valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Questions economiques diverses d'un maire Ven 23 Oct 2009 - 15:00 | |
| Bien, quelques questions en vrac qui n'ont rien a voir entre elles mais qui peuvent interesser les maires. 1. je souhaite privilégier la mine par rapport au verger, ce faisant je ne compte plus acheter de fruits sur le marché étant donné que les gens les revendent plus qu'ils ne les consomment. Le soucis c'est que le CAC ne rachete que les fruits, donc je souhaitais faire un switch et lui revendre que les legumes, afin d'appuyer ma politique. 2. je m'interroge a propos des fromageries, on peut en construire, sauf que sans sel elles sont inutilisables. Je voulais donc savoir s'il y avait une volonté d'en importer pour se lancer dans la production. Au dela du folklore a produire du fromage qui ne sert pas a grand chose, je vois avant tout son utilisation dans les fetes vu que les prix de ces produits et leur volume de vente faible, cela donne une super rentabilité festive | |
|
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Ven 23 Oct 2009 - 22:05 | |
| 1.Deb m'avait demandé d'utiliser plus de fruits pendant ce mandat suffit de redemander et le comte utilisera des légumes à la place. | |
|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Dim 25 Oct 2009 - 15:35 | |
| Pour le sel j'ai le même problème. 2 habitants se sont lancés dans la fromagerie sans me demander conseil et se retrouvent avec une échoppe dont ils ne peuvent rien faire.
J'ai contacté la mairie de Sion qui a redirigé ma demande vers Berne. Je n'ai actuellement aucune nouvelle, mais je vais relancer. | |
|
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Sam 7 Nov 2009 - 13:11 | |
| Toujours pas de sel alors ? | |
|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Sam 7 Nov 2009 - 14:25 | |
| J'ai acheté du sel à Genève pour les fromagers sanclaudiens. Le souci : le prix. Mon MA en a acheté à 29,95 et 30,95. A ce prix je doute que le fromage trouve acquéreur | |
|
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Sam 7 Nov 2009 - 14:50 | |
| Ca sert a quoi d'ailleurs ? ca donne combien de PF, des bonus en intelligence ?
Vends en au CAC pour faire un test avec les fetes, si le franc-comte accepte. | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Mer 18 Nov 2009 - 15:28 | |
| Test fait avec un fromage de vache, prix 70 écus. Il a disparu de mon inventaire et n'a pas été pris en compte dans les fêtes. | |
|
titannick Conteur
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire Mer 18 Nov 2009 - 17:19 | |
| Oups pas très intéressant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions economiques diverses d'un maire | |
| |
|