Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty
MessageSujet: [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38   [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:16

PLAINTE :
Dame Djall est accusé de diffamation sur les personnes Noune,Acta,Mamancalin et Mael qui ont portés plainte aujourd'hui à la brigade de Luxeuil .



Preuve :
[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Screenplainte


Citation :
Dame,
Dame Noune,ainsi que ses sœurs Acta,Mamancalin et Mael38 portent plainte contre vous pour diffamation abusive.
je vous donne deux jours pour présenter vos excuses sur la place publique de luxeuil.Sous peine de procès.
pour cela faite le nécessaire et contacter moi dans un délais de 2 jours maximum.
Bien à vous,
Mael38,de Luxeuil.

fiche du contrevenant :
Citation :
Né(e) le 31 Août 2009

Djall fête son anniversaire le 01 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil

Niveau : 1
Points de réputation : 16
Argent : 206

Djall possède un culture du maïs.

Dernière connexion le 19 Octobre 2009 à 17h20

Casier


Dernière édition par mael38 le Jeu 22 Oct 2009 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty
MessageSujet: Re: [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38   [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:48

Réponse du contrevenant :

Citation :
Expéditeur : Djall
Date d'envoi : 2009-10-20 13:43:29
Je constate juste. Je vois que leur frère est un sale voleur alors je fais directement le lien avec la révolte. Je ne ferai aucunement d'excuses surtout que je ne me suis adressé qu'à Noune et pas aux autres. je ne vous connais même pas... et les menaces à d'autres.

Répondre

Missive envoyé au contrevenant :
Citation :
Dame,
Si il y a eu révolte c'était dans l'attention de récupérer la maire, nous ne pouvions la laisser vide un jour de plus.Maintenant vous dites que vous ne me connaissez pas mais je ne vous connais pas non plus ainsi que Noune, acta ou Mamancalin.
Je vous cite"vous etes la soeur de Dida donc vous êtes responsable. Je vous (freres et soeurs) accuse d'avoir monté cette arnaque et j'en ai les preuves."
Effectivement Dida est notre frère mais nous étions en aucun cas au courant de ce qu'il préparait.Et même si il est notre frère je suis gendarme avant tout et je vous assure que si je l'avais sous la main je l'arrêterais moi même.
Maintenant nous serions ravie de voir les preuves.
Bien à vous
Mael38,gendarme à Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty
MessageSujet: Re: [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38   [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:41

Réponse du contrevenant :
Citation :
Expéditeur : Djall
Date d'envoi : 2009-10-21 11:26:29
Bonjour,

j'ai présenté mes excuses à Noune.

Je tiens avec vous faire part de mon étonnement quand aux moyens mis en �uvres me concernant et que rien ne se fasse concernant Dida qui s'amuse à vider les caisses des mairies et à arnaquer les gens... C'est ce genre de chose qui me laisse à penser qu'il y a des gens qui sont complices. Je suis aussi deçu car je pensais que ce jeu et les gens qui le composent étaient quand même plus évolués et finalement il n'en est rien.

Bonne journée

J'attend de demander à Noune si elle à reçu des excuses avant de lui envoyer une missive
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty
MessageSujet: Re: [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38   [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:39

La preuve :
Citation :
Expéditeur : Djall
Date d'envoi : 2009-10-21 11:22:52
Bonjour Madame,

suite à ma discution avec Mael38, je vous présente mes excuses pour vous avoir accusée d'être complice de Dida.
Des événements m'ont laissé croire que vous auriez pu être de mèche avec votre frère.

J'espère que vous ne gérerez pas la ville comme votre "frère" Dida.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty
MessageSujet: Re: [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38   [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:56

Affaire classée excuses faites

casier a mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty
MessageSujet: Re: [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38   [CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CJ]TALP(Diffamations)Djall/Noune,Acta,Mamancalin et Mael38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC]Esclavagisme-Captainpoc/Mael38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: