| Remplaçants des bourgmestres au parlement | |
|
+59artaban ilays Joris Ares Von Hagen Macricri {Gavotte} Kalvin. Confucius Louisette Léonin Monmouth Alice du val d'haine Sarani Julie Thomas von Dumb jerone Fantominette Anne-Cyrella ptite-louve Héloïse Mattissan Apex ezekiel_35 Misselyzya starkel Psycotik Jenah Mousseline Dwiral Criss Noa Blanca_d_arc Jerome du Val d'Haine exolandio Lara.... Monseigneur Huon Shen1 Wiloose Elfriede Dingo Leif Bobyzz Seigneuraslan Héloise Marie tristan_masselet Akina von D. Madalen voncarstein Hooks Fredyanne Van Ansel florianIII frimoden Katarina Hades29 Imladris Lysiane Draugaran Jontas Andora shenkj_ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Dim 9 Déc 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Lun 10 Déc 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mer 19 Déc 2012 - 8:44 | |
| Mousseline parlant en partie privée, je n'ai normalement plus le droit de parler
donc soit on me retire les clés, soit je m'abstiendrais quand elle aura terminé le débat | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mer 19 Déc 2012 - 9:05 | |
| Je ne parlerai plus maintenant promis | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 5 Fév 2013 - 23:34 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 05/02/1461 - 22:44:14 Titre : Démission de Loup Loup vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Franche-Comt�
Conformément à la loi, il a été remplacé par Imladris qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
Donc je reprend ma place au parlement privé vu qu'Imla est un élu du conseil comtal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Jeu 7 Fév 2013 - 13:32 | |
| Imladris n'étant plus au conseil comtal, il sera a nouveau le représentant de Dole au parlement. | |
|
| |
Joris Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Joris104 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Ven 8 Fév 2013 - 23:17 | |
| J'aimerai nommer Ilays comme représentante de Luxeuil au Parlement. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Lun 11 Fév 2013 - 11:19 | |
| Veuillez me retirer les clés de représentant de la ville de Dole.
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mer 13 Fév 2013 - 21:03 | |
| Hum... à titre de rappel, Les remplaçants des bourgmestres doivent avoir l'accord officiel du Franc-Comte donc faut cesser de donner des clefs automatiquements. - Citation :
- Chapitre 2 Le Pouvoir législatif du maire
Article 6 Le maire en tant que parlementaire
Alinéa 1 Le maire représente les intérêts de sa ville au Parlement Franc-Comtois. A ce titre, il a le devoir de discuter et voter les textes de droit débattus par les parlementaires en séances privées ou publiques.
Alinéa 2 Le maire peut déléguer son pouvoir législatif au Parlement à un collaborateur de son choix de préférence parmi son conseil municipal et résident de plus de deux mois dans sa ville. Il communique le nom de se collaborateur au Franc Comte qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser cette candidature. Une fois le collaborateur autorisé, il exerce de plein droit le pouvoir législatif du maire mandataire.
Article 7 le maire en tant que responsable de la commune Afin d'adapter la loi aux particularités locales, le maire énonce les décrets municipaux qui doivent être conformes aux lois franc-comtoises et aux traités. A défaut de date d'entrée en vigueur dans le décret, celui-ci est applicable dès sa publication sur la halle de la ville concernée et dans la salle du droit. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mer 13 Fév 2013 - 21:09 | |
| donc comme je viens de le dire dans l'autre sujet il y deux minutes dans ce que vous soulignez il y a juste écrit "donne le nom", ce qui pour mon cas fut fait ici meme au parlement. apres quoi j'ai moi meme écrit au franc comte pour avoir les clefs ce qu'il m'a donné avec plaisir. il n'y a rien de plus a ajouter. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 12 Mar 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 12 Mar 2013 - 13:00 | |
| Supportée voilà un bien grand mot Fredy les différents font à mon sens le charme de la vie franc comtoise en tout les cas quand cela est fait avec le respect des autres et çà tu sais le faire Je te souhaite le meilleur pour l'avenir et au plaisir de te retrouver bientôt au hasard de nos chemins ! Bonne continuation à toi et à Pontarlier en tout cas Amicalement, Julie | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 12 Mar 2013 - 21:01 | |
| Fredyanne ne vous aura pas quitté longtemps , je vous annonce qu'elle me représentera au parlement Franc Comtois , il vaut mieux pour tous que cela soit ainsi | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Sam 6 Avr 2013 - 23:47 | |
| Saint Claude aura, dès demain, un nouveau maire. Merci de lui donner les clefs, dès qu'elle sera élue.
Bonne continuation à tous. | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Jeu 11 Avr 2013 - 21:34 | |
| Comme toujours et aussi parce qu'elle fait partie des meubles Dame Fredyanne sera la représentatrice de Pontarlier au Parlement en la remerciant | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 7 Mai 2013 - 10:00 | |
| Je vous quitte et laisse ma place à Haynard. Bon mandat à lui et bonne fin de mandat à vous. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 7 Mai 2013 - 12:27 | |
| Merci sara, bonne continuation à toi et bienvenue hay ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 7 Mai 2013 - 12:29 | |
| juste une bête question, Haynard est le nouveau maire de SC? | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 7 Mai 2013 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 7 Mai 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Dim 12 Mai 2013 - 10:30 | |
| Bonjour , J'ai bien mes accès aux salles mais ne peut pas modérer mon CM ,Artaban y étant encore le modérateur j'ai fait un MP à modo "Gavotte" mais bon c'est dimanche ^^je comprends que ça prendra un peu de temps ^^ Mais bon j'ai du monde qui veux rentrer au CM et ne peut pas le faire et là où on demandait avant tout est verrouillé ! Merci de m'avoir lue et surtrout si quelqu'un peut en faire les modifs LJD Fredyanne | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Dim 12 Mai 2013 - 10:58 | |
| Bonjour Fredy, je crois qu'il ne faut pas leur envoyer de pigeon mais aller dans cette salle pour leur dire ce dont tu as besoin... | |
|
| |
| |
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Dim 12 Mai 2013 - 14:39 | |
| Les anciens posts sont verrouillés, mais tu dois pouvoir en créer un nouveau non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Dim 12 Mai 2013 - 15:27 | |
| Bah veux pas me faire sortir hein Gwen ! on ne peut plus y faire quoi que ce soit ! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| |
| |
{Gavotte} Administrateur
| |
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Jeu 6 Juin 2013 - 4:59 | |
| Lancelot. est le nouveau maire de SC. Bon mandat à tous | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Jeu 6 Juin 2013 - 5:09 | |
| Dommage, enfin pas que j'aime pas Lancelot, mais ta bonne humeur manquera ^^.
Coucou Lancelot... | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Jeu 6 Juin 2013 - 5:49 | |
| Pour le bois je vous laisse voir avec lui du coup. Et ouep on sait bien que c'est un rabat-joie le Lancelot. Bon courage. ^^
File avant de se faire taper | |
|
| |
starkel Troubadour
| |
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Jeu 6 Juin 2013 - 11:09 | |
| A bientot hay, on se voit à une prochaine fête autour d'une binouze
bienvenue lancelot.
Regarde son cousin et lui fait un clin d'oeil.
T'as fait vite dit donc. | |
|
| |
Pierre. Loquace
Nombre de messages : 814 Localisation : Dole Date d'inscription : 16/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Pierre. Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Ven 14 Juin 2013 - 22:03 | |
| Flory devient ma représentante au parlement | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mar 23 Juil 2013 - 17:56 | |
| J'aimerais que Adriah soit ma représentante au parlement
Prière de lui donner accès | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Sam 24 Aoû 2013 - 13:02 | |
| 24 aout 1461
Vesoul: Aucun Poligny: Aucun Dole: Adriah Pontarlier: Aucun Saint-Claude: Lancelot. Luxeuil: aucun | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Ven 13 Sep 2013 - 21:20 | |
| Bonjour pour les prochaines semaines, je laisse la place de représentante de Luxeuil au parlement à Jenah. Ainsi je serai sur que tout les domaines sont assurés.
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Sam 14 Sep 2013 - 1:55 | |
| Noté. J'acte pour les clefs. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mer 25 Sep 2013 - 20:13 | |
| Les élections étant passées, je ne suis plus représentante de Luxeuil, merci d'en tenir compte (je m'enlève mes accès ici, je vous laisse faire pour le forum officiel) | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement Mer 25 Sep 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplaçants des bourgmestres au parlement | |
| |
|
| |
| Remplaçants des bourgmestres au parlement | |
|