| [Conseil] Composition | |
|
+4pipo74 Devilfred Elzebeth titannick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Conseil] Composition Mer 8 Juil 2009 - 1:29 | |
| Ci-dessous une proposition du nouveau conseil selon les volontés exprimées par chacun. Conseil consultatif : Shenkj, Jontas (ambassadeur), Acis (ambassadeur), Fccasper, Lluna, Steyer, Oberthur Conseil actif :COMMERCEResponsable prospection : Decnop Organisation MA : Willberyl Surveillance de l'équilibre du marché : Hsce, Tita, Eze SECURITEResponsable de la sécurité : Alisoury Groupe de sécurité : Hsce, Brieuc, Dec et Tita AIDE AUX HABITANTSTribun : Nymphetamine Assistante du tribun : Dydie Responsable des paysans : Willberyl Responsable des artisans : Aaricia ANIMATIONConseiller à l'animation : Vie Conseiller à l'animation : Elzebeth Capitaine de l'équipe de soule : Amania Participation active de tous les membres du conseil (si possible ) DIVERSConseiller au RP : Eze Conseiller à la forêt : Andora Conseiller aux mines : Tita (faisant fonction) Cadastre : Tita Salles du conseil : Eze | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Sam 8 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Suite aux élections du 6 août le nouveau conseil est le suivant :
Conseil consultatif : Acis (ambassadeur), Fccasper, Jontas (ambassadeur), Lluna, Oberthur, Shenkj, Steyer.
Volet commerce
Hsce, Confusion : Responsables du commerce Decnop : Responsable de la prospection Willberyl : Responsable des MA
Volet économie interne
Titannick : Responsable de l’économie de la ville Andora : Responsable de la valorisation de la forêt Marvin : Responsable de la mine
Volet sécurité des villageois
Alisoury, Hsce : Responsables de la sécurité Decnop : Attaché à la sécurité
Volet animation du village
Ezekiel_35 : Responsable du RP Elzebeth : Responsable de l'animation Dydie : Attachée à l'animation Vie024 : Attachée à l'animation Amania : Capitaine de l'équipe de Soule Titannick : Responsable du cadastre
Volet aide aux habitants
Elzebeth : Tribun Willberyl : Responsable des paysans (Tita faisant fonction en attendant de trouver un remplaçant) Aaricia_destempliers : Responsable des artisans Pipo74 : Responsable de la communication | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Dim 6 Sep 2009 - 10:55 | |
| Suite aux élections du 5 septembre le nouveau conseil est le suivant : (à confirmer)
Conseil consultatif : Acis (ambassadeur), Decnop, Fccasper, Jontas (ambassadeur), Lluna, Oberthur, Shenkj, Steyer.
Volet commerce
Hsce, Kermaud, Confusion, Alisoury : Responsables du commerce et de la prospection Willberyl : Responsable des MA
Volet économie interne
Titannick : Responsable de l’économie de la ville Andora : Responsable de la valorisation de la forêt Titannick : Responsable de la mine
Volet sécurité des villageois
Alisoury, Hsce : Responsables de la sécurité Mephisto30 : Représentant de la gendarmerie
Volet animation du village
Ezekiel_35 : Responsable du RP Elzebeth : Responsable de l'animation Dydie : Attachée à l'animation Vie024 : Attachée à l'animation Devilfred : Attaché à l'animation Amania : Capitaine de l'équipe de Soule Titannick : Responsable du cadastre Kermaud : Responsable du forum secondaire
Volet aide aux habitants
Elzebeth : Tribun Tita ff : Responsable des paysans Aaricia_destempliers : Responsable des artisans Pipo74 : Responsable de la communication Tita : Responsable de l'aide sociale | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 20 Oct 2009 - 19:04 | |
| J'avoue ne plus bien savoir qui fait quoi ... Liste faite en fonction des souhaits exprimés et de la présence au conseil. A modifier selon vos souhaits. Conseil consultatif : Acis (ambassadeur), Ezekiel_35, Fccasper, Jontas (ambassadeur), Lluna, Oberthur, Shenkj, Steyer. Volet commerceElzebeth : Conseiller au commerce Volet économie interneTitannick : Responsable de l’économie de la ville Andora : Responsable de la valorisation de la forêt Titannick : Responsable de la mine Volet sécurité des villageoisMephisto30 : Représentant de la gendarmerie Volet animation du villageElzebeth : Responsable de l'animation Vie024 : Attachée à l'animation Mephisto30 : Attachée à l'animation Devilfred : Attaché à l'animation Titannick : Responsable du cadastre Volet aide aux habitants Elzebeth : Tribun Tita ff : Responsable des paysans Aaricia_destempliers : Responsable des artisans Pipo74 : Responsable de la communication Tita : Responsable de l'aide sociale Conseillers divers : Alisoury, Confusion, Dydie, Hsce, Kermaud, Willberyl. Accès donné à : Rudy5 | |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mer 21 Oct 2009 - 0:53 | |
| Ouf... Tita je te comprends en lisant euh... C'est moi qui vous fait fuir ou désintéressement total du côté commerce ? Les conseillers divers font quoi au juste ???? Parce que comme je le vois présentement les postes sont surtout occupés par 4 personnes... et que je vois 15 personnes avec des postes plutôt vagues... Ah ! Je m'excuse ! c'est vraiment comme dans une vraie ville !!! MDR | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mer 21 Oct 2009 - 3:32 | |
| Si tu veux je peux me consacré a quelque chose qui est vraiment dans mes cordes,comme représentant de l'armée au volet sécurité tiens! | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mer 21 Oct 2009 - 4:33 | |
| Il faut dire que tu es impressionante Elze!!! Alors, ceci expliquant cela....Nooooon, je plaisante! Je suis au loin pour un petit moment, mais je pense quand même à SC. J'ai parlé de bois avec Samaelle, maire de Poligny. Je pense qu'il y a moyen de commercer avec Poli, où le bois est vendu 4,50. Si vous voulez, je peux lui proposer un approvisionnement fiable à 4,25. Si elle demande à vendre en échange....on prend quoi....des fruits de leur verger? Bises | |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mer 21 Oct 2009 - 5:30 | |
| Impressionante ????
Elze en profite pour prendre une grande respiration et se dresser sur la pointe des pieds... puis pouffe de rire
Ah oui! t'as raison ! Bon on continue la conversation avec le topic commerce ? | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Jeu 22 Oct 2009 - 23:33 | |
| Sa pourrait être interessent mais il faudrait que ce sois plus rentable,il faudrait leurs vendre 3 stères pour un seul et unique fruit...Déjà que le fruit est du même prix que le légume et qu'ils ont les mêmes caractéristique!Je ne sais pas ce que cela pourrait changer mais si il y a du profit a faire...pourquoi pas,mais il faudrait savoir si d'abord ils en ont de besoins,ont aurait l'air de vrai bourde si ont envoi des tonnes de stères alors que les stocks sont pleins... | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Jeu 5 Nov 2009 - 7:18 | |
| Suite aux élections du 4 novembre le nouveau conseil est le suivant : (à confirmer)
Elzebeth : Bourgmestre Titannick : Second du bourgmestre
COMMERCE Titannick : Responsable du commerce et de la prospection À déterminer : Conseiller au commerce Willberyl : responsable des MA
ÉCONOMIE INTERNE Elzebeth : Responsable de l’économie de la ville Andora : Responsable de la valorisation de la forêt Victor : Responsable des groupes de discussion Kermaud : Responsable de la mine
SÉCURITÉ Victor : Responsable de la garde civile et sécurité Mephisto : Représentant de la gendarmerie Devil : Représentant de l’armée
VIE SOCIALE Vie024 : Responsable de l'animation Mephisto30 : Attachée à l'animation Devilfred : Attaché à l'animation Titannick : Responsable du cadastre Pipo : Officier d'état civil
AIDE AUX HABITANTS Andora : Tribun Garance : Aide-tribun À déterminer : Responsable des paysans Rudy : Responsable des artisans Pipo : Responsable de la communication Kermaud: Responsable de l'aide sociale
Conseil consultatif : Acis (ambassadeur), Ezekiel_35, Fccasper, Jontas (ambassadeur), Lluna, Oberthur, Shenkj, Steyer. Conseillers non disponibles pour ce mandat : Aaricia, Alisoury, Dydie, Hsce Accès enlevé à : Confusion à sa demande
J'aimerais finaliser le tout sous peu, il reste des postes à combler... je viendrai éditer avec les prochaines réponses.
Édité pour ajouter Kermaud et Rudy
Dernière édition par Elzebeth le Mer 11 Nov 2009 - 20:47, édité 4 fois | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Lun 9 Nov 2009 - 0:00 | |
| Poste à combler : Responsable de la mine et de l'aide sociale : Kermaud a accepté Responsable des paysans Responsable des artisans (Aaricia souhaite laisser son poste) : Rudy a accepté
Svp m'indiquer s'il y a intérêt sinon je me mets à la recherche de conseillers. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Dim 27 Déc 2009 - 12:17 | |
| Composition inchangée, à ce jour. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:01 | |
| T'es redevenu maire Shenkj? | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:02 | |
| Non il a juste enlevé une epine du pied de elze quie ne pouvait pas finir son mandat Comment vas tu ??? | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:02 | |
| Bha oui,temporairement,elze a une grosse indisponibilitéa,alors shenkj reprend les rennes un moment!Et toi t'est pas dans ta tombe ou c'est le fantome d'acis qui parle? | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:04 | |
| Non je suis bien vivant Cest Normands m'ont sauvé de la mort, voyez-vous après avoir été hué en public, traité de tous les noms, ils ont sauvé un gars d' l'empire comme ils disent | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:06 | |
| Bha en ce moment les francais attaque l'empire,tu attend quoi pour revenir? | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:10 | |
| Je suis bloqué là-bas Les français attaquent les Lions eux aussi à Genève non? Ils ont défendu le Bearn il y a peu | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:22 | |
| Oui mais on va s'en débrouiller si le prévôt est d'accord ton ex devrait partir avec l'armée | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:22 | |
| Oh et ton mari il dit quoi? | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| |
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 18:48 | |
| Oh? t'as divorcé? J'enviais ton mari tu sais ^^ | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 19:32 | |
| Content de te savoir présent Acis. Je remplace la bourgmestre Elze jusqu'aux prochaines élections. Après je reprends ma pause. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 19:44 | |
| - Devilfred a écrit:
- Bha en ce moment les francais attaque l'empire,tu attend quoi pour revenir?
Résumé un peu grossier. De façon officielle : Les armées croisées attaquent Genève pour y déloger les Lions. Ensuite il y a débat sur : - le fait qu'il y ait ou non des lions à Genève - et sur le fait que ces armées ont traversé la FC alors qu'elles n'en avaient pas l'autorisation. Elles ne sont donc pas autorisées à repasser par là d'où elles sont venues. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Mar 29 Déc 2009 - 21:25 | |
| Je sais par des amis qu'ils y sont Pour vous aider, la lance d'un certain Coulis et d'Alix_de_kerenoc, il n'y a pas de crainte Tout comme celle d'Alcalnn Je les connais personnellement, donc n'ayez crainte, je m'en porte garant
Sinon, Shenkj, content de te revoir présent ici | |
|
| |
alisoury Expansif
Nombre de messages : 597 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Composition Dim 18 Juil 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil] Composition | |
| |
|
| |
| [Conseil] Composition | |
|