Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Registre des embauches des miliciens

Aller en bas 
+25
Jony
Mousseline
Pierre.
Claya
Sauveur
Armael
Mattissan
Misselyzya
Tchalie
Psycotik
Fredyanne Van Ansel
Lara....
Elfriede
barth
Hooks
Lysiane
frimoden
Heylias
Macricri
Anne-Cyrella
Jerome du Val d'Haine
mephisto30
Imladris
valaraukar
monifred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:50

2010-01-07 07:49:21 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-07 07:29:41 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-07 06:34:34 : La ville a embauché Gotfrois en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-07 04:47:09 : La ville a embauché Maxg en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus


Je me demande si ça sert quand je vois qu'on fait des mamours partout et qu'ici ça bosse pas...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:07

Sachez Mr le Maire que mon travail est FAIT et quand vous oubliez de mettre vos miliciens , je suis toujours la pour vous le rappeler . Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas .
Ensuite pour votre allusion " ici ça bosse pas " c'est moi qui suis allée à la recherche d'un gendarme pour le problème de Dole , je ne suis plus la bas , grâce à qui ?????????
Maintenant , pour les mamours , fut un temps ou ça ne vous déplaisez pas ............Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:52

maréchale je n'ai pas dit que vous ne bossez pas mais que je ne supporte pas votre harcellement pour les milicens alors que je connais mon travail

Quant à cette brigade, il faudrait peut être remonté les bretelles

Et entre nous, je ne suis pas jaloux maréchal... Au moins, je ne me sens pas oppressé

Maintenant, je ne vois pas pourquoi je mettrais encore des miliciens si je dois faire le boulot de vos gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:56

Mais Mr le Maire , si vous ne voulez plus mettre les miliciens , ne les mettez pas , mais ne venez pas vous plaindre si il y a une révolte et que rien n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:08

Je parlais de l'affichage ici...

Pas de mettre ou non un milicien... je ne vous savez pas blonde enfin soit ce bureau n'est pas fait pour épancher vos états d'âme.

Bonne soirée Maréchale
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:12

C'est vous qui devait être un peu blond , je parlais aussi de l'affichage , puisque c'est grâce à cela que nous savons qui contacter en cas de tentative de révolte pour savoir si ils ont reconnu quelqu'un . Si nous n'avons pas cette liste , nous ne pouvons les joindre , donc nous ne pourrons pas savoir qui à tenté de se rebeller , et donc , nous ne pourrons rien faire !
Vous avez compris ? Ou il faut que je mime en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:35

Le major passait dans la prévoté et supris une conversation entre le maire de Dole et le maréchal elle ne put s'empecher de rire et passa très vite pour rejoindre son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:35

Je vous conseillerais maréchal de me parler sur un autre ton dans vos missives sinon ce sera peut être la dernière fois que vous ferez les miliciens ici

2010-01-09 07:19:23 : La ville a embauché Kaboca001 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-09 07:00:26 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-09 06:33:16 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-09 06:12:26 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus


2010-01-08 07:00:21 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-08 04:56:49 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-08 04:54:01 : La ville a embauché Maxg en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-08 04:49:28 : La ville a embauché Patouman en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:01

Ho ! votre grandeur , votre altesse , votre impérieuse majesté , quel grand honneur que de recevoir le nom des miliciens . Mr le plus merveilleux , le plus extraordinaire , le plus sympathique , le plus performant de tous les Maires , je vous remercie le plus humblement possible . Comment pourrais je vous remercier si vous mettiez vos menaces à exécution ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Missive envoyée le 9 janvier à 4.57 h: suite à la phrase dites le jour d'avant .

Imladris a écrit:
maréchale je n'ai pas dit que vous ne bossez pas mais que je ne supporte pas votre harcellement pour les milicens alors que je connais mon travail

Quant à cette brigade, il faudrait peut être remonté les bretelles

Et entre nous, je ne suis pas jaloux maréchal... Au moins, je ne me sens pas oppressé

Maintenant, je ne vois pas pourquoi je mettrais encore des miliciens si je dois faire le boulot de vos gendarmes

Citation :
Bonjour Mr le Maire

Je n'ai pas le nom des miliciens du 8 janvier . Je vous rappelle votre oublie , même si celui ci est volontaire . MOI , je fais mon travail !!!!!!


Maréchal Monifred
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:08

Je vais arranger tout le monde je serai a Dole pour un temps

Major méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:12

Merci major je ne pourrais plus apprécier les insultes de la maréchale sinon je boycotterais vraiment ce genre de choses

maintenant Maréchale, fermer votre petite bouche et aller vous taper d'autres maires
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:50

Il suffit maintenant avec ces enfantillages !

Vos propos Monsieur le maire et votre dernière phrase sont tout aussi inadmissibes et insultants que ce que vous reprochez au Maréchal.

C'est une registre dédié à la sécurité municipale ici ... pas un défouloir.

Le Major revenant sur Dole, elle s'occupera donc de vous solliciter en cas d'oubli de signalement de la milice dans ce registre.


Dernière édition par Jerome II le Sam 9 Jan 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:19

Je pense que se sera plus simple que monsieur le maire m'envoie par MP les miliciens cela calmera les 2 protagonistes
Qu'en pensez vous monsieur le Prévôt?
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:23

Ho la , Major , je ne fais que répondre à ces attaques , je n'ai pas pour habitude de tendre la 2eme joue quand on me frappe .
Si Mr le Maire poste ces miliciens sans me parler , je ne dis rien non plus , il suffit de regarder les jours d'avant , il n'a qu'à juste posé la fiche sur le bureau , je ne fais que ramasser la copie . Very Happy
J'envoie un MP pour rappeler comme à TOUS les autres Maires quand le travail n'est pas effectué , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:27

De toute manière, j'ai envoyé une missive au prévôt. Si je vois encore la tête de la maréchale dans ces bureaux, je ne posterais rien

Que cela soit clair!
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:16

Mr le Maire , votre chantage est inadmissible .
Postez vos miliciens tous les jours et si vous ne dites pas un mot ,comme c'était le cas , et c'était très bien , je n'aurais pas à vous répondre . Vous vous êtes permis d'aller écouter aux portes , c'est votre problème , pas le mien .
C'est moi qui m'occupe de tous les registres des miliciens , pas le Major . Je n'admettrais pas qu'on fasse mon travail .
Alors faites votre travail et laissez moi faire le mien .
Vous me voyez faire du chantage comme vous ?
Si le prévôt cède , je démissionne .
Et qui sera le plus embêté dans tout cela ?
Ni vous , ni moi , Mais le Prévot .

A vous de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:31

Citation :
Mr le Maire , votre chantage est inadmissible .

je vous aurez choquée, tant mieux!

Citation :
Si le prévôt cède , je démissionne .

Démissionnez, je dirais "bon débarras"

Votre ironie, vos insinuations insultantes et votre manque de respect n'ont que trop duré

Je refuse de travailler avec vous et je refuse de vous remettre les miliciens de Dole

Je ne me laisserais pas faire par vous, Madame la maréchale

Citation :
A vous de réfléchir !

C'est tout réfléchit, je ne vous céderais pas
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:36

Mr le Maire , qui à attaquer ???

Citation :
Je me demande si ça sert quand je vois qu'on fait des mamours partout et qu'ici ça bosse pas...
Votre première phrase dites le Jeu 7 Jan - 18:50

Et ce n'est pas cédé que de faire son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:44

Hum!

La charte du maire que voici :
Spoiler:

Rien ne m'oblige à vous transmettre l'information donc je le fais que si j'en ai envie de le faire

et ce n'est surement pas vous qui allait m'y contraindre
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:03

Bien sur que rien ne vous y oblige , je n'ai jamais dit le contraire , nous le faisons pour avoir les noms des miliciens plus rapidement en cas d'attaque .
Maintenant , que ce soit le Major ou moi même qui ramenions ces donnés dans la salle des rapports , vous ne savez pas qui vient les recueillir . Donc , ça ne change strictement rien .
Maintenant si vous êtes contre le fait que nous prenions de l'avance pour mettre plus vite en procès , c'est votre droit . Et rien ne vous y oblige , la dessus , vous avez entièrement raison .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:22

Je n'ai que faire de vos états d'âme

Je ne posterais pas tant que je serais maire et que vous serez là
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:38

Monsieur le maire poster moi ces noms soit par MP ou dans mon bureau si vous le voulez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:16

Citation :
2010-01-10 07:39:49 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-10 06:43:56 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-10 06:05:58 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-10 06:01:55 : La ville a embauché Patouman en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:58

Citation :
2010-01-11 07:28:29 : La ville a embauché Adrien72 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-11 06:28:58 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-11 06:14:48 : La ville a embauché Maxg en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-11 06:10:00 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:31

Citation :
2010-01-12 14:30:42 : La ville a embauché Patouman en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-12 11:45:54 : La ville a embauché Horkos. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-12 11:38:08 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-12 07:06:14 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:58

Citation :
2010-01-13 09:32:26 : La ville a embauché Jeremiah66 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-13 07:29:03 : La ville a embauché Valdeblore en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-13 07:12:15 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-13 06:55:54 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:01

Citation :
2010-01-15 12:17:56 : La ville a embauché Alexandrha en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-15 11:33:53 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-15 07:06:15 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-15 05:05:08 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Citation :
2010-01-14 12:55:51 : La ville a embauché Calyce. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-14 11:37:13 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-14 06:13:19 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-14 05:19:05 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:17

2010-01-19 07:39:36 : La ville a embauché Grace_des_dieux en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-19 07:29:45 : La ville a embauché Erwin en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-19 07:17:04 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-19 07:06:16 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:34

2010-01-20 09:14:19 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-20 08:19:39 : La ville a embauché Erwin en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-20 04:52:51 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-20 04:29:28 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 6:33

2010-01-25 05:46:49 : La ville a embauché Grace_des_dieux en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-25 05:35:50 : La ville a embauché Zebylie en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-25 05:07:40 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-25 04:55:41 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-24 08:25:44 : La ville a embauché Isabeldecamargue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-24 07:57:53 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-24 07:34:36 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-24 04:29:00 : La ville a embauché Patouman en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

2010-01-26 11:46:27 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-26 07:46:25 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-26 07:00:29 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-26 06:05:22 : La ville a embauché Chingakouk en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:28

2010-01-27 07:18:24 : La ville a embauché Isabeldecamargue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-27 07:14:38 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-27 06:39:38 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-27 04:32:34 : La ville a embauché Ombre en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:08

2010-01-28 08:22:53 : La ville a embauché Alban_erwann en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-28 08:09:38 : La ville a embauché Chingakouk en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-28 07:13:42 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-28 07:03:16 : La ville a embauché Isabeldecamargue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:05

2010-01-29 08:21:07 : La ville a embauché Guerroyere en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-29 07:47:32 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-29 07:25:03 : La ville a embauché Isabeldecamargue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-29 06:55:41 : La ville a embauché Ombre en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:38

2010-01-30 13:14:42 : La ville a embauché Grace_des_dieux en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-30 08:47:41 : La ville a embauché Isabeldecamargue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-30 08:12:30 : La ville a embauché Laharl en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-30 04:29:16 : La ville a embauché Ombre en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:08

2010-01-31 10:32:15 : La ville a embauché Laharl en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-31 08:49:47 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-31 08:44:29 : La ville a embauché Isabeldecamargue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-01-31 05:11:53 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:39

2010-02-01 07:44:34 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-01 07:14:16 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-01 04:38:00 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-01 04:34:03 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:05

2010-02-02 10:00:04 : La ville a embauché Aurelien. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-02 08:04:25 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-02 07:26:41 : La ville a embauché Conte_de_balmora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-02 07:07:47 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:47

2010-02-03 12:37:30 : La ville a embauché Calyce. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-03 11:17:00 : La ville a embauché Alquier en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-03 10:54:46 : La ville a embauché Tonin en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-03 06:55:08 : La ville a embauché Marwing en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:08

2010-02-04 08:06:32 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-04 07:57:22 : La ville a embauché Valdeblore en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-04 07:18:12 : La ville a embauché Xerox en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-04 04:22:33 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:01

2010-02-05 08:56:35 : La ville a embauché Alban_erwann en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-05 07:36:40 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-05 07:22:25 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-05 04:22:55 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:50

2010-02-06 10:01:02 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-06 08:26:38 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-06 08:25:48 : La ville a embauché Alban_erwann en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-06 04:37:19 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:27

2010-02-07 08:19:33 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-07 08:10:52 : La ville a embauché Adrien72 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-07 07:32:33 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-07 07:32:24 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:37

2010-02-08 09:20:09 : La ville a embauché Cooloo en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-08 08:33:15 : La ville a embauché Adrien72 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-08 07:59:53 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-08 05:53:30 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:02

2010-02-10 11:56:31 : La ville a embauché Grace_des_dieux en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-10 10:26:38 : La ville a embauché Calyce. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-10 08:27:02 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-10 07:19:23 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

2010-02-09 12:00:07 : La ville a embauché Xerox en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-09 09:23:28 : La ville a embauché Valdeblore en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-09 09:11:22 : La ville a embauché Laharl en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-09 08:37:55 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:36

2010-02-11 09:11:28 : La ville a embauché Eubies en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-11 09:03:50 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-11 08:11:38 : La ville a embauché Laharl en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-11 04:54:47 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:54

2010-02-13 10:55:52 : La ville a embauché Calyce. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-13 10:35:52 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-13 08:50:51 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-13 06:29:56 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

2010-02-12 08:31:36 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-12 08:14:09 : La ville a embauché Mamancalin en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-12 07:07:13 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-12 04:26:05 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:07

2010-02-17 10:38:28 : La ville a embauché Leandre en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-17 08:37:25 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-17 07:54:57 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-17 04:55:06 : La ville a embauché Valgaav en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

2010-02-16 11:44:24 : La ville a embauché Aurelien. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-16 10:11:32 : La ville a embauché Calyce. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-16 09:48:19 : La ville a embauché Trueba en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-16 08:03:43 : La ville a embauché Ratounga en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

2010-02-15 09:53:56 : La ville a embauché Trueba en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:49

2010-02-18 11:57:45 : La ville a embauché Valdeblore en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-18 10:36:59 : La ville a embauché Calyce. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-18 08:26:09 : La ville a embauché Devilsora en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-18 06:03:02 : La ville a embauché Matatention02 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:38

2010-02-19 19:05:19 : La ville a embauché Xerox en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-19 18:29:43 : La ville a embauché Laharl en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-19 17:24:20 : La ville a embauché Nonos en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2010-02-19 15:40:42 : La ville a embauché Matatention02 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des embauches des miliciens   Registre des embauches des miliciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des embauches des miliciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des embauches des Miliciens
» Registre des embauches des miliciens
» Registre des embauches des miliciens
» Registre des embauches des miliciens
» Registre des embauches des miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Brigade de Dole-
Sauter vers: