| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+55Debenja DARKOBE Anna_perenna Riese jym56 Dina_ Ebuca lejuanais kirikette - Hilary - prof13 Ecaterina Artus patouman Katarina Erwin Anne-Cyrella pentaour Léonin Monmouth patrickovix Eon Alban_Erwann Mael_du_haillon Richard rached2005 epsonstylus missittik magda_ Etoile5622 O'neill Finsol larrycool Acta isabelle240 Franchesco Elva. Stolas crro barth Isobelle jean_de_bien titannick Imladris ezekiel_35 Derborence Macricri ASTARTE38 mephisto30 Jeanne Jerome du Val d'Haine Artifice alisoury Yde monifred Chriskhan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 26 Jan 2010 - 19:53 | |
| Avez vous consulté les décrets municipaux affichés au chateau ? Et à défaut, qu'y a t'il d'affiché en mairie ? | |
|
| |
pentaour Voyageur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Jan 2010 - 12:32 | |
| Vesoul le 28 Janvier 1458Monsieur le Prévot, par la présente je vous informe de ma demande de démission du poste d'aspirant ( gendarmerie de Vesoul). Des circonstances ( hrp ) ne me permettent pas de continuer. L'adjudant Isabelle2 à une copie de courrier, je cesserai le service aprés ma derniere garde en date du dimanche 31 Janvier. Soit ; je vous prie de me rayer des "cadres" le 1er Février AVTM ( avant tout mouvement ) Respectueusement. Pour la suite à donner. Aspirant Pentaour ps/ je souhaite également (convertir mes PS en viande ) , lors de votre prochain passage. Merci. | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Jan 2010 - 19:19 | |
| Monsieur le Prévôt Je vous rends attentif que le planning de défense de Luxeuil à subit une légère modification. Comme je suis encore à Vesoul aujourd'hui 28 janvier 1458 la défense incombera demain 29 au gendarme Mael38. Je prendrai la défense à sa place le jour suivant soit le 30 janvier. Bien à Vous. Adjudant Derborence. | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Jan 2010 - 23:06 | |
| Merci adjudant.
Le prévôt pris la missive de démission de Pentaour et la déposa sur le coin du bureau ...
Il a encore deux jours pour changer d'avis, on ne sait jamais. | |
|
| |
pentaour Voyageur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 29 Jan 2010 - 9:35 | |
| Vesoul le 29 Janvier 1458:
Monsieur le Prévot,
je vous prie de me confirmer par message ( proposition) ma garde de ce jour .
Pour la suite à donner. Respectueusement.
Aspirant Pentaour
Ps si pas de réponse ( 12h) je prendrai un travail. | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 31 Jan 2010 - 13:27 | |
| Monsieur le Prévôt mes respects Je consulte la liste des maréchaux payés pour la défense du 30 janvier 1458 et je ne trouve pas de dépense pour Luxeuil Pourquoi solder Dole et Saint-Claude alors qu'ils n'établissent pas leurs rapports? Une erreur je suppose | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 31 Jan 2010 - 13:54 | |
| De quoi parlez vous adjudant le rapport de SC c'est moi qui l'ai posté celui du 30 le voici - Citation :
- Sujet: Re: Mémoires et vision des Chefs Maréchaux Hier à 9:01
-------------------------------------------------------------------------------- St Claude le 30/01/1458
Citation: Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shera et de Lorenzor. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Zephirin, Julian_damour., Ahainepeheux, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, et Tipoticlatan. Pour Dole on ne sait pas si l'aspirant est démissionnaire ou pas | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 31 Jan 2010 - 14:24 | |
| Excusez moi Major je parlais de l'observation des groupes armés | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 31 Jan 2010 - 14:44 | |
| D'accord car là comprenais plus rien | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 2 Fév 2010 - 22:37 | |
| Monsieur le Prévôt Que pensez-vous de ceci: - Citation :
- Corps d'armes de Kumanova - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mielikki - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de 101112v - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Jerone - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Renato25 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Lysmic - Admission libre - Adhérer Lance de Seigneuraslan - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Sacrai - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Theudric, Niconoss, Arthikhyn, Simon78 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Lylla, Systemeur - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Cobra - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Nightmare74 - Fermé Corps d'armes de Rached2005, Requeen, Hellvyra, Falfalle - Fermé Corps d'armes de Derborence, Rebella37, Scola - Fermé Corps d'armes de Artifice, Sir_constantin - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Mael38, Scola, Rebella37 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Comment est-ce possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 3 Fév 2010 - 7:54 | |
| On rangera cela dans le dossier des phénomènes inexpliqués ... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 3 Fév 2010 - 11:52 | |
| Le major essouflé entra sans frapper en disant
Monsieur le prévôt une dame vient de prevenir ...;;;;;; votre épouse a besoin de vous de suite le bébé ne devrait pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 3 Fév 2010 - 12:04 | |
| Le prévôt pris au dépourvu ... ne savait que faire ...
Prenez ceci ...
Dit-il en tendant le dossier qu'il était occuper à vérifier au Major.
Il enfourcha sa monture et parti au galop vers le domaine de Laviron. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 3 Fév 2010 - 12:26 | |
| Le major récupéra le dossier et vit partir le prévôt, elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'air affolé de cet homme qui d'habitude métrisait si bien ses émotions | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Fév 2010 - 11:56 | |
| Legerement fatiguee par une nuit agitée et souvent entrecoupee, Yde s'affala sur une chaise
S'cuse monsieur le prevot, mais legerement fatiguée..
J'ai une question proceduriere..Dans les dossiers de brigandages, on les monte directement a la procure ça c'est clair..mais ne devrait il pas y avoir une proposition de remboursement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Fév 2010 - 19:22 | |
| Quoi déjà au travail ce n'est pas raisonnable En fait, la procédure ne le prévoit pas explicitement, car rares sont les cas ou il y a remboursement ... même après jugement. Mais si il y a opportunité de récupérer quelque chose pourquoi pas ... le tout est de savoir si un avocat n'en profiterait pas pour signaler qu'il y a arrangement à l'amiable donc plus de poursuites possibles en justice ? | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Fév 2010 - 20:07 | |
| non....de toute façon le proces est demandé d'office...la seule chose c'est que s'il y a un arrangement ça porte , comment dit on?, avantage au brigand et allege sa peine...sachant quand meme que les victimes ne sont jamais remboursées puisque les ecus des verdicts sont versés chez le roy....ce n'est pas a negliger... | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 6 Fév 2010 - 8:33 | |
| Bonjour Monsieur le prévôt, je voulais vous dire qu'il y a de forte chances pour que je ne puisse pas accepter l'offre de maréchaux avant 22h00 ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 6 Fév 2010 - 9:29 | |
| Pas de menaces particulières pour Poligny, je vous ai envoyé l'offre. | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 6 Fév 2010 - 12:16 | |
| Monsoieur le Prévôt Je tenais à vous remercier pour avoir fais le suivi de Luxeuil aujourd'hui. Belle tartine hein | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 6:05 | |
| Devant s'absenter du chateau pour plusieures heures, la greffiere deposa un petit mot - Citation :
- Monsieur le prevot,
Je constate que dans les courriers envoyés aux contrevenants, il n'est pas mentionné qu'ils peuvent ce faire representer par un avocat..serait peut etre bien d'y veiller. Ceci est ecrit dans la constitution.
Autre chose, le droit civil declare ceci
- Citation :
- Alinéa 2 :
La Franche-Comté reconnaît aux Franc-comtois les droits et libertés suivants: - Tout Franc-comtois a droit au respect de sa personne. La Franche-Comté, par l’intermédiaire des institutions de police et judiciaires, s’engage à protéger les individus contre toute atteinte physique ou verbale non fondée. Ce qui nous permet de traiter les dossiers d'insultes...
Bien a vous | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 11:02 | |
| Etoile croisa la Greffière en train de déposer un petit mot, il venait justement parler des insultes aux prévot.Madame la greffière ca tombe bien que vous soyez là, c'est justement de ce sujet là donc je venais m'entretenir avec votre époux !Se tournant vers le prévotIl se trouve que j'ai un dossier dans lequel vous etes passé dire au Gendarme Kirikette que on ne pourrait pas poursuivre un citoyen pour insultes car il n'y a pas de loi en la matière. Alors maintenant ce que nous présente Yde me parrait tout à fait adéquat mais le texte dit - Citation :
- s’engage à protéger les individus contre toute atteinte physique ou verbale non fondée
Mais il ne nous dit pas comment protéger, alors est-ce que vous savez quelles sanctions sont envisageables, si un procès l'est aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 11:59 | |
| Ce n'est pas à nous d'en décider ... mais l'article permet en effet de verbaliser. La justice décidera en âme et conscience des mesures à prendre.
Le dossier peut être établi sur base de cette disposition. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 12:19 | |
| Donc je peux demander au Major d'aller faire une demande de procès ? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 15:53 | |
| Pendant que j'y suis, pourriez vous venir au dépot de plaintes de pontarlier car j'ai un évêque, un archeveque, un maire et un représentant comtal qui se contredise, et bien sur dans tout ca moi au milieu alors j'espère que pour l'instant mes déclarations ne sont pas toutes fausses mais en vue de mon ignorance sur le droit religieus.... merci d'avance | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 15:58 | |
| L'aspirant Erwin à passé ses tests avec succès ceux de gendarme et de douanier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Fév 2010 - 18:47 | |
| S'adressant à Etoile 5622
Brigadier,
Je suis passé au bureau des plaintes pour clore le débat.
Puis se tournant vers Anne_cyrella
Merci Major,
Cela n'a pas trainé ! J'ai fait parvenir son nouveau trousseau au gendarme Erwin. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 8 Fév 2010 - 10:57 | |
| Mael frappa à la porte du bureau et attendit qu'on lui dise de rentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Fév 2010 - 14:01 | |
| Oups ... entrez donc gendarme
Que puis je pour vous ? | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Fév 2010 - 17:39 | |
| Erwin était jeune et donc comme tous les jeunes il n'avait pas encore totalement passé l'esprit de rébellion qui voulait qu'on ne lui impose pas ce qu'il devait faire. C'est en parti pour ça qu'il n'avait pas encore demandé l'accord, mais surtout parce qu'il était aussi... Autre caractéristique de la jeunesse, fainéant sur certains points. Il vérifiait le marché de l'emploi, et les dépôts de plaintes. En bref il essayait de se trouver du travail à faire sans chercher les complications administratives.
Quoi qu'il en soit, après une lettre de rappel du prévôt, il alla trainer sa juvénile carcasse jusqu'au bureau, devant lequel il attendit après avoir frappé la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Fév 2010 - 22:39 | |
| Entrez gendarme et asseyez vous ...
Expliquez-moi un peu la raison qui vous pousse à refuser le port de l'uniforme en gargotte ? | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Fév 2010 - 23:57 | |
| Erwin entra rapidement dans le bureau à l'invitation du prévôt. ça lui rappelait l'armée, et il affichait un sourire à ces souvenirs. Pourtant c'était la première fois qu'on lui proposait de s'asseoir, et ça le prit un peu de cour, d'où quelques secondes avant qu'il n'aille le faire.
Ce n'est pas tant un refus de le faire, voyez vous, ici, aux bureaux, au château, ça ne me dérange pas, mais à la cour et dehors je dois porter mes armes qui prouvent que je suis à la cour, ce qui est là aussi obligatoire. Je ne pensais donc pas à l'origine que mon uniforme soit utile ailleurs qu'au château, puisque lorsque j'étais à l'armée il ne l'était pas.
Le major m'a proposé une alternative : changer continuellement de tenues. Et outre le fait que je ne fais pas réussir à faire 20 mètres de la journée si toutes les deux secondes je me change, et que j'aurais peut être l'air entièrement stupide à me retrouver nu entre les deux tenues et ce en public, reste le fait que ça abime la qualité des vêtements. Je suis véritablement perfectionniste, et j'ai beaucoup de mal avec l'idée de foutre en l'air totalement le travail d'un très bon tisserand et d'un bon couturier pour une drôle d'idée. Par la suite, je n'y ai plus trop pensé, d'où le fait que j'ai trainé pour venir jusqu'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 12 Fév 2010 - 8:13 | |
| Regardez mon uniforme, il a une doublure qui me permet de porter mes armoiries familiales comme l'imposent les règles de noblesse.
Vous devriez être fier d'arborer votre uniforme en dehors de ces murs.
Est ce vraiment incompatible ?
Dernière édition par Jerome II le Sam 13 Fév 2010 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 12 Fév 2010 - 12:25 | |
| Monsieur le prévôt, j'aurai quelques difficulté à être présent ces prochain jour. Veuillez m'en excusez. | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 12 Fév 2010 - 12:44 | |
| Regarde l'uniforme du prévôt et grimace.
La qualité en est nettement amoindrie. La plupart des gens n'en ont rien à faire, moi ça me choque toujours. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 15 Fév 2010 - 12:05 | |
| frottant vigoureusement ses doigts colorés a toutes les encres possibles et imaginables, la greffiere frappa et passa la porte ouverte. Bien qu'un peu surprise de voir le prevot montrer les coutures de son uniforme, elle n'en laissa rien paraitre..
J'en ai pour un instant.. Serait il possible de demander a vos hommes de faire une demande par individu quand ils montent des dossiers a la procure concernant plusieurs individus... Ca m'aiderait grandement... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 15 Fév 2010 - 12:48 | |
| Etoile voyant autant de monde dans le bureau ne laissa qu'un simple petit mot dans le bureau du Prévot : - Citation :
- Monsieur le Prévot,
En tant que Président de l'EM, pourriez vous vous rendre ici s'il vous plait ?
Merci d'avance | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 16 Fév 2010 - 11:13 | |
| entra en trombe dans le bureau
Dites, j'ai un gros soucis là...mais pas un petit...
Hanadora est de retour...or je ne trouve rien de rien sur sa complicité dans le pillage de Vesoul...y a pas eu d'enquete la dessus? en plus tant que j'y suis son casier n'est pas en ordre... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 16 Fév 2010 - 18:48 | |
| Etoile entra a la suite d'Eon qu'il commencait a voir un peu souvent ces derniers temps, il la salua poliment et déposa un petit mot sur le bureau du Prévot : - Citation :
- Cher Prévot, avant de faire une quelconque déclaration erronée, auriez vous l'amabilité de prendre connaissance de ce qu'à déclaré messire Leconquerant au bureau des Dépot de plainte de Pontarlier :
- leconquerant a écrit:
- Jerome II a écrit :
- Citation :
- Le plaignant a été jugé en audience publique au tribunal du comté pour des faits d'escroquerie et spéculation ...
Ces séances étant publiques il n'y a donc ni divulgation de secret de justice .... ni diffamation ... car l'intéressé a été reconnu coupable et condamné à 2 reprises.
Par contre l'utilisation de la missive Municipale officielle à cette fin constitue bien un TALP. Si mon second moyen est retenu, j'insiste pour que le premier moyen soit également retenu. En effet je n'ai pas été jugé mais en cours de jugement. Il n'est pas dit que je serais coupable, en plus d'être innocent je le suis présumé.
Enfin je ne peut être définit comme "un spéculateur" sans que cela ne relève de la diffamation, à la rigueur il aurait pu dire que je suis soupçonné de spéculation comme il l'a fait en son annonce de candidature et sur le forum. Il a franchit dans le message du maire une étape supplémentaire... Si vous pouviez ensuite passer à mon bureau en me disant quoi faire ce serait très gentil, sinon je reviendrais ici.
Bonne soirée à vous.
Brigadier Etoile | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 20 Fév 2010 - 12:20 | |
| Monsieur le prevot, alerte rouge sur toutes les villes, defense max sauf dole | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 20 Fév 2010 - 19:01 | |
| Monsieur le prévôt dites moi si vous pensez que je sois utile sur Dole ou preferez vous que je reste a SC
Votre décision sera la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 20 Fév 2010 - 20:54 | |
| Notre priorité est la défense des villages ... restez à SC Major.
Je monte a Dole pour reprendre le château et récupérer ainsi mon bureau et mon poste... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| Pas de pb mais une question monsieur le prévôt
comment savoir qui enverra l'ordre de se mettre en défense si ils ont nommé un prévôt fantoche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 21 Fév 2010 - 11:34 | |
| Actuellement si vous regardez le conseil en place IG ... ils ne sont pas Franc Comtois ... donc ...
De toute façon je le signalerai au panneau d'affichage ... je suis à dole pour reprendre le château et mon poste cette nuit ou au plus tard demain | |
|
| |
Erwin Conteur
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 21 Fév 2010 - 12:16 | |
| En effet Aspirant,
Ils se sont certainement créé des mandats avec nos écus.
Mais même si il est probable que les départs du jours soient dans le lot des révoltés ... si l'on a pas une preuve via observation de la participation de marauds (non repris au conseil comtal Fantoche) à la révolte de vendredi nuit, on ne pourra pas les poursuivre en justice.
En justice, les présomptions ne suffisent pas ... nous avons besoin de preuves. | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 21 Fév 2010 - 13:01 | |
| On peut tout de même les garder sur la liste de ceux à poutrer si ils reviennent en FC | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 21 Fév 2010 - 15:11 | |
| Oh oui dites nous oui Mr le Prévôt, laisser nous les poutrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 21 Fév 2010 - 17:53 | |
| Pour les 12 pour lesquels on a la preuve ... on va pas se gêner ! Mais on les reverra pas de si tôt ... | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 22 Fév 2010 - 11:31 | |
| Je voulais poser une question quand on défend dans une lance ou dans la maréchaussée, le travail est bien le même ? Si oui je préfèrerais travailler bénévolement dans mon groupe que de toucher l'argent du comté en étant dans la maréchaussée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|