| [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky | |
|
+32seNtia hondo Lassa golois1er jasona magnusvonwolf sulvina kakadoc illuvatarthegreat anythingelse tressy spikelilou Hellebron Greenwarrior Fabulous ludwyn titsou2 kryss eidelym preato raphelite joep leconquerant malus66 meglius aleks1611 Acis redyul lothilde snaky amytiville Nikos Dalaran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lothilde Poète
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 28 Mar 2007 - 23:31 | |
| Des bruits avaient couru ici et là...Certains avaient prétendu avoir aperçu le lieutenant nikos s'éloigner dans les bois, sur son cheval...Depuis dix jours il n'avait pas réapparu. Le capitaine avait décidé d'en avoir le coeur net. Elle avait envoyé des émissaires à Saint-Claude, mais personne ne l'avait vu. Intriguée, elle avait envoyé quelques missives, qui lui étaient revenues intactes, dans les griffes de ses pigeons. Sans doute avait il décidé de prendre un peu le large, pour oublier peut être le départ de Tressy ? La capitaine avait fini par se décider et arrivant devant la porte du bureau du lieutenant, elle entra sans frapper. Sur le bureau, comme abandonné la veille, des dossiers étaient empilés, soigneusement triés. Elle prit une feuille et inscrivit rapidement quelques mots. Puis sortit et cloua le message sur la porte - Citation :
- Message aux arbalétriers
Il semblerait que le lieutenant nikos ait disparu, sans que personne ne sache exactement où il est allé ni pour combien de temps. En attendant que l'Etat major puisse statuer, l'instructeur Hellebron prend la direction des entraînements à la cour de la caserne. Il vous est donc demandé de bien vouloir vous adresser à lui et de respecter ses ordres. Lothilde capitaine Le capitaine quitta le quartier des arbalétriers et se dirigea vers les bureaux de l'état major | |
|
| |
kakadoc Voyageur
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Dim 13 Mai 2007 - 12:56 | |
| bonjour mon lieutenant je suis fiere de faire partie de votre troupe et prete a suivre vos instructions | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mar 15 Mai 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
kakadoc Voyageur
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mar 15 Mai 2007 - 8:53 | |
| merci mon lieutenant la visite médicale et la présentation au Lieutenant de Garnison a déja été faite. En ce qui concerne mes galons le site servimg.com ne marche pas tré bien. Auriez vous une idée de quand sera la prochaine mission? | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 16 Mai 2007 - 23:12 | |
| Mais soldat Kakadoc... vous croyez que vous allez vous promenner sans blason, galon, ni insigne.
Diantre vous allez coudre ou quoi ? Vous mettez tout ça dans votre profil...
Montrez-moi un peu comment vous coussez... allez ...j'atends... | |
|
| |
kakadoc Voyageur
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Jeu 17 Mai 2007 - 14:27 | |
| sa y est mon lieutenant mon blason est cousu | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Jeu 17 Mai 2007 - 16:51 | |
| Regarda les épaulettes du soldat Kakadoc...Hum... vous avez réussi à mettre l'insigne du corps d'armes et votre galon de soldat. Je vois qu'il ne manque que le blason de votre garnison... Pontarlier je pense. C'est un progrès... mais pas encore une réussite complète. Le lieutenant vous l'a donné, il me semble... Oh... vous l'avez perdu et vous n'osez pas le redemander... c'est ça. La maître d'armes releva un peu un sourcil... Pas bien... soldat.... de perdre son blason...!! Allez je vous le redonne. https://2img.net/r/ihimizer/img224/45/garnisondepontarlier02hr4.gifTenez et cousez-le vite cette fois... oui... là devant moi... il y a tout ce qu'il faut sur la table... allez faites... je vous regarde. | |
|
| |
sulvina Secret
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Jeu 14 Juin 2007 - 12:24 | |
| bonjour je me present ici comme on me la demander que dois je faire ?????? | |
|
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Jeu 14 Juin 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
magnusvonwolf Expansif
Nombre de messages : 582 Localisation : Poligny Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Dim 17 Juin 2007 - 18:04 | |
| Bonjour capitaine je suis nouvellement engagé ici
j'attend vos instructions ! | |
|
| |
magnusvonwolf Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Sam 23 Juin 2007 - 13:45 | |
| Magnusvonwolf repassa ici dans le but de trouver quelqu'un... Encore une fois il fut le seul dans le bureau, il se posa donc la question si il était le seul arbaletreier encore en fonction dans l'armée de FC... avant de ressortir | |
|
| |
redyul Prolixe
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 27 Juin 2007 - 0:12 | |
| Redyul qui juste à ce moment passait dans le corridor entendit une voix puissante maugréer contre le grand vide qui sévissait chez les arbalétriers.... Bonjour, soldat......si vous êtes en attente d'un lieutenant ......sachez qu.il y a une rumeur qui le dit mort......mais avec un homme de l'envergure de l'aspirant lieutenant HELLEBRON......un retour à la vie n'est rien d'impossible^^^..... Venez donc au terrain ....faire montre de vos capacités....J'y serai pour vous accompagner^^ | |
|
| |
magnusvonwolf Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 27 Juin 2007 - 11:36 | |
| Magnus salua le nouveau venu
Bien mon caporal j'arrive de suite un peu d'entrainement me fera le plus grand bien | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 18 Juil 2007 - 22:08 | |
| Bonjours soldat Jasona nouvelle recru attend instruction | |
|
| |
golois1er Communicatif
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : poligny Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: présentations Jeu 19 Juil 2007 - 12:31 | |
| instructeur golois1er soldat arballétrier à vos ordres. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Ven 20 Juil 2007 - 4:08 | |
| Lassa avait lentement poussé la porte du bureau du lieutenant instructeur. Elle savait se bureau vide depuis un moment, mais comme on lui avait répété trois fois d'y passer, elle était entré. Elle regarda les neux nouvelles recrues et les salua d'un bref hochement de tête avant de faire le tour de la salle du regard.
La pièce était sombre et légèrement poussièreuse, signe qui avertissait le manque d'instructeur dans se corps. Elle eu un léger rictus incertain. Personne n'avait pu remplacer l'instructeur à sa mort ? C'était un peu étrange... Le corps était certainement en manque de soldat.... | |
|
| |
hondo Voyageur
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mar 24 Juil 2007 - 20:24 | |
| hondo entra dans le quartier des archers car il est nouvelles recru ! l'on ma demandé demandé de me presenté a l'instructeur chef des archers ! il se mit au garde a vous et attendit une reponse | |
|
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 25 Juil 2007 - 13:39 | |
| C'est pas ici soldat, c'est le terrain au dessus de celui ci !
Bonne chance ^^ | |
|
| |
hondo Voyageur
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 25 Juil 2007 - 14:15 | |
| merci beaucoup kryss ! j'ai fait une demande d'uniforme dans votre bureau ! je voulais vous prevenir ! | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 29 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Snaky poussa la porte qui grincait tellement cela faisait longtemps qu'elle n'avait aps été ouverte. La poussiere avait envie les lieux. CEla ne lui faisait pas peur, il avait connu pareille situation.
Snaky dépoussiera en gros le bureau et les cahiers, afin de commencer a travailler sur ses idées. Il jettta de temps en temps un coup d'oeil sur le terrain d'entrainement, et voyait que chacun s'activait a son rythme, ce qui était de bonne augure ... | |
|
| |
kryss Bavard
| |
| |
magnusvonwolf Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Lun 10 Sep 2007 - 20:58 | |
| Le caporal magnus arriva dans le bureau et déposa un bout de papier sur la table avant de repartir - Citation :
- Bonjour lieutenant Snaky
Comme vous le savez sans doute je suis votre nouvel aide pour l'entrainement. J'ai commencer un entrainement au corps a corps avec les arbaletriers des votre retour vous pourrez reprendre la main. Je gere de mon mieu en attendant votre retour | |
|
| |
seNtia Voyageur
Nombre de messages : 10 Localisation : Montréal[Québec](Canada) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Lun 24 Sep 2007 - 16:46 | |
| seNtia cogna à la porte et patienta pour qu'on l'invite à rentrer. Il avait bien hâte de commencer son entraînement d'arbalétriers | |
|
| |
madoucalire Secret
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Lun 24 Sep 2007 - 17:39 | |
| Bonsoir
Je viens d'entrer dans vote armée pouvez vous m'expliquer comment je dois m'entrainer?
Madoucalire | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Lun 24 Sep 2007 - 20:58 | |
| Snaky était a son bureau, penché sur un travail qu'il devait effectuer, quand il fut interompu par une nouvelle recrue.entrez entrez soldat seNtia, soyez le bienvenu parmi le corps des arbalétriers. Toutes le formalités sont effectuées ? Bon je vois que votre uniforme me semble conforme. Avez-vous vu nos infirmières ? C'est dans votre intérêt vous savez. Bon, alors, pourquoi ne pas commencer des a présent ? Rejoignez le terrain d'entraînement, ou vous apprendrez a vous servir de votre plus fidèles compagnes pendant ces prochains mois, votre arbalète. Passez tout d'abord par la remise, ou vous choisirez votre arme de prédilection et vos munitions favorites et votre moyen de rechargement, selon vos capacités. Lisez attentivement les manuels qui s'y trouvent, ils vous permettront de connaître votre arme et donc, commencer plus vite votre formation. Vous savez, les arbalétriers sont considérés dans une armée comme … La porte s"ouvrit brusquement, et ils virent apparaître madoucalire qui n'avait pas attendu l'autorisation d'entrer …Dites donc madoucalire, ne serait trop vous demander de respecter un minimum des bienséances ? Je ne suis pas très a cheval sur certains principes, mais la politesse est le minimum. Bon, vous étés parmi nous, donc profitez de mes consignes avec votre autre compagnon d'armes. Donc, l'arbalète est une arme de premier choix, car elle est utilisée au début des batailles, pour affaiblir les armées adverses, tout comme l'archerie. Contrairement a eux, nous ne tirons que 3 à 4 carreaux par minute, alors qu'ils peuvent décocher 5 fois plus de flèches dans le même temps. En revanche, leurs flèches feront des tirs courbes, et ne transpercent pas les boucliers ou armures de cuirs de vos adversaires. Vos carreaux pourront le faire, si vous manier assez habillement ceux-ci. Comme vous vous en doutez, vous etes vulnérables lors du rechargement de votre armes, mais nous verront plus tard différents moyens de limiter ce risque, tout comme le maniement de votre épée courte, destinée a vous défendre si vos adversaires vous ont rejoins. En attendant, il va vous falloir une bonne condition physique, et une grande précision dans vos tirs. C'est le but de l'entrainement. Sur ce, je vous laisse prendre connaissance de cela. Vous retrouverez vos camarades sur le terrain d'entraînement, qui vous donneront des conseils, et surtout, si je ne donne pas de consignes d'entraînement, écoutez alors votre sergent instructeur magnusvonwolf. Rompez. | |
|
| |
nken Taciturne
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Ven 28 Sep 2007 - 18:21 | |
| bonjour lieutenant snaky. je suis le soldat nken et je viens d arriver. je suis a vos ordres.
nken se mit au garde a vous et attendit les consignes | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Ven 28 Sep 2007 - 22:00 | |
| Snaky était heureux de voir des nouvelles tetes ariver chez les arba.
entrez entrez, je vais vous donner vos consignes. Alors ,voyons. Rejoignez le terrain d'entraînement, ou vous apprendrez a vous servir de votre plus fidèles compagnes pendant ces prochains mois, votre arbalète. Passez tout d'abord par la remise, ou vous choisirez votre arme de prédilection et vos munitions favorites et votre moyen de rechargement, selon vos capacités. Lisez attentivement les manuels qui s'y trouvent, ils vous permettront de connaître votre arme et donc, commencer plus vite votre formation. Je vous retrouve aux terains, vous y verrez votre instructeur Magnusvonwolf Soyez rigoureux envers les consignes de sécurité !!! | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Lun 1 Oct 2007 - 21:43 | |
| Snaky parla quelques instants avec la nouvelle recrue, notamment des regles de sécurité. Puis, les deux hommes quitterent le bureau, pour rejoindre la cours.Bon, passez d'abord à la remise, choisir l'amre pqui vous convient le plus. Ensuite, rejoingez-nous sur le terrain, vous aurez alors droit à votre première séance de tir. A tout de suite. | |
|
| |
Liloya Secret
Nombre de messages : 39 Localisation : St Claude Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Mer 7 Nov 2007 - 7:08 | |
| Lilo se dirigeai vers le bureau de son lieutenant- instructeur. Il était absent. Elle lui laissa alors un petit mot:
Soldat Liloya. mes Respects. Je viens d'intégrer le corps des arbalétriers et viens me présenter à vous. Je prends contact avec le caporal- instructeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky | |
| |
|
| |
| [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky | |
|