| Archives de la salle de l'économie disparues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 11:11 | |
| Je peux savoir où elle est ? La salle éco avait été nettoyée des sujets mis en post it et annonces, entre autres, les explications pour les prises de fonctions. C'est bien dommage, un conseiller qui prend ses fonctions est complètement paumé maintenant ! Qu'il y a ait besoin d'une mise à jour soit, mais on change ou on supprime quand le sujet de remplacement est mis. Non, on a rien laissé... Il ne reste que les chartes, un sujet d'information sur les mines et on avait créé de façon inutile des bureaux par conseillers que je viens de supprimer (ils ont déjà des bureaux dans "bureaux des parlementaires) J'ai fait de nouveaux registres, en passant, ça doit être fait à chaque mandat, mais bon... on est habitué à ce que ça traine. Là, je voulais les archiver et récupérer les anciens post it explicatifs le temps que j'en rédige à jour, et rien... pas de salle d'archives J'espère fortement qu'on a pas perdu toutes les archives économies.... Et ces quoi ces changements d'accès qui font que les baillis et cam peuvent aller dans la salle cac-maires qui comme son l'indique ne concerne que le cac et les maires ? | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 12:42 | |
| Si je comprends bien la salle des archives a été déplacée durant ce week-end ? - Citation :
- Chambre de l'Economie
Description du groupe: Le bailli, le commissaire au commerce, le commissaire aux mines, et leur assistant éventuel. Cela a toujours été ainsi, l'ex-Bailli Elae y était avant moi, moi-même j'avais les accès. Ces changements remontent donc à plusieurs mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 12:50 | |
| (Je parle de la disparition d'un sous forum : seuls les admins peuvent le faire et non les modérateurs)
Je ne parle pas du rangement même, bien que j'ai soulevé les incohérences. Je parle de la salle des archives qui a disparu, plus de porte , plus rien qu'un mur.
Je ne sais pas quand cela est arrivé, je n'ai pas eu besoin d'y aller avant aujourd'hui. Elle n'existe plus, ça c'est un fait. Or quand on a fait le budget, elle existait encore puisque j'y avais consulté les archives.
Je ne l'ai pas supprimé lors de mon mandat d'intendante sous le mandat de Franchesco, mais je n'avais pas à m'y rendre et je ne surveillais pas toutes les actions de modération du franc comte.
Sa disparition daterait au plus tard donc de la fin de mon mandat de franc comtesse soit fin juin à aujourd'hui.
Quand on supprime une salle, on a la possibilité de mettre tout son contenu dans une autre salle, souvent la corbeille. Y sont ils ? | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 17:43 | |
| Vu son nom oui, mais pourquoi elle est rattachée directement au chateau de dole ?
Elle devrait être dans le forum de l'éco.
Et je n'y ai pas accès. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 17:56 | |
| Directement au chateau de dole = corbeille. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 18:59 | |
| Cela fait parti de vos 'Permissions' et modération. Je viens de ré-enregistrer, au cas où... Les voyez-vous maintenant ? | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 19:03 | |
| Chambre de l'Économie => Archives des Conseillers en économie
Et vous Derdekan? Vous y avez accès? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 19:06 | |
| Non, je ne la vois pas et j'y ai pas accès par le lien de tout à l'heure. J'ai ceci comme message : - Citation :
- Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 19:40 | |
| Macricri, je viens de vous donner, en mode avancé, toutes les possibilités concernant ces archives. Alors, ça y est là?
Derdekan , je vais voir pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 19:53 | |
| Oui cette fois c'est bon ^^ Merci Edit : j'y vois les archives de mon armée et de celle de Derk, cela c'est donc fait lors de ce mandat, après ma prise de fonction. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 20:11 | |
| Je ne sais pas. Perso, je n'étais jamais allée avant aujourd'hui dans les permissions. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 20:14 | |
| je vois les archives, désormais. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Lun 9 Nov 2009 - 20:45 | |
| Bien alors. Je vais laisser le topic encore un jour au cas où après la maj de forums actifs... on ne sait jamais. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues Mar 10 Nov 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la salle de l'économie disparues | |
| |
|
| |
| Archives de la salle de l'économie disparues | |
|