Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri

+10
Artifice
Devilfred
Duncan_Idaho
Ecaterina
Necrobutcher
Lysiane
mephisto30
Krän
epsonstylus
Isobelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Féminin Nombre de messages : 2035

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri Empty
MessageSujet: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:14

Iso sourit à Green.

Oui euh...zombie peut-etre pas non plus hein Razz
Enfin promis je te dis si je croise des brigands mais malheureusement en trois mois de voyage j'en ai vue aucun, à croire que je les effraies -_-'.
Par contre si tu veux les Lions de Judas seront bientot à Tarbes, au cas ou tu voudrais voyager Razz
Moi je dois bientot y aller d'ailleurs ca va etre encore ennuyant. Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:56

Heu les Lions sont déjà dans la place et les béarnais ont maté leurs révoltes à Lourdes et Tarbes pour le moment ... désolée mais là ils sont en train de les combattre donc si vous souhaitez y aller... attelez-vous de dole cela prend 14 jours pour y arriver.
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:49

oui je sais combien de jours ca prend.
Je vios que mon frère me tient encore au cuorant des histoires -_-'
Ralala ca craint la famille. Ben qu'ils se débrouillent! De toute facon j'ai pas encore la possibilité d'y aller je viens juste de rentrer en FC. xD

EDIT : et non ils ont aps commencé à se taper dessus à tarbes Very Happy et lourdes non plus, enfin pas contre les lions en tout cas.
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:15

Non la famille ça ne craint pas. Pensez à ma pauvre cousine avec son comté attaqué par le Lion. A la limite je dis que c'est de l'acharnement contre les Maledent de Feytiat, après avoir casser les pieds de Monseigneur de Genève, Aurélien87, il s'en prenne à sa belle-mère. Les belles-mères je vous jure... Laughing
http://maison-divry.forumotion.com/
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:19

Ben ils vont tomber tout net sur mon frère ainé aussi!
Y a donc aussi de l'acharnement sur ma famille Sad
Pauvre Lulu... Enfin pour le moment ils y ont pas encore touché donc ca va. D'après mes infos Sanctus est sur un noeud alors j'arrive pas à le localiser...
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:45

Ah bon Lothilde est toujours pas ménopausée... c'est vrai que se serait inquiétant.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:26

Moi j'ai un caractère absolument épouvantable sur commande Mr. Green lol!
mephisto30
Conteur
mephisto30

Féminin Nombre de messages : 3328

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:03

Lysiane je veux bien être un membre de la famille ( cousine ou autres ) Very Happy
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

Féminin Nombre de messages : 21787

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:05

Ok...je t'envoie mon MeSaNge et on voit comment arranger ça rp Wink

Edit... ha marrant quand on écrit M S N en lettres rapprochées cela note immédiatement MéSaNge. lol!
Necrobutcher
Ouvert
Necrobutcher

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:10

Ça devient compliqué tout ça... Ces liaisons amèneront surement des lésions par légions...

Voilà, ça c'est fait. Oubliez pas le sou pour l'artiste.
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:16

Regardant Ados, elle lui dit tout en souriant:

Vous avez quelque chose à ajouter vous?
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Masculin Nombre de messages : 5585

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:34

lysiane a écrit:
Et c'est ça qui est chouette, Duncan, c'est de pouvoir faire des RP comme on ne le fait pas irl et d'avoir des tensions entre des personnages juste pour le plaisir de jouer. Comme je m'amuse à asticoter le Franc Comte car ça met de l'animation et je trouve ça trop amusant. Mais c'est RP et uniquement RP.
Je n'ai pas dit le contraire. Wink

Le fait que je ne comprenne plus rien, c'est peut-être aussi parce que je ne suis plus ce qui se passe sur las RR d'aussi près qu'avant.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Masculin Nombre de messages : 3401

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:07

Sincèrement des fois je me demande si vous êtes des lapins ou des humains Laughing
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:19

Des lapins ? Rho mais je te prie je n'ai que 8 enfants. Je te rassure ils sont pas tous à moi. Mr. Green
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:38

Bah Devilfred pourtant tu es infirmer, tu fricotes pas avec tes patientes? Laughing

et Juste pour info, j'ai adoptée ma fille, elle n'est pas de mon crû. Wink
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:44

Je m'appelle Krane et j'ai pas de famille, mais je peux vous présenter mes amis tadim tadum (j'sais plus comment ça va la chanson de rémi ^^).
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:52

Oui Arti on sait tous que tu peux pas avoir d'enfant... Ah fallait aps le dire Laughing oups excuse moi... Boulet
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:53

C'est prce que Artis n'a pas la chance de connaître une femme aussi féconde que moi... disons.
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

Féminin Nombre de messages : 21787

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:54

Et Lysiane est une des rares à n'avoir pas succombé à la procréamania des RRs. C'est fou de voir toutes ces naissances lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:57

Ben Fleur a eu un fils avant de connaître son époux et être baptisée... elle est confessée et le prêtre l'ayant baptisé le savait Razz une fille adoptive... et là ben veut veut pas son voyage de noces a été procréatif ^^... plus qu'à trouver les joueurs lol car une fille de 4 ans et un fils de 3 ans lol pas facile ^^ sans compter le ou les bébés à venir ^^
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:04

Mais Isobelle, je n'ai pas la solitude à ma porte moi Laughing

Et pour ce qui est de procréer, je laisse le soin à celle qui le saura d'essayer de me donner au moins un fils...
mephisto30
Conteur
mephisto30

Féminin Nombre de messages : 3328

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:06

epsonstylus a écrit:
C'est prce que Artis n'a pas la chance de connaître une femme aussi féconde que moi... disons.

Chance scratch ou pas chance a lui de le dire
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:59

Oui oui!!!
J'ai eu un fils mort y a deux ans et le petit dernier qui est née après Very Happy
Mais c'est un pnj
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:59

pas la peine de procréer comme des sauvages...ni de s'encombrer de mari qui ensuite vous empêchent de vivre comme vous l'entendez...
Les bottes de paille font le même effet, sauf qu'on peut changer de bottes quand le messire devient trop encombrant Very Happy

moralistes, s'abstenir Very Happy
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:18

rhooooo....mais il ne faut pas entrer dans les confidences, c'est plus facile Very Happy
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:19

oui j'avais remarqué aussi -_-' parfois faut que j'arrete de vouloir etre sympa moi Boulet
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:21

lesquels miches??? Laughing
Non sans dec je blasphème pas pardon Aristote autorise pas le divorce normalement (dsl entre Dieu et Aristote je m'en sors plus moi!) et je suis une pieuse pratiquante namého!
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:23

Lothilde on ne t'a jamais dit qu'il existait des nourrices et d'autres personnels spécialement présents pour s'occuper de nos morveux ? Tu ne crois quand même pas qu'avec autant de mioches sous le toit du château, on va aller s'emmerler à les élever en plus. Déjà faut les pondre... lors les élever soi-même... tu rêves. Pourquoi pas les allaiter tant qu'on y est. Rolling Eyes
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:24

Hey! Mais j'ai allaité mes deux fils moi meme Razz
Bon par contre j'ai pas fiat l'équipe de soule non plus, ca aide Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:24

Tsss Epson. Elever des enfants est ce qu'il y a de plus gratifiant. J'élève les miens moi-même et je suis pas mort Very Happy
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:26

Si, mais il existe aussi des femmes libres qui veulent bien en commencer 1000 mais n'en sortir aucun. Pour ça, il y a des décoctions de plantes connues depuis l'Antiquité.
Et avec le taux de mortalité des femmes en couches, eh bien vous deviez déjà toutes être au cercueil avec vos progénitures multiples...vous voyez ? Very Happy
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:27

Se sent nullement concerné.

En a eu deux en deux fois. Et a un taux de mortalité enfantile de 50% Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:29

Bah tout dépend si on adopte ben le taux de mortalité passe à 0 Cool
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:32

T'inquiètes le passage des jumeaux a été plus que difficile et la fille encore vie relève du miracle on la croyait morte au départ. Laughing
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:08

Euh... Je suis plus souvent sur mon cheval que sur Hor... Euh enfin voilà quoi.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:10

Imladris a écrit:
Y a moi de noble et de célibataire mais j'ai sale caractère Rolling Eyes

Pas besoin de demander pourquoi. De nos jours, les femmes veulent des hommes, des vrais, avec des cicatrices, des muscles, la peau tanée par le soleil du champ de bataille. Des Héros... des braves... Des comtois quoi.
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:11

Greenwarrior a écrit:
Euh... Je suis plus souvent sur mon cheval que sur Hor... Euh enfin voilà quoi.

Oui ben ca on le savait déjà Green, bien ca peut-etre son soucis sans vouloir me meler de quoique ce soit bien sur Laughing
Et le genre d'hommes dont tu parles Green c'est dure à trouver!

Dernière édition par Isobelle le Lun 2 Nov 2009 - 20:12, édité 1 fois
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:12

Oui je me doute mais impossible de rester en place. Je vais là où l'Histoire m'appelle.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:58

Bha vasy si ça de chante epson,prie moi tant que tu veux!
Fricoter avec mes patientes?Ah oui!Bonne idée,si déjà il y avait une seule femme qui venait faire un tour au 15 jours dans mon infirmerie sa aiderais!
Le seul truc qui est féminin dans mon infirmerie c'est la poussière,a mon avis faire l'amour a un tas de poussière c'est pas fameux fameux!
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:01

lol!
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:08

Mais euh c'est pas moi qui te l'ai conseillé mon cher Devilfred, c'est Lothilde. Rho...

Et au passage je dirai qu'une grande invention a révolutionné l'accouchement quoi qu'on en dise sur les séquelles et blessures qu'il a pu provoqué c'est le forceps.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:16

Hummm épargne moi les détails,j'aime bien sa l'anatomie mais pas au points de connaitre ce qu'il y a autre que votre bébé dans votre fosse de création miraculeuse!
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:18

le forceps ca appartient pas au corps féminin oh! c'est une invention des hommes pour nous "aider" à accuocher! pfff il sait aps compter et il sait aps lire non plus -_-"
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:22

Bon,apparemment ont ne connais pas le boulot d'infirmier!Vous parlez de médicastre,l'infirmier lui il fait juste faire des béco bobo,poser des pansement,prendre la température,donner des coups de marteau pour recevoir un coup de pied dans la fourche et prendre le pouls,l'infirmier vas pas faire accoucher une femme comme ça,je suis infirmier militaire,ont ne reçois pas de formation pour faire accoucher un soldat a moins d'être médecin militaire et je ne porte pas ce grade si peux convoiter.Donc a moins que vous ne saisissiez pas encore,vos truc de forceps j'ai pas reçus de manuel pour la simple et bonne raison que j'en ai pas de besoins c'est pas moi qui fais accoucher les donzelles.Moi j'observe! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:23

Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri 091102104333287804772733

Ca ressemble à ca des forceps. Appelée "pinces à salade" par les obstétriciens ^^

(Edition pour cause de lien qui marche pas Wink )

Dernière édition par Kenny78 le Lun 2 Nov 2009 - 22:42, édité 1 fois
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:24

Ben vous etes pas bon observateur et pour votre information je suis blonde mais pas cruche non plus Mr.Red
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:26

Ah!!!

(Désolé dans mon jargon québécois ont appel sa un Spéculum héhéhé)

Si vous êtes pas cruche prouver le moi,petit énigme pour vous!

Vous avez 4 seau,un a 0 Celsius,un a 1 Celsius,1 a 1.5 Celsius et 1 a -2 Celsius,vous avez aussi 4 pierres,vous les lâcher tous en même temps dans les 4 seau.Dans quelle seau la pierre atteindra le fond le plus rapidement!Question bêtement rusé et a la fois stupide si vous connaissez bien votre physique et vos notes de sciences!

Dernière édition par Devilfred le Lun 2 Nov 2009 - 22:28, édité 1 fois
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:28

C'est un outil chirurgical Devil. En gros c'est une tenaille, invention apparue dit-on dans l'esprit d'un médecin arabe toujours à la point de la technologie médicale et mis en oeuvre concrétement au 16ème.

Sort un schéma.

Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri 300px-Smellie_forceps

Franchement ça me rappelle la pince pour saisir les spaghetti.
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:30

ben dans le seau à 1,5 celsius, à -2 et 0 l'eau est gelé ou presque et à 1 pas loin donc 1,5 voir 1 c'est les plus rapides. Ou alors y a un piège.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:31

Vous êtes une cruche Mr.Red La pierre touchera le fond en premier dans le seau a 0 Celsius Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri   Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri Empty

Flood sur heu...en fait c'est un pot-pourri
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant