Je soussigné Styletto m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 27 avril 1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Valaraukar
Signature du Volontaire <- Styletto ->
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [Vésoul] Styletto Sam 29 Juil 2006 - 2:08
Le 7 juillet de l'an 1454
Citation :
L'Adjudante Pamadam(e) est désormais ma suppléante sur Luxeuil, L'Adjudant Styletto est désormais mon suppléant sur Vésoul:
Ce qui signifie qu'ils coordonnent, décident du suivi des dossiers et donc peuvent mener tout dossier chez le juge pour demande de procès.
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Vésoul] Styletto Dim 29 Oct 2006 - 21:21
Cartil a écrit:
J’aimerais également récompenser une autre personne qui, depuis plusieurs mois également, sert la Prévôté dignement. Cette personne est responsable depuis bien longtemps de l’une des meilleures Brigades de tout le Comté, et c’est pourquoi cette médaille lui revient de droit.
Adjudant Styletto, faites un pas en avant.
(...)
Portez cette médaille fièrement, car vous la méritez tous les trois amplement.
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Vésoul] Styletto Lun 30 Oct 2006 - 15:14
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: [Vésoul] Styletto Mer 1 Aoû 2007 - 23:09
Citation :
Je soussigné Styletto m’engage par la présente dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 31 juillet 1455
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire
Styletto
Embauché le 31 juillet 1455
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006