| Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Mer 19 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Le Major ouvrit un bureau à l'intention de la nouvelle recrue et y apposa l'écriteau: - Citation :
- Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57
Le Major laissa alors ses consignes sur le bureau: - Citation :
- Bonjour aspirant,
Je suis le Major Jerome, votre instructeur.
Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.
Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:
Guide de stage de l'aspirant Ratchette57
Dernière édition par Jerome II le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
ratchette57 Taciturne
| Sujet: ouf Jeu 20 Aoû 2009 - 12:16 | |
| enfin après avoir arpentés tous les couloirs du château, j'ouvris doucement une porte ou je vis mon nom inscrit. hé ben c'est pas trop tôt comme il est immense ce château, piouhhhh!!! sur mon bureau, m'a t-il dit, ha voilà!! ok guide! je me mi a lire avec grande attention, les instructions. hum!hum! pas très compliquer, encore faut-il que je m'y retrouve dans tous ses couloirs. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Jeu 20 Aoû 2009 - 12:36 | |
| L'adjudante a entendu du bruit dans le bureau de la nouvelle aspirante elle vient pour voir si elle est bien installé après avoir frapper à la porte elle entre
Bonjour aspirante Ratchette, je suis l'adjudant de cette brigade, et je vous souhaite la bienvenue parmi nous , si vous avez des questions je suis là pour vous aidez
En attendant la réponse elle s'appuie sur le bureau | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Ven 21 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Aspirant pour les groupes armées je l'avais fait celui d'hier alors je le supprime, mais il y a un petit problème, il y a des personnes qui ont un casier il faut que vous regardiez avant de poster, si vous ne comprenez pas dites le moi
bonne journée Adjudant Mephisto | |
|
| |
ratchette57 Taciturne
| Sujet: casier judiciaire Ven 21 Aoû 2009 - 16:17 | |
| heu! vi ce serrait bien de m'expliquer merci mon adjudent | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Ven 21 Aoû 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Ven 21 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Je pense que le major vous a donné les explications si il y a un problème dites le nous verrons comment le résoudre | |
|
| |
ratchette57 Taciturne
| Sujet: explication Ven 21 Aoû 2009 - 20:21 | |
| oui mon adjudante, merci beaucoup, encore mille merci pour votre amabilité a m'aider.
passer un exellent week-end | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Ven 21 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Avant de quitter le bureau l'adjudante de retourne
Ne me remercier pas Aspirante je suis là pour vous aidez a parvenir vite gendarme en plus ma mésange est a votre service sur ma fiche
Bon WE aspirante
Elle sort du bureau et rejoint le sien pour finir la paperasse | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Sam 22 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Bonjour aspirant vous n'avez pas fait le rapport pour les groupes armées hier, je pense que vous avez compris de ne plus le faire, je me suis surement mal exprimée, il faut le faire mm si il y a des erreurs je les corrigerai, au début toute le monde en fait
bonne journée
Adjudant mephisto | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ratchette57 (fermé) | |
|