 12:48 | |
| Ben si je ne recense que les barons ou plus y en a beaucoup qui vont disparaitre de la liste actuelle. Seigneurs, dames, chevaliers ou même rien du tout (qui a dit faut tuer Kenny que j'le baffe ? ) n'apparaitraient plus alors qu'ils ont un fief en FC. |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 12:57 | |
| Ben ça dépend à quoi va servir cette liste, si elle sert à savoir qui crée une armée, en effet, tous ceux qui ne sont pas Baron, Vicomte ou Comte disparaissent.
Parce que comme dit je ne sais plus où, si on commence à prendre en compte les affinités de chacun, on n'a pas fini... | |
|
| |
Necrobutcher Ouvert
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 16:26 | |
| Limitons cette liste aux liens sanguins, ce sera tout de même plus simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 17:00 | |
| C'est déjà assez compliqué en effet. Au pire y a les registres de la HI ou du Royaume de France qui peuvent compléter les dites infos. |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 17:03 | |
| J'ai un petit problème. SeigneurAslan est mon vassal donc de surcroit mon allié. Mais ça femme est la vassal de Sacrai (?) Un peu compliqué la non ? | |
|
| |
Mun Von Frayner Secret
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 17:09 | |
| Pour les Von Frayner si vous le souhaitez je peux vous communiquer la composition de la famille | |
|
| |
Blanche von Frayner Loquace
Nombre de messages : 1040 Localisation : A jamais loin de lui... Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Necrobutcher Ouvert
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 17:30 | |
| - Kenny78 a écrit:
- C'est déjà assez compliqué en effet. Au pire y a les registres de la HI ou du Royaume de France qui peuvent compléter les dites infos.
Pas mal de registres ne sont pas à jour à la HI, et p'tet à HF, c'est le problème. Exemple: je ne suis toujours pas reconnu après 6 mois de RP Valendras. | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 17:41 | |
| A la hérauderie les registres sont à jour si les familles prennent le temps d'envoyer les informations qui changent, les riddermarks, adams et spartes sont plutôt à jour là bas. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 17:45 | |
|
Dernière édition par lothilde le Lun 3 Mai 2010 - 16:38, édité 3 fois | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 18:09 | |
| - Leif a écrit:
- J'ai un petit problème.
SeigneurAslan est mon vassal donc de surcroit mon allié.
Mais ça femme est la vassal de Sacrai (?) Un peu compliqué la non ? Ca j'y peux rien Pour LJD Lothilde : J'avais posé la question pour Franchesco qui n'aurait pas dû être comte. L'on m'a répondu que comme la nouvelle règle passait en cours de mandat pour certains comtés dont la FC la dite règle ne s'appliquerait qu'à partir du comte suivant. A moins que je n'aie rien pigé au truc. |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 19:17 | |
| - Citation :
- J'ai un petit problème.
SeigneurAslan est mon vassal donc de surcroit mon allié.
Mais ça femme est la vassal de Sacrai (?) Un peu compliqué la non ? Tu lui as demandé de changer de femme non faudra qu'une Sparte arrive à lui offrir plus que Mada lui offre Alors moi comme le dit mon Suzerain préféré....qui vivra verra | |
|
| |
Necrobutcher Ouvert
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 19:26 | |
| y'a surement une Sparte qui a une plus grosse poitrine... Bob par exemple. EDIT: Et sur ce post affligeant, je fête mon centième. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 19:29 | |
| - lothilde a écrit:
Baron
Faross décédé ?
Je tiens à signaler que Faross n'est pas décédé... mais porté disparu... vu qu'on s'est parlé le 23 novembre et que depuis c'est encore le silence radio alors qu'il devait revenir pour de bon... ma fleur désespère mais que voulez-vous c'est la vie...elle gère au mieux sa baronnie pour le moment. |
|
| |
Necrobutcher Ouvert
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 19:30 | |
| Si elle a besoin d'aide, je connais un Valendras pas du tout intéressé qui sera prêt à l'aider hein. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres Lun 30 Nov 2009 - 19:42 | |
| Profiteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres | |
| |
|
| |
| [HRP] Listes des familles comtoises et de leurs membres | |
|