Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jennlastar - Caporal-6PC-51PF-Epée-Bouclier

AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Jennlastar - Caporal-6PC-51PF-Epée-Bouclier Empty
MessageSujet: Jennlastar - Caporal-6PC-51PF-Epée-Bouclier   Jennlastar - Caporal-6PC-51PF-Epée-Bouclier EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:33

Citation :
Je soussigné jennlastar m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche - Comté .Je jure obéissance et protection au peuple Franc - Comtois par l'intermédiaire de ses représentants . Je me déclare prêt a donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.Je serai disponible a tout moment pour tout type de missions que l on jugera bon à me confier , ce bien sûr contre une juste rétribution .Je me soumets à une période de formation d'un mois à l' issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d' arme dans lequel je souhaiterais évoluer .Je confirme être informé que je peux , à ma demande ou sur proposition du capitaine être transféré à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites .Je certifie avoir pris connaissance du code militaire .
Fait à Vesoul le 02 octobre
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : jennlastar

Plan de Carrière :

S'engage dans l'Ost de Vesoul-Luxeuil sous le Capitaine Pendarric le 2 Octobre 1457
Finit ces classes et devient Soldat le 19 Novembre 1457
Promu Caporal sous le commandement du Capitaine Arpenteur le 16 Juin 1458
Décedée Fin Février 1459

Médailles :

Médaille de la Loyauté le 18 Octobre 1458 sous le Capitaine Dina par le Lieutenant Jasona

Campagnes effectuées :

Campagne d'Anjou
Campagne d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas

Jennlastar - Caporal-6PC-51PF-Epée-Bouclier
Page 1 sur 1