| planning provisoire | |
|
+3Léonin Monmouth gundard Maeliane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: planning provisoire Lun 20 Juil 2009 - 7:41 | |
| Bonjour, Je m'inquiète un peu la Gundard c'est lundi et le planning provisoire de la semaine qui commence n'a avancé en rien ... tu comptes le boucler j'espère? | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 20 Juil 2009 - 8:34 | |
| vivi dsl j etais de sortie hier | |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 20 Juil 2009 - 19:15 | |
| tu me rassures je me voyais mal le boucler je suis morte | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 3 Aoû 2009 - 6:57 | |
| Léonin on est lundi et tu n'as pas fini de boucler ton planning ... il doit être impérativement bouclé le dimanche au soir sauf problème urgent.
Si on doit surveiller à chaque fois que tout est fait on ne pourra pas rester tous les 3.
Merci | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 3 Aoû 2009 - 8:56 | |
| pas de soucis Maeliane, faut dire que c est les vacances c'est un peu plus compliqué pour tout le monde un peu d'indulgence aux profs et aux recteurs par la même occasion | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 3 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Et bien oui. Moi l'été j'ai un boulot monstre surtout le w-e et je ne sais jamais à l'avance à quelle heure j'arrive le soir. Et hier j'ai pas pu venir ou en coup de vent seulement. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 3 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Je comprend bien moi même j'ai un taff de malade et j'ai pas de vacs cet été mais faut garder un rythme car après non seulement c'est la course si le planning est pas bouclé mais les profs prennent de mauvaises habitudes | |
|
| |
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 3 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Oui je sais bien ...
D'ailleurs gros soucis pour dimanche prochain. On vient de me changer totalement mon emploi du temps. Je sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer chez moi. Et pas certain que je puisse passer à temps ...
Et le 15 pareil ... grumblblblblblblbl
Vivement 16 moi je vous dis ... | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Mer 5 Aoû 2009 - 7:14 | |
| Si les 2 dimanche ça coince pour toi préviens moi j'ouvrirai les classes pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 6 Aoû 2009 - 8:44 | |
| Et bien voila les dernières nouvelles pour mon planning (j'ai failli pêter une durite moi ) Je serais de retour trop tard pour dimanche 9 aout et pour le 15 aout (pour chaque jour le retour est prévu largement après 21h). Donc si tu peux t'en occuper ça me rendra bien service. Par contre je m'occuperais de faire le rappel tu n'auras juste qu'à valider Ensuite, autre "soucis" Cobra n'a pas postulé à son cours hier, remplacé par Lysiane au pied levé, mais il a postulé aujourd'hui. Ma lettre IG ne devait pas être assez explicite ... | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Ven 7 Aoû 2009 - 16:56 | |
| +1 pour cobra du moins tu laisse son point, et lysiane tu compte rien au classement. Je demande les accès pour les 2 Week End qui arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Ven 7 Aoû 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Sam 8 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Je vois que tu as pris ma place Merci ! | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Ven 21 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Gundard, je suis en soucis...
Léonin étant en vacances je ne peux compter que sur toi. J'ai eu des soucis d'ordre personnels et familiaux qui fait que je suis parti en catastrophe de mon domicile, retour prévu pas avant lundi.
Je t'ai envoyé sur ton adresse mail le programme à jour, peux tu me sortir un programme provisoire pour ce soir voir demain max, je n'ai pas le logiciel livre de comptes et une connexion bidon.
Je demande au comte de te donner les accès de recteur jusqu'à mon retour pour ouvrir les salles.
Je suis désolé pour ce dérangement en espérant que tu es disponible pour me dépanner.
Merci | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: planning provisoire Ven 21 Aoû 2009 - 19:47 | |
| je m en occupe pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Sam 22 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Je suis de retour pour aider au cas où ! [en espérant que ma connexion marche ...] | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Sam 22 Aoû 2009 - 18:31 | |
| milles merci, problème familiaux et vacances légèrement avancées j'ai du partir comme une flèche... Je te revaudrai ça Gundard ^^ Pour me changer les idées mon conjoint n'emmène en vacances la semaine prochaine, Gundard si tu peux garder le rectorat je prend ton tour à partir du 31 Août si ça t'arrange. | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: planning provisoire Sam 22 Aoû 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Mer 26 Aoû 2009 - 20:13 | |
| pour boucler le tour de rectorat gundard peux tu me faire le planning provisoire je repars en vacances 2 jours. Je prendrais comme prévu le rectorat lundi qui vient pour 2 semaines. Merci | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 7:09 | |
| Lysiane c'est le jeudi soir minimum et vendredi matin maximum qu'on publie le planning provisoire pas si tôt | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 7:24 | |
| bah c est pas grave ca permet au gens d avoir un peu plus de temps pour le valider | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 8:54 | |
| Je sais Maeliane mais j'ai préféré donner la possibilité aux enseignants d'avoir 2 jours pour confirmer dans la mesure où mon planning était prêt. Et je n'ai pas envoyé le courrier groupé encore. Je pensais ne le faire que ce matin justement.
A qui je devrais transmettre l'excell et dois je vider auparavant pour le prochain ? Il faudra ajouter Loucine et Oberthur dans les lignes de classement, Loucine nouvelle et Oberthur de retour.
Je viens de voir que £@dy_M@ryj@n€ n'est pas dans le Groupe de professeurs. Je viens de lui envoyer le courrier de circulaire pour le planning. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 16:58 | |
| le prochain sur le planning c'est notre cher gundard faut qu'il bosse un peu :p
Ok alors faudra changer notre systeme pour le planning provisoire car si on dit que c'est seulement le vendredi et que 1 de nous 3 le fait le jeudi tu vas voir qu'on va avoir des remarques.
Tout le monde ok pour sortir le planning provisoire le mercredi soir après 20h? | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 17:24 | |
| Perso je suis pour le mercredi soir.... ça laisse 2 jours de réponse et cela permet de pouvoir demander des remplacements si c'est nécessaire dès le vendredi soir ou le samedi matin au lieu d'attendre le samedi midi.
N'oublie pas de rajouter £@dy_M@ryj@n€ dans le groupe des professeurs pour le courrier groupé annonçant le planning au château. | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 19:44 | |
| je pense que vous vous mettez la pression la ou y a pas si on est pret le mercredi on le sort si on est prêt le jeudi on le sort, c'est pas parcequ on le sort un jour avant que les profs vont se plaindre et de la à en faire une règle permanente.... | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 19:55 | |
| toi ça se voit que ça fait pas longtemps que t'es au rectorat Mais ok on fait comme bon vous semble on verra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 26 Nov 2009 - 20:30 | |
| Oui faut pas qu'on se prenne la tête. Vu le travail d'un recteur, les profs se plieront, un point c'est tout. Non mais... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: planning provisoire Dim 12 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Ne sachant pas trop où poster, je le fais ici.
Dans les validations du planning de la semaine, il y a quelques commentaires que je ne sais pas trop comment gérer encore.---------- SamediMédecine Avancée Pervenche - Citation :
- Je confirme Médecine Avancée pour samedi le 18. Cependant j'aprécirais s'il était possible d'avoir le cours plus tôt en semaine car je m'absente pour une durée de 3 semaines a compté du 18. (Vacances si bien mérité Very Happy )
Compétences maritimes expertes dame_Develer - Citation :
- Je ne suis pas en Franche-Comté pour le moment, je vogue vers Dover avec Perlot.
Cependant, Lady_maryjane peut effectuer le remplacement, s'il échet. Je ne suis pas encore habitué aux calculs des priorités de cours. En fait, je n'ai pas encore pris le temps de lire le sujet du fichier de coordination.
Il faut donc 1 ou 2 personnes pour samedi. Il y a aussi Jérome qui n'a pas encore validé pour mercredi---------- De plus, est-ce à nous de noter ces commentaires relatif à des absences ? - Citation :
- Babouschka : vu et indisponible du 15 au 20
- Citation :
- Sarrasin : Vu et au départ pour un voyage de deux semaines, après ca changera rien à votre planning comme ceux à venir visiblement
| |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Dim 12 Aoû 2012 - 17:40 | |
| C'est bon Chevreux, je m'occupe du planning, je suis rentrée de vacances mais j'ai quand même réussi à le faire mercredi sur mon mini pc avec ma clé 3G. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 13 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Pour les absences, la personne qui fait le planning le rentre sur le "dossier" des profs.
Pour la priorité des profs, un cours donné = 1 point au classement. Après on commence par faire enseigner ceux qui ont le moins de points tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 13 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Merci Nonos d'avoir répondu à Chevreux, j'ai loupé une partie | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 13 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Et pour les remplacements... si quelqu'un ne peut pas... Comment on détermine qui remplacera ? Un appel à tous les profs de cette matière ou on entre en contact avec le prof de cette matière avec me moins de point au classement. Et après on confirme sur la planification ? | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 13 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Chevreux, c'est moi qui ai le fichier excel et donc met le classement à jour au fur et à mesure. Je contacte les profs en cas de besoin de remplacement sur le planning.
Par contre, IG, si un prof oublie de postuler à 16H au plus tard (bien que on attende souvent 17 ou 18H France), c'est au recteur IG en fonction de demander sur le sujet du planning à n'importe qui de postuler en remplacement.
Par contre le prof qui a oublié garde le point et celui qui remplace sur le tas n'a pas de point supplémentaire. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Lun 13 Aoû 2012 - 20:59 | |
| En gros l'important c'est d'avoir toujours les 2 cours possible ouvert. Le plus souvent quand y'a un remplacement de dernière minute c'est langue vu que c'est un sucés quasi assuré. Et si personne postule et que tu ne sais pas quoi faire, tu donne un cours toi même si ça te botte. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Mar 14 Aoû 2012 - 14:45 | |
| En tout cas, merci de nous avoir rejoint Chevreux Je crois que Nonos se sentait seul parmi toutes les filles ou qu'il avait peur qu'on le féminise | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| |
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Mer 15 Aoû 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: planning provisoire Mer 15 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Bon... Cleo92 a remplacé Goclad qui avait oublié qu'il remplaçait Jerome aujourd'hui.
- Citation :
- Cleo92 enseigne "Connaissances militaires de base" pour 10,00 écus.
Si je comprends bien le princime, Goclac se verra 1 point ajouté à son dossier, mais pas Cleo92 ? | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: planning provisoire Mer 15 Aoû 2012 - 19:01 | |
| - Chevreux a écrit:
Cleo92 a remplacé Goclad qui avait oublié qu'il remplaçait Jerome aujourd'hui. Le remplaçant du remplaçant, du remplaçant du....... Le reste t'as bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: planning provisoire Jeu 16 Aoû 2012 - 9:44 | |
| En fait, j'avais mis 1 point à Goclad déjà... donc il garde le point même s'il n'a pas enseigné. Cleo n'a pas de point supplémentaire.
Mais elle enseignait aujourd'hui et a proposé à Clad d’enseigner à sa place. On va voir...
Sinon je viens de voir que Jerome est en retraite et qu'il n'a pas prévenu. Je le mets en absent avec 1 point ! pas normal que je sois obligée d'aller sur le Lavabo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning provisoire | |
| |
|
| |
| planning provisoire | |
|