cesars Prolixe
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Concordat Mar 25 Avr 2006 - 22:46 | |
| c'est pas foutre la gouille mais faire respecter les traités signés | |
|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Concordat Mar 25 Avr 2006 - 22:46 | |
| au fait, c'est un topic sur le concordat, et y a plein de gens qui ont pas encore voté... A bon entendeur | |
|
cesars Prolixe
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource) Date d'inscription : 07/08/2005
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Concordat Mar 25 Avr 2006 - 22:51 | |
| on s'en fout de ton prof d'allemand...a moins qu'il soit grand, beau, fort, gentil, adorable ect ect... et célibataire Là je suis preneuse ^^ Et pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde vote afin que le nouveau concordat puisse etre pigeonner à l'Eglise... (Je dis ça mais c'est juste pour faire style que je dis des choses ayant un rapport avec le topic ) | |
|
cesars Prolixe
| Sujet: Re: Concordat Mar 25 Avr 2006 - 23:07 | |
| - Daresha a écrit:
- grand, beau, fort, gentil, adorable ect ect... et célibataire
pas vraiment grand beau, je sais pas, vieux oui fort, il fait psa mal de spore (golf, foot, hand,...), ca compte ou pas ? gentil, là y'a pas mieux adorable, il était super sympa (il nous enlevait le croix de quand on avait pas fait nos exos pour pas nous punir) célébataire, il a au moins une fille et marié Sinon, une fois que vous aurez accepter le concordat, je le transmet à la Curie | |
|
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Concordat Mar 25 Avr 2006 - 23:13 | |
| Je suis pas intéressée... Je veux pas etre belle mère... Tant pis...
Et t'inquiète, le Concordat c'est en cours... | |
|
cesars Prolixe
| Sujet: Re: Concordat Mar 25 Avr 2006 - 23:16 | |
| je sais, je peux lire la salle de vote | |
|