valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Luxeuil] Carole3340 Lun 24 Avr 2006 - 19:44 | |
| Je soussignée Carole3340 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 22 avril
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Valaraular le 24 avril 2004
Carole3340 | |
|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Luxeuil] Carole3340 Mer 5 Juil 2006 - 18:29 | |
| Démission effective le 04 juin 1454. - Citation :
- Bonjour,
Par la présente, je vous demande officiellement votre autorisation de pouvoir démissionner du poste de Gendarme à la Brigade de Luxeuil. C'est à contre coeur que je me dois de démissionner, mais je n'ai pas le choix. Tout au long de ma courte carrière, je tiens à dire que ce fut une fierté de servir la Franche-Comté. Ce fut une fierté de servir sous les ordres de Pamadame. J'ai remis mon mandat à la mairie.
Mme la Prévôt,
Je vous salue. | |
|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Luxeuil] Carole3340 Mer 18 Oct 2006 - 14:40 | |
| - carole3340 a écrit:
- Bonjour,
Suite à la demande de Jérone, je souhaite postuler en tant que gendarme. Il y a quelques temps, j'ai occupé cette fonction.
Je soussigné Carole3340 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 7 OCTOBRE 1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire Carole3340 Re-embauchée le 16 Octobre 1454. | |
|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Luxeuil] Carole3340 Mar 7 Nov 2006 - 19:55 | |
| Démission acceptée le 04 Novembre 1454. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxeuil] Carole3340 | |
| |
|