Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Jennlastar - Caporal-6PC-51PF-Epée-Bouclier Mar 3 Nov 2009 - 16:33 | |
| - Citation :
- Je soussigné jennlastar m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche - Comté .Je jure obéissance et protection au peuple Franc - Comtois par l'intermédiaire de ses représentants . Je me déclare prêt a donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.Je serai disponible a tout moment pour tout type de missions que l on jugera bon à me confier , ce bien sûr contre une juste rétribution .Je me soumets à une période de formation d'un mois à l' issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d' arme dans lequel je souhaiterais évoluer .Je confirme être informé que je peux , à ma demande ou sur proposition du capitaine être transféré à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites .Je certifie avoir pris connaissance du code militaire .
Fait à Vesoul le 02 octobre Signature du capitaine : Signature du volontaire : jennlastar Plan de Carrière : S'engage dans l'Ost de Vesoul-Luxeuil sous le Capitaine Pendarric le 2 Octobre 1457 Finit ces classes et devient Soldat le 19 Novembre 1457 Promu Caporal sous le commandement du Capitaine Arpenteur le 16 Juin 1458 Décedée Fin Février 1459Médailles : Médaille de la Loyauté le 18 Octobre 1458 sous le Capitaine Dina par le Lieutenant JasonaCampagnes effectuées : Campagne d'Anjou Campagne d'Annecy | |
|