| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|
+80Ellana71 Xaven Voldemorve atla Occorax Makita isabelle2 Sirmarmot NoRules Delamort Alfred lic0 Chevrotine Sat Mielikki Misselyzya Chevreux François Joseph Lefebvre hondo Messianic Daelouve Jeanne25 Ysabeau de Valléry yorel patlamalice Meran d'Urba Oreste Sheeva Silius Blutch kryss Vaclav superlulu(ludivine) Jean-le-Petit **pixelle** Zelda anythingelse colleen demoniacus phoebus24 r@bin jerone jeangui Karn knight_anouarinho valthekiller JeanneDark rougail muscade Piline Rochus titsou2 Greenwarrior aminosfr Psycotik arabe pendarric Achilletheking Darkknight31 Adrien72 kaya Fabulous spikelilou shintuza Curunir mistermi bartemeus SirRossi KraZe moroz faross Chevalierdudragon Laucian Callicles leconquerant gandalf01 lothilde amytiville aleks1611 thematrix 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callicles Secret
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 17 Juil 2006 - 9:12 | |
| Bonjour Lieutenant! Je suis passée vous dire que pendant quelques jours je serai absente car je dois effectuer une retraite spirituelle. | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 22 Juil 2006 - 1:47 | |
| De nouveau actif mon lieutenant | |
|
| |
SirRossi Voyageur
Nombre de messages : 10 Localisation : 89 Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
SirRossi Voyageur
| |
| |
Chevalierdudragon Ouvert
Nombre de messages : 228 Localisation : Poligny en Franche-Comté Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 25 Juil 2006 - 15:29 | |
| SirRossi il n'y a pas tout le temps du monde ici ! | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
Nombre de messages : 228 Localisation : Poligny en Franche-Comté Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 25 Juil 2006 - 15:35 | |
| Mais dîtes-moi soldat vous l'avez votre écusson ! Pourquoi ne le mettez-vous pas dans votre signature et comment se fait-il que vous aillez votre écusson mais pas vos galons? | |
|
| |
SirRossi Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 25 Juil 2006 - 21:38 | |
| Désolé mais je ne sais pas quels galons avoir car je suis soldat . S'il vous plais Chevalierdudragon pouvez vous me donner mes galons.
édit : Chevalierdudragon est un soldat et non un sergent. | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 26 Juil 2006 - 14:53 | |
| Ben ce n'est pas mon rôle je peux le faire que si le lieutenant (ou la personne qui le remplace) me dit de le faire désolé ! Mais en attendant mettez toujours votre écusson dans votre signature :Profil,signature,vous mettez sans espace ! Mais je vais essayer de contactez quelques personnes pour leur dire que vous demander vos galons ! | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 27 Juil 2006 - 12:20 | |
| Le bureau est fermé vous ne voyez pas l'affiche ? Ils sont absent pour un moment ! Sinon demandez au captaine ou a ...l'intendant ? | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 27 Juil 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
SirRossi Voyageur
| |
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 29 Juil 2006 - 14:23 | |
| Bon jusqu'à ce que le lieutenant thematrix revienne le lieutenant intendant amytiville donnera les galons et les écussons aux nouvelles recrues ! | |
|
| |
amytiville Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 30 Juil 2006 - 22:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 31 Juil 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
bartemeus Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 31 Juil 2006 - 17:06 | |
| mon lieutenant merci ^^ | |
|
| |
SirRossi Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 31 Juil 2006 - 18:39 | |
| Bonjour,je m'adresse au lieutenent amytiville, Je voudais avoir mes galons et écussons si'il vous plais . Merci d'avance. | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 31 Juil 2006 - 18:44 | |
| SirRossi, je ne doute point de votre vue mais levez un peu les yeux et vous verrez que votre écusson et vos galons se trouve un peu plus haut. | |
|
| |
SirRossi Voyageur
| |
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 1 Aoû 2006 - 11:33 | |
| Gandalf arriva devant le bureau, le stress du nouveau poste lui montant déjà a la tête, prenant son courage il poussa la porte et aperçu SirRosssi et le lieutenant intendant, il les salua et leur demanda si ils avaient fini, voyant la réponse affirmative du lieutenant, il leur demanda de sortir afin de déballer sa caisse et s'habituer a son bureau dans le calme...
Après avoir prit soin de refermer la porte il posa la caisse sur la table, la pièce étant assez propre il s'abstînt de faire le ménage...il commença alors a ouvrir les armoires, pour la plus part vide ou remplis de vieux document...il trouva aussi le tiroir aux galons...s’ouvrant assez régulièrement. Ensuite il vit une petite armoire basse, l'ouvrit et y remarqua quelques bouteilles...pour les longues soirées d'hiver ^^ se dit-il...
Ayant fini l'inspection du lieu il déballa sa caisse contenant très peu de chose...photo, papier de toute sorte, ancien galons, plumes et encriers... il s'installa alors dans son fauteuil...la chose la plus agréable...
Une demi-heure plus tard on pu voir la porte s'ouvrir, Gandalf se tenait sur le seuil, près a affronter son nouveau poste, lieutenant des archers !
Hrp : pour mes galons ils arriveront bientôt car je dois refaire une bannière /hrp | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 3 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Chevalierdudragon arriva dans le bureau du lieutenant qui était presque désert sauf qu'il y a vait le lieutenant Gandalf01 !Désolé de vous déranger lieutenant je laisse juste un mot pour le lieutenant intendant ! - Citation :
- Euh lieutenant intendant amytiville vous avez donné à Bartemeus l'écusson de la 2e escouade alors qu'il fait partie de la 1ere !
| |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 3 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Chevalierdudragon, je ne doute point de votre vue mais un petit tour à l'infirmerie pour un petit contrôle de vos yeux ne ferait pas de mal car un archer et qui plus est un Sergent se doit d'avoir une vue impeccable pour pouvoir toucher sa cible. Si vous regarder bien la différence entre l'écusson de Bartemeus et celui de SirRossi, je crois que vous verrez un petit détail qui diffère. | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 3 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Et je pense qu'Amytiville a son propre bureau...a moin que vous aussi vous ne sachez y accéder...? | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 3 Aoû 2006 - 15:52 | |
| Oui mais je disais ça car il y'a quelques jours vous aviez mis les mêmes écussons ! | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 4 Aoû 2006 - 8:57 | |
| Je pense ne pas t'avoir suivit a 100% ! | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 4 Aoû 2006 - 18:37 | |
| Ce n'est pas grave lieutenant ! | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 4 Aoû 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
mistermi Communicatif
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 12 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Bonjour. Je suis Mistermi, gendarme à pontarlier. Pourrais je devenir aussi archer? | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 12 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Et bien Mistermi, ce serait avec plaisir mais bon la...c'est peut-être pas trop le moment mais il faut voir avec les lois(je les connais pas car a l'allure ou elle change!), on ne peut pas cumuler plusieurs chose, donc je pense que si tu veux être archer tu dois démissioné | |
|
| |
mistermi Communicatif
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 13 Aoû 2006 - 0:48 | |
| Démissioner? J'y pense meme pas. J'aime trop mon boulot de Gendarmes. Mais merci quand meme! | |
|
| |
Curunir Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Varennes (Québec) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 13 Aoû 2006 - 3:58 | |
| Curunir entra dans le bureau épuisé et espéra que ce serait cette fois ci le bon, aprèes des jours de recherche (non mais c'est gros l'armée, quelle machine administrative )Bonjour, j'ai signé pour l'armé il y a quelque jours et j'aimerais être archers sous les ordres de Chevalierdudragon, s'il-vous-plaît. Curunir | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 13 Aoû 2006 - 22:14 | |
| lol ^^ On ne sais mets pas sous les ordres comme cela ! Tout dabord commence par mettre tes galons et ton ecusson dans ta signature et ensuite si tu es de Poligny tu pourras être sous ses ordre | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 16 Aoû 2006 - 12:51 | |
| - Curunir a écrit:
- Curunir entra dans le bureau épuisé et espéra que ce serait cette fois ci le bon, aprèes des jours de recherche (non mais c'est gros l'armée, quelle machine administrative )
Bonjour, j'ai signé pour l'armé il y a quelque jours et j'aimerais être archers sous les ordres de Chevalierdudragon, s'il-vous-plaît.
Curunir Ce n'est pas toi qui choisissez soldat mais on vous mets dans l'escouade qui n'est pas complète ! Mais les deux sont complètent maintenant vous êtes sous mes ordres ! | |
|
| |
Curunir Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Varennes (Québec) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 16 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Lieutenant , puis-je avoir mes galons et mon écusson, svp. Je viens de Poligny Curunir | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 16 Aoû 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 18 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Lieutenant je serai absent de demain à lundi ! Si je peux revenir faire un tour je n'y manquerai pas ! | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 18 Aoû 2006 - 17:39 | |
| Pas de prob, permission accordée | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 19 Aoû 2006 - 11:04 | |
| faross entra dans le bureau vide et deposa un mot a l'intention du lieutenant sur le bureau - Citation :
- bonjour lieutenant,
reunion en fin d'apres midi a l'etat major,
je compte sur votre presence
faross | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 20 Aoû 2006 - 12:17 | |
| Gandalf arriva dans son bureau afin de mettre en ordre les effectifs, après cela il attacha sur un tableau son papier...Effectifs des archers du 26 aout.15 hommesLuxeuil : 2 hommes Premiére escouade - Mr_shadow, soldat / - Hanneyaa, soldat / Poligny : 8 hommes Gandalf01, lieutenant/ Premiére escouade - kaya, soldat / - Callicles, Caporal / - Kraze, soldat / Deuxième escouade Chevalierdudragon Sergent / - Tulius, soldat / - Moroz, soldat / - SirRossi, soldat Pontalier :2 hommes Premiére escouade le psycopathe, sergent / - oringis, soldat Saint-Claude :1 hommes Premiére escouade - Troika, soldat / Vesoul :2 hommes Premiére escouade - Triple6, soldat - Rochus, Soldat
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Chevalierdudragon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 21 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Bientôt 17 hommes avec Curunir ! | |
|
| |
shintuza Secret
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 8 Sep 2006 - 11:23 | |
| Shinto vint se présenter, et frappa trois coups secs à la porte afin d'afin audience auprès du lieutement comme l'éxigé son capitain. | |
|
| |
thematrix Communicatif
Nombre de messages : 306 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 10 Sep 2006 - 16:19 | |
| Thematrix qui s'était endormi sur son bureau, assez poussièreux il devait l'admettre, se reveilla en sursaut après les coups de Shinzuta. Il dit quelque chose qui ressemblait a : ENTREZ | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 12 Sep 2006 - 14:35 | |
| Frappe trois coups et entre en trombe dans le bureau de thematrixMon ami ! comment vas tu ? dis moi ! je suis en train de faire un récapitulatif des garnisons et j'ai besoin de ton aide. Pourrais tu aller regarder les listings des garnisons à l'etat major et me dire si tu vois des anomalies par rapport aux archers ? je repasserai mais là j'ai très faim et notre cantinière a préparé des mets de choix je crois à bientôt ! | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 16 Sep 2006 - 18:23 | |
| Spikelilou n'était jamais venue dans ce bureau avant d'entrer dans la milice.
Elle hésita quelques instants, puis frappa à la porte...
Une voix qu'elle connaissait lui ordonna d'entrer...
Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce.
Elle jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle ... et aperçu quelqu'un qu'elle ne connaissait pas avec le lieutenant ... elle recula un peu ... mais se mit tout de même au garde à vous...
Lieutenant Thematrix c'est le capitaine Faross qui m'envoie ... désolé je n'aurais peut-être pas dû entrer ... | |
|
| |
thematrix Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 16 Sep 2006 - 22:03 | |
| Thematrix, qui était abasourdie par le mutisme de shinzuta fit entré la personne qui toqua a la porte. Qu'elle fut ça surprise lorsqu'il vit que c'était Spikelilou, l'ancienne aspirante maitre d'armes.
Non non, venez dame Spikelilou, je ne m'attendais pas a vous voir. Entrez seulement, allons je ne vais pas vous manger!
Que me vaut l'honneur de cette visite? | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 16 Sep 2006 - 22:18 | |
| Spikelilou regarda le lieutenant Thematrix
... vous ne semblez pas au courant ...
C'est le capitaine Faross qui m'envoie ... pour que vous me remettiez mon écusson d'arme et que vous m'affectiez definitivement...
.... la milice ... là, je viens de me réengager ... mais dans le corps des archers ...
Elle se demanda s'il tentait de l'humilier ou s'il n'était vraiment pas au courant .... | |
|
| |
thematrix Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 17 Sep 2006 - 17:50 | |
| Devant l'air sérieux de Spikelilou Thematrix retorqua :
Desolé, je ne suis pas passé par le bureau du capitaine ces temps si, j'ai surtout été m'entrainé sur le terrain. Alors, content de vous voir de retour! D'ou venez vous deja? | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 17 Sep 2006 - 19:08 | |
| Le lieutenant Thematrix semblait de bonne foi ... peut-être un peu fatigué ...
Mais je suis de Vesoul ... de Vesoul...
Il y a quelque chose qui ne va pas mon lieutenant ? ... | |
|
| |
thematrix Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 17 Sep 2006 - 20:58 | |
| Etonné, thematrix la regarda dans les yeux. Pourquoi pensait-elle que ça n'allait pas?Mais non, tout va bien. En tout cas pour l'instant ajouta-ilVoici votre écusson : https://2img.net/r/ihimizer/img296/340/vesarc15de.gifportez le avec joie, et faite lui honneur. Rompez et allez vous entrainez a présent. | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 17 Sep 2006 - 22:37 | |
| Spikelilou prit son écusson et l'accrocha à coté de ses galons.
Je ferai honneur à l'armée ... tout comme avant ... soyez sans crainte mon lieutenant ...
Elle soupira ... et rajouta ... je reprendrais mon entraînement dès demain ... je dois encore passer à l'infirmerie pour la visite ...
Elle recula d'un pas ... salua son supérieur et sortit. | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 19 Sep 2006 - 18:26 | |
| Fabulous se présenta devant le bureau du lieutenant des archers. Il s'agissait de TheMatrix, il n'avait pas vraiment encore vraiment eu affaire à lui et il ne savait pas grand chose de son caractère. Il frappa de façon retenue à la porte et attendit que l'on lui réponde, les couloirs tout comme le bureau semblaient malgré tout bien silencieux...à l'image du terrain d'entraînement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|