| [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Jeu 12 Nov 2009 - 21:23 | |
| Sire Bertrand33 s'est rendu coupable d'esclavagisme ce jour à Pontarlier en embauchant Dame Maathy* pour 16écus et 16points de force ce qui est contraire à la grille des salaires en vigueur à Pontarlier. Gain: 4écus.Preuves:Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 30 Août 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 2 Points de réputation : 53 Argent : 7 Bertrand33 est forgeron. Bertrand33 possède un culture du maïs et un culture du blé. Dernière connexion le 12 Novembre 2009 à 18h35 Missive envoyé avant la prise de l'emploi par Dame Maathy*: - Citation :
- Sire Bertrand33,
Vous avez mit une annonce en mairie pour chercher un travailleur payé 16 écus pour 16 points de force . Vous êtes en infraction , je vous rappelle la grille des prix :
III. Les salaires (Obligatoire) : ----------------------------
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail.
Veuillez retirer immédiatement votre offre pour la mettre à 20 écus avant qu'elle ne soit prise .
Cordialement
Gendarme Isobelle. Missive envoyé après la prise de l'offre:-> Au contrevenant: - Citation :
- Bonsoir Sire Bertrand33,
je vous écris suite à ma première missive parce que vous avez embauché Dame Maathy*. Vous lui devez donc 4écus. Merci de me répondre sous 48h pour que je vous explique la procédure à suivre pour lui rembourser les 4écus qui lui sont du. Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier. -> A la victime - Citation :
- Bonsoir Dame Maathy*,
je vous écris à propos de l'emploi que vous avez pris chez Sire Bertrand33, en effet il ne respecte pas la grille des salaires en vigueur dans notre ville, voici cette dernière: III. Les salaires (Obligatoire) : ----------------------------
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail. Merci de me contacter sous 48h pour que je vous explique la démarche à suivre pour percevoir les 4écus qui vous sont du. Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier. Casier
Dernière édition par Isobelle le Mer 18 Nov 2009 - 7:27, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Ven 13 Nov 2009 - 16:43 | |
| Dernier passage avant le week-end, pas de changement pour le moment. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Lun 16 Nov 2009 - 13:16 | |
| Contrevenant: - Citation :
- Dernière connexion le 14 Novembre 2009 à 16h35
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Lun 16 Nov 2009 - 18:41 | |
| Il m'a acheté la miche à 12,25écus mais n'a pas encore remis en vente à 8,25écus, je lui ai donc envoyé une missive. J'ajouterias les preuves d'achats une fois que je lui aurais racheter la miche. - Citation :
- Bonsoir,
merci d'avoir acheter la miche de pain seulement ca serait bien de la remettre en vente sur le marché au prix de 8,25écus pour que je vous la rachete sinon vous aurez perdu 6écus or ce n'est pas le but. Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier. | |
|
| |
| |
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Mer 18 Nov 2009 - 7:21 | |
| Vous ne pensez pas qu'il y a une erreur dans votre dossier Que vient faire dame Miminemel dans cette histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Mer 18 Nov 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* Mer 18 Nov 2009 - 7:26 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* | |
| |
|
| |
| [CJ] Esclavagisme Bertrand33/Maathy* | |
|