| Suggestion pour le recrutement | |
|
+11bensira Macricri Sire_Binou Krän jerone jasona epsonstylus pendarric ethane Riese Pégasine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Ven 15 Jan 2010 - 21:11 | |
| quand vous aurez fait le tour des exigences je comptais le contacter la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Sam 16 Jan 2010 - 17:30 | |
| Pour info, l'Instructeur des recrues fait une crise cardiaque dans son bureau. Va pô être facile de lui donner les nouvelles directives... | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Sam 16 Jan 2010 - 17:52 | |
| il a comprit que ces cours était nul:roll: | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Sam 16 Jan 2010 - 18:41 | |
| Pffff on a pensé à un remplaçant? non pas que je souhaite qui meurt mais il sera surement remplacer pour partir en convalescence après sa. | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Sam 16 Jan 2010 - 18:54 | |
| j'y réfléchit au remplaçant mais si vous avez des idées... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Sam 16 Jan 2010 - 20:25 | |
| Ben si besoin je peux aider avec moi ils vont bouger les petits nouveaux. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Dim 17 Jan 2010 - 11:24 | |
| Je pensais plus à une personne sans responsabilité, c'est quand même un gros boulot, Jerone, tu fais quand même beaucoup de chose, autant laisser la place aux autres. | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Dim 17 Jan 2010 - 15:31 | |
| si jerone veut être instructeur faudra retrouver un autre aspirant pour luxeuil | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Dim 17 Jan 2010 - 16:52 | |
| Il faut aussi savoir avant toute chose si Devilfred laisse sa place pour une durée inderterminé, le temps de se soigner ou pour plus longtemps. Je vous tiens informé. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Dim 17 Jan 2010 - 18:17 | |
| taratata c'est cumulable ça Pendarric meme avec le fait d'etre maitre d'arme de mon OST c'est meme conseillé d'apres moi. Pourquoi ne pas envoyer les recuree dans leurs OST tout simplement je peux tout a fait assurer des cours pour les soldats experimentés et des jeunes recures. Cela permettra de faire des pauses dans la theorie pour les jeunes et d'ameliorer celle des plus anciens. | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Dim 17 Jan 2010 - 19:03 | |
| Je préfèrerais ne pas mettre de gradé comme assistant de l'instructeur des recrues. Assistant qui devra commencer à mettre en place les nouveaux cours.
Devilfred m'a répondue, il sera absent 3 ou 4 jours puis reprendra doucement.
Je l'ai donc prévenu qu'il aura un assistant. il m'a proposé 2 noms pour ce poste : le soldat Grisaille1, qui est l'un des rare actifs régulier de Pontarlier et le soldat Zibob qui selon lui est ferme.
Avez-vous d'autres noms? Que pensez-vous des 2 proposé par l'instructeur Devilfred? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Dim 14 Fév 2010 - 17:35 | |
| [Sujet fusionné avec les suggestions pour le recrutement de Macricri] | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Mar 23 Mar 2010 - 18:31 | |
| J'ai envoyé un message de recrutement au maire de Vesoul et de Luxeuil pour le distribuer au villageois, si sa marche, je vous le signalerais, peut être que le printemps va les stimuler pour s'engager qui c'est.. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement Sam 27 Mar 2010 - 21:44 | |
| A mon avis la crise que nous fait dame Carosse ne va pas nous aider à recruter... je me tâte à intervenir. Je préfère attendre de voir comment vont évoluer les choses.
Par contre si je puis dire des méchancetés sur la Gendarmerie. Je trouve le comportement de ces demi-militaires, adeptes des parties de pisses dans le Lavabo et du contrôle de papier,particulier désagréable. Ils meriteraient une paire de claques pour venir touiller un peu plus la merdouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour le recrutement | |
| |
|
| |
| Suggestion pour le recrutement | |
|