| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|
+80Ellana71 Xaven Voldemorve atla Occorax Makita isabelle2 Sirmarmot NoRules Delamort Alfred lic0 Chevrotine Sat Mielikki Misselyzya Chevreux François Joseph Lefebvre hondo Messianic Daelouve Jeanne25 Ysabeau de Valléry yorel patlamalice Meran d'Urba Oreste Sheeva Silius Blutch kryss Vaclav superlulu(ludivine) Jean-le-Petit **pixelle** Zelda anythingelse colleen demoniacus phoebus24 r@bin jerone jeangui Karn knight_anouarinho valthekiller JeanneDark rougail muscade Piline Rochus titsou2 Greenwarrior aminosfr Psycotik arabe pendarric Achilletheking Darkknight31 Adrien72 kaya Fabulous spikelilou shintuza Curunir mistermi bartemeus SirRossi KraZe moroz faross Chevalierdudragon Laucian Callicles leconquerant gandalf01 lothilde amytiville aleks1611 thematrix 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 28 Fév 2007 - 19:21 | |
| Adrien72 arriva devant le lieutenant Fabulous et lui ditIl se mit au garde a vousSergent Adrien72 pour vous servir Vous avez quelques scores a ratrapper et des soldat a prevenir de votre commandement des a present des archers Voilà et j'attends vos ordres avec impatience | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 28 Fév 2007 - 22:09 | |
| Rougail, qui passait par là, vit de la lumière dans le bureau de l'instructeur des archers. Il frappa puis entra. Il se retrouva en face de son nouvel instructeur Fabulous et à côté de son sergent Adrien72. Il se mit au garde à vous.
Bonjour à vous!
Bon retour parmis nous Fabulous! | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 28 Fév 2007 - 22:43 | |
| pendarric qui cherchai quelque chose mais ne sait pu quoi, passa devant le bureau du lieutenant et entendi des voix familiere et alla voir, il frappa a la porte et entra des qu'il eu une reponse.bonjour a vous, mon capit...euh mon lieutenant ,sa fait plaisir de vous revoir apres 2 mois, c'est sympa que sa soit vous notre nouvelle instructeur vous le meritez , d'ailleur si vous n'etes pas au courant j'ai battu votre reccord pendant votre absence | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 2 Mar 2007 - 17:22 | |
| Fabulous avait de nombreux parchemins sur son bureau...il avait récupéré les listes des effectifs de chaque garnison...il voulait savoir du nombre d'archers potentiels dont il disposait. Il prit une nouvelle feuille pour récapituler... - Citation :
Adrien72 (instructeur)
Aminosfr (pas de nouvelles)
Asterixme36 (démission)
Babelab (disparu...) Blutch Chevreux
Colleen (pas de nouvelles)
Comtois (pas de nouvelles) Demoniacus Fabulous (lieutenant instructeur) Galahad69=en attente pour une réorientation chez les réservistes Jeangui
Jean_le_petit (démission) JeanneDark (absente jusqu'à nouvel ordre, excusée)
Johnwayne (pas de nouvelles)
Karn (décédé)
Khorne (pas de nouvelles) Knight_anouarinho (instructeur) Lic0 Okak=en attente pour une réorientation chez les réservistes Oreste Pendarric Phoebus24
Piline (démission)
Pixelle (mandat mairie) Psycotic
R@bin (démission)
Rougail (mandat mairie) Sheeva Superlulu Zelda
16 archers, 13 actifs.
En rouge les "actifs" Il n'en revenait pas...22 archers, cela devait faire longtemps que ce chiffre n'avait pas été atteint...restait à savoir désormais si tous étaient encore disponibles et prêts à s'entraîner de façon régulière...il ouvrit la grande cage qui se trouvait dans son bureau...et en sortit un premier pigeon...le mieux était de s'assurer directement auprès des personnes concernées...tout en rédigeant les messages, il réfléchissait déjà aux candidats au poste d'instructeur adjoint...même si son idée était déjà bien avancée...
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 15:49, édité 18 fois | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 2 Mar 2007 - 17:44 | |
| knight aprés avoir frapé a la porte vint saluer le nouvel instructeur : Bonjour mon lieutenant je suis content de savoir que c'est vous notre nouvel instructeur , je vient juste vous dire que je suis toujours archer et que j'ai changé d'avis je ne veut plus être éclaireur . | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Mar 2007 - 14:05 | |
| Piline entre dans le bureau et se met au garde à vous. Je m'étais présentée dans le bureau du lieutenant de Poligny, et je n'avais pas pensée à venir là, quand je me suis réengagée pour vous dire que je suis à vos ordres en cas de besoin, et que je suis prête pour partir en mission dès que vous le jugerez nécessaire. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Mar 2007 - 15:06 | |
| Oui j'ai quelques problemes à régler chez moi, et je ne pourrais pas etre libre. (HRP: je suis bloquée à l'internat cette semaine) | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Mar 2007 - 18:21 | |
| Adrien72 arriva au bureau sous la demande du lieutenant insctructeur, il se mit au garde a vous
-Sergent Adrien72 pour vous servir,vous m'avez demandait me voià | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Mar 2007 - 18:39 | |
| Le lieutenant était le nez dans la paperasse. -Oui bonjour sergent, je vous attendais...Il se leva de son fauteuil, s'approchant d'Adrien. Il examina les galons qu'il portait.-Hum...voila un moment que vous traînez ces galons Adrien...je crois qu'il est temps pour vous de faire peau neuve...voila j'ai besoin d'aide...lieutenant-instructeur n'est pas toujours un métier de tout repos vous savez...c'est pourquoi il faut que je nomme un instructeur, quelqu'un qui me secondera dans ma tâche d'instruction, et quelqu'un qui me remplacera en cas d'absence. Il arracha ses galons de sergent puis se dirigea de nouveau vers son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit de nouveaux galons. https://2img.net/r/ihimizer/img150/7740/instructeuradjoint7cb.jpg-Ces galons vous iront très bien je pense...tenez, ils sont pour vous, vous êtes désormais l'instructeur Adrien72, qu'on se le dise!
Je vous fait entièrement confiance, sachez être exemplaire et user de votre autorité lorsque cela est nécessaire, mais de ne jamais en abuser...de même je vous demande une grande rigueur (bien demander à tous de faire le salut militaire, etc...), et un exemple au niveau des entraînements (faire des RP assez convaincants et demander aux autres d'en faire de même). Vous aurez surement de nombreuses responsabilités que je vous donnerais en temps voulu...rompez instructeur, le terrain vous appelle. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Mar 2007 - 18:48 | |
| Adrien72 serra la main du lieutenant qui lui avait passer son nouveau grade, il l'accrocha et dit
Merci...Vraiment Merci | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Mar 2007 - 23:05 | |
| Piline qui trainait encore dans les couloirs, rerentra dans le bureau et se mit au garde à vous. Je venait vous annoncer que je quitte l'archérie et l'armée. | |
|
| |
anythingelse Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 4 Mar 2007 - 17:55 | |
| bonjour lieutenant je me suis trompé ....... au lieu d aller faire mon discours sur le terrain d entrainement des arbaletriers j ai été sur celui des archers sans votre permission ..... veuillez accepter mes plus plates excuses .......... | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 4 Mar 2007 - 22:12 | |
| -Piline, cela m'attriste de vous voir partir...d'autant plus que vous étiez un bon élément mais je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Il se retourna alors vers Anythingelse.
-Ecoutez mon père je ne vois pas en quoi je peux vous blâmer...c'est une très bonne chose que vous soyiez passés par notre terrain afin de faire passer la bonne parole...je vous aurais certainement demandé de le faire à un moment ou un autre de toute façon...vous êtes donc tout excusé. | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 5 Mar 2007 - 2:27 | |
| Alors que Zelda revenait du bureau de recrutement, se dirigeant vers le bureau du Lieutenant-Instructeur des archers, Fabulous, elle croisa Piline dans les couloirs. Se souvenant que sa filleule avait été archère, Zelda s'informa du chemin... elle n'était pas certaine d'être sur la bonne route et avait une horrible tendance à se perdre dans ce Château... -Bonjour Piline ! Que fais-tu ici ? Dis, j'ai peur de m'être perdue... heu... je dois aller voir le Lieutenant... Fabulous... Tu pourrais pas m'aider un peu ? Piline lui répondit qu'elle avait quitté l'armée pour des raisons qu'elle lui expliquerait un peu plus tard en taverne, et lui indiqua la direction à prendre pour atteindre le bureau. Zelda la remercia et tourna à gauche au bout du couloir, arrivant ainsi persqu'en face de la porte qu'elle cherchait. La nouvelle archère devait venir se présenter à son nouveau lieutenant... il fallait avouer qu'elle n'était pas dans ce corps par pûr hasard... mais bon, elle toqua quelques coups sur le cadre de la porte et passa la tête pour voir si elle pouvait entrer. Fabulous n'était pas seul, mais elle s'avança quand même... n'oubliant pas de faire son salut militaire. Elle attendit qu'il termine avec l'aumônier en chef, qu'elle salua aussi d'un signe de tête après s'être mise au repos. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 5 Mar 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 6 Mar 2007 - 23:25 | |
| Zelda prit ses nouveaux galons des mains de Fabulous et entreprit de les fixer sur son uniforme avec ceux de l'intendance. Elle écouta le Lieutenant débiter ses informations en le regardant, sourire aux lèvres en réponse au sien. -Bien Lieutenant. Je penserai à aller chercher le blason de Poligny au bureau du Lieutenant Kiboki... c'est d'ailleurs ce que j'avais l'intention de faire en quittant le vôtre. [HRP j'ai le blason mais je dois encore faire la bannière] Ensuite je devrai aller me changer, ou du moins enlever mon tablier d'infirmière... Puis j'irai sur les terrains. Elle dû faire des efforts pour le quitter en ne faisant qu'un simple salut militaire... mais sortit du bureau...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 8 Mar 2007 - 20:36 | |
| Le lieutenant Kiboki arriva devant le bureau du Lieutenant Fabulous, toqua à la porte puis entra. Bonjour Lieutenant ! Je voulais savoir si vous aviez eu la visite d'un certain Abbepierre7 qui est, selon mes effectifs, un réserviste car je viens de voir ceci dans mon bureau : - Citation :
- Bonjour
J'ai fais mon choix: archers. Cepenadnt je risque de bientot changer d'adresse pour luxeuil. |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 8 Mar 2007 - 20:52 | |
| C'est parfait, je l'envoie d'abord au bureau de recrutement puis chez vous. Merci pour ces renseignements Au plaisir Prenez bien soin de Zelda, je compte sur vous Puis Kiboki sorti du bureau du Lieutenant des archers. |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 9 Mar 2007 - 22:51 | |
| Pixelle entra Bonsoir mon commandant. Le capitaine m'a envoyer me présentez à vous. Je suis pixelle jeune recrue,bientôt experte au tir à l'arc. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 10 Mar 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 10 Mar 2007 - 21:07 | |
| -Merci de cette aceuille chaleureuse mon commandant et merci pour l'insigne... On me l'avait bien remise,mais je l'ai égarée par mégarde. Si vous le voulez bien je retourne à l'instant m'entrainer. | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 11 Mar 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 11 Mar 2007 - 23:26 | |
| -Mais je vous répète que je ne suis pas commandant soldat Pixelle! Simple lieutenant! Et n'oubliez surtout pas de coudre vos galons vous risquez les corvées si vous ne les avez pas...n'hésitez pas à me poser des questions pour tout problème.
La jeune recrue déguerpit alors sous le regard amusé du lieutenant "Quelle énergie", pensa-t'il..."sa motivation fait plaisir à voir!". Il se reconcentra alors que le sergent Pendarric frappa et entra dans son bureau. Il écouta avec attention sa proposition.
-Et bien je crois sergent que vous avez trouver l'activité des archers pour la prochaine semaine! Nous allons monter une équipe avec les volontaires et je vous emmenerais à ce tournoi, Adrien72 s'occupera ici de ceux qui ne souhaitent pas participer, cela lui permettra de commencer à instruire avec un groupe restreint. Merci à vous sergent! | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 12 Mar 2007 - 6:06 | |
| de rien mon lieutenant , sauf que je suis pu sergent pendarric salua le lieutenant et quitta son bureau | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 12 Mar 2007 - 13:13 | |
| -Autant pour moi aspirant-lieutenant...cette nomination a été faite un peu à mon insu alors je n'ai pas pris le réflèxe de vous appeler ainsi, je suis désolé et félicitations d'ailleurs! Là est le problème de la séparation entre les garnisons et les corps d'arme, on est pas au courant de tout... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 12 Mar 2007 - 19:22 | |
| Kaya passait par là et pénétra dans le bureau du Lieutenant instructeur des archers...Bonjouuur... Je peux m'asseoir ? Sans attendre la réponse du Lieutenant Kaya pris place sur le fauteuil face à Fabulous...Jolie la nouvelle déco.... Pas trop dur...? Si vous avez besoin d'un coup de main, j'aurai toujours deux minutes pour mes archers....(Oui je sais, j'ai pas le droit... ) Kaya resta assise là à observer les va et viens dans le bureau, emprise d'une certaine nostalgie.... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 12 Mar 2007 - 19:33 | |
| ya pas de probleme mon lieutenant , bon je vais m'entrainer un peu au tir histoire de pas trop se ridiculisé pendarric voyant la connetable entré se mit au garde a vousbonjour madame, vous etes nostalgique Puis il attendi l'autorisation de disposer et parti s'entrainer | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 13 Mar 2007 - 15:37 | |
| -Tiens, madame le connétable...content de vous revoir en ces lieux, bienvenue à vous...Il attendit que l'aspirant Pendarric sorte avant de reprendre.-Je vois que vous ne nous oubliez pas. Alors tout se passe bien au sein du parlement? Les terrains ne vous manquent pas trop?Jolie la nouvelle déco.... Pas trop dur...? Si vous avez besoin d'un coup de main, j'aurai toujours deux minutes pour mes archers.... -Tout se passe très bien ma foi...je crois que nous atteignons un effectif d'archer record ces derniers temps et les résultats ainsi que la fréquentation sont plutôt bons...bien meilleurs en tout cas que ceux de mes débuts souvenez-vous!...enfin bien sur en tant qu'éternel insatisfait je pense que nous pouvons encore mieux faire! Pour ce qui est du coup de main je ne peux malheureusement pas vous accorder cette faveur...à moins que le capitaine m'en donne l'autorisation. En revanche venez tirer quelques flèches si le coeur vous en dit pour ça point besoin d'autorisation. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 13 Mar 2007 - 15:41 | |
| Adrien72 qui avait ete informer de la visite de Kaya s'empressitConnetable , Je voulais vosu dire que vous pouvez peut etre pas faire d'entrainement avec nous, mais que vous pouvez participer au concours qui ce passe a Dole, celui ci a aucun rapport a l'armée donc vous n'etes point en faute. Pour cela allez faire un tour vite fait au terrain et Mp moi | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 15 Mar 2007 - 8:22 | |
| Adrien ce tournit vers Fabulous et dit
Lieutenant, je voudrais vous faire part de mon idée pour la roue, celle d'emmenez des chien au terrain d'entrainement. On pourrait recyclez la vielle cabane de Kaya et la renové pour faire une niche.
Soyons fou...Lieutenant...Soyons fous
Si vosu me donnez une reponse possitive je contacterais le Bailli de suite (il doit avoir deux, trois klaibars en reservent)
Si elle est negative j'attend une autre proposition d'idée de votre part
Adrien se mit au garde a vous | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 17 Mar 2007 - 21:12 | |
| C'est sur la recommandation d'Adrien que Pixelle vint frapper à la porte de son lieutenant. Bonjour on m'as dit de venir proposer mon projet ici pour notre nouvelle machine d'entrainement. Voyer par vous même: Pixelle lui tendit son parchemin: -Adrien à pensé qu'on pourrait tous mettre la main à la pâte pour la construction du euh... ''Moulin''. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 18 Mar 2007 - 12:33 | |
| Bon...Lieutenant Fabulous etant absent, je vais le remplacer un petit bout de temps juqu'a son retour, dc pour commencez nous allons defaire l'axe de la "cage"
Et je vais voir avec l'ingenieur, pour construire un autre pilier et le "moulin"
Et nous allons deplacer la cabane au bord de la rivière.
En gros vous les archer au terrain vous enlever l'axe de la cage pour pouvoir l'enlever, et vous portez la cabane ,qui est pas cloué sur terre,a coter de la rivière
Moi je file voir ZEPHIRIN | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 18 Mar 2007 - 22:51 | |
| Le lieutenant Fabulous avait enfin pu trouver le temps pour se rendre auprès des archers, l'alerte avait été temporairement levée. Il commenca donc par un détour par son bureau, afin de voir si il n'y avait pas quelques pigeons qui l'attendaient avec un message. A peine ouvrait-il la porte qu'il entendit des voix...le bureau n'était pas vide. Il tomba nez-à-nez avec le jeune recrue Pixelle et l'instructeur Adrien qui s'apprétait à quitter les lieux. Il entendit juste la dernière phrase que ce dernier avait prononcé....vous portez la cabane, qui n'est pas cloué sur terre, à côté de la rivière.Fabulous fit les gros yeux...pour quelles raisons voulait-on déplacer sa cabane? Il allait mettre les choses au clair et entra donc... -Instructeur Adrien, bonjour, soldat Pixelle bonjour également...Il leur fit un bref salut et permit aux deux archers de rompre.-Je vois que l'activité n'a pas l'air d'avoir manquée durant mon absence...j'ai également entendu que des projets étaient entrepris, c'est très bien, j'aime les initiatives...expliquez-moi donc ce que vous souhaitez faire? Une discussion suivit, Pixelle exposa son projet, soutenue par Adrien, le lieutenant des archers était très concentré et à l'écoute.-Ma foi, soldat, votre idée me semble assez emballante...en revanche il va falloir revoir un petit peu les conditions de réalisation, vous allez comprendre pourquoi.Il ouvrit en grand l'armoire située à côté de la fenêtre. A l'intérieur, on pouvait y voir de nombreux parchemins roulés, certains devaient être là depuis des lustres et la poussière comme les toiles d'araignées les avaient recouvert. Il prit alors deux parchemins, situés au dessus, ceux-ci semblaient avoir été utilisés plus récemment.-Alors voila...ces deux parchemins montrent le plan général du château et le plan plus particulier du terrain des archers, je l'ai modifié récemment avec l'apparition de la machine à cibles mobiles sur notre terrain, tenez, regardez par vous-même.Il tendit les deux parchemins à Pixelle et Adrien.- Spoiler:
- Spoiler:
-Vous voyez, votre idée est très intéressante et je l'appuie complètement, mais il va nous falloir auparavant résoudre deux problèmes...premièrement se positionner correctement par rapport à l'eau qui entoure le château, deuxièmement, trouver un moyen de contourner le mur d'enceinte...ou de passer au travers...avez-vous des idées à émettre?
Et je vais de plus vous demander à vous Pixelle, car il s'agit de votre idée, d'aller rencontrer Zéphirin, faites vous accompagner par Adrien si besoin qui connaît bien les lieux, afin de lui demander la faisabilité de cette idée...prenez les plans afin qu'il se fasse une idée.
Ah...et la cabane ne bougera pas, il nous faut obligatoirement un endroit pour stocker notre matériel, trouver une autre idée...j'y réfléchis aussi de mon côté. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 19 Mar 2007 - 0:11 | |
| La maître d'armes Spikelilou remontait le couloir jusqu'au bureau du lieutenant Fabulous pour lui parler de la drôle d'idée de l'archère Pixelle... Elle frappa et poussa la porte pour pénétrer dans la pièce... Il y avait bien de l'animation... elle salua les militaires......
Lieutenant Fabulous... je viens à propos de....
Elle s'arrêta brusquement... en écarquillant les yeux et sourit...
Je vois que vous avez pensez la même chose que moi.... et que je me suis déplacée pour rien...
Elle faillit pouffer de rire...
Diantre... ces nouvelles recrues sont bien vite fatigués...
Je veux bien croire que la position dans la roue présente quelques dangers si vous avez de piètres tireurs... mais bon... je crois que c'est surtout la paresse qui les poussent...
Je venais surtout pour que vous leur disiez que même si nous avions installé le terrain le long du bras mort qui pénètre dans le chateau... leur système de moulin à eau n'aurait pas fonctionné puisqu'il n'y avait pas de courant...
Bien... je ne vais pas vous déranger plus longtemps... je m'en retourne...
Saluant son collègue, elle se dirigea vers la porte restant aussi sérieuse qu'elle le pouvait... | |
|
| |
Jean-le-Petit Voyageur
Nombre de messages : 10 Localisation : Poligny Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 19 Mar 2007 - 17:02 | |
| Jean dit le Petit à vos ordres mon Lieutenant | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 19 Mar 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 19 Mar 2007 - 23:17 | |
| -Abandonnons le projet sous cette forme peut-être mais ne l'abandonnons pas totalement soldat dans le principe! Il y a surement un moyen de faire tourner cette roue sans y mettre un soldat. Je crois que l'idée des chiens du début reste finalement la plus réaliste après réflexion... Alors comme je n'aime pas briser les bonnes volontés je vais vous confier une mission...trouver des chiens suffisamment dressés et forts pour faire tourner cette roue... Lieutenant Spikelilou, votre avis?Un soldat entra exactement à ce moment. Jean dit le Petit à vos ordres mon Lieutenant-Bonjour soldat...vous tombez en pleine discussion mais il faut que je m'occupe de vous...excusez moi lieutenant...
Je vois que vous avez déjà vos galons, pensez à mettre le blason de votre garnison que je sache d'où vous venez. Allez donc à la rencontre de vos camarades archers sur le terrain d'entraînement recrue, je vous rejoins dès que j'en ai terminé. Bienvenue dans le corps des archers! | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 20 Mar 2007 - 0:14 | |
| Pixe attendit que Fabulous réponde au nouveaux soldat puis enchaina.-Vous avez raison mon lieutenant...Il serait par contre plus facile de trouver 2 beaux gros boeufs qui tournent un derrière l'autre en rond pour l'activer cette machine.Non? | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 21 Mar 2007 - 9:10 | |
| Amytiville entra dans le bureau du Lieutenant des archers après avoir frappé à la porte. Il s'avança vers le Lieutenant Fabulous, le salua et lui demanda :
Excusez-moi de vous déranger mon Lieutenant mais ce serait pour savoir si je pouvais me rendre sur votre terrain afin d'aller chercher Zelda que j'ai besoin de toute urgence. Si je ne peux pas m'y rendre, pourriez-vous me la convoquer dans mon bureau immédiatement s'il vous plaît?
Amytiville attendit la réponse de Fabulous. | |
|
| |
demoniacus Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 21 Mar 2007 - 20:25 | |
| Demoniacus entras dans le bureau du lieutenant en frappant a la porte et dis "Bonjour mon lieutenant comment aller vous je venais vous demander ou en etais les travaux d'amenagent de la machine des archers car en ce moment il n'y a pas grand monde au terrain donc c'est presque impossible de s'en servir et surtout laquelles des deux solution entre Pixelle et la mienne avez vous adopter.En revoir bonne fin de journée " Demoniacus se mit au garde a vous et repartit | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 21 Mar 2007 - 22:27 | |
| Le lieutenant répondit rapidement à Pixelle.
-Ecoutez je ne suis malheureusement pas ingénieur et je ne connais pas la meilleure solution...en revanche je suis vraiment impatient d'utiliser cette machine, alors essayez de trouver avec l'I.E. en chef Zéphirin le meilleur moyen...des boeufs? Oui pourquoi pas...
Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, deux personnes entrèrent l'une à la suite de l'autre dans son bureau. Il les salua comme il se doit et répondit tout d'abord au lieutenant-intendant.
-Zelda? Ecoutez je vais essayer de voir si je peux la trouver sur le terrain, je m'y rends de suite après...c'est à quel sujet?
Le soldat Demoniacus arriva juste derrière, posant sa question.
-Oui je suis désolé soldat ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire vivre le terrain...mais je vous prépare un entraînement du tonnerre je vous rassure! J'attends en réalité que la machine soit enfin fonctionnelle...j'ai demandé justement au soldat et ingénieur Pixelle de s'en occuper...en attendant rien ne vous empêche de l'utiliser telle qu'elle...d'autant plus que l'I.E. en chef risque d'être pris ces derniers temps avec la démolition du vieux donjon...je vous tiens au courant soldat.
Il attendait les éventuelles réactions et s'apprêtait déjà à prendre la direction du terrain... | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 21 Mar 2007 - 23:12 | |
| Hé bien je dois dire que c'est pour notre avenir à tous deux => c'est assez urgent Au fait j'en profite pour te dire que j'ai été très content d'avoir pu être travailler avec quelqu'un de ta trempe. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 22 Mar 2007 - 10:42 | |
| Pas de problème Lieutenant, je passerai prendre un pot avec vous avec grand plaisir et vous pourrez me parler de ce que je ne verrai plus ici-même. Il faut rester modeste Lieutenant, je n'ai rempli que bien peu de tâches lorsqu'on y regarde bien même si certaines sont assez ingrates lorsqu'il s'agit de salaire Merci pour tout Lieutenant. Je retrourne dans mon bureau le temps que Zelda arrive. A une prochaine Lieutenant et que tout aille pour le mieux pour vous. Amytiville se retourna sans laisser transparaître quoique ce soit sur son visage. Il avait été entrainé pour ne jamais montrer ses sentiments personnels quel que soit la situation dans laquelle il était. Il passa ensuite la porte afin de retourner dans son bureau qu'il allait bientôt quitter. | |
|
| |
demoniacus Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 22 Mar 2007 - 18:05 | |
| Pas de probleme mon lieutenant je vais voir avec l'ingénieur pixelle si elle n'a pas besoin de moi Demoniacus salua le lieutenant Fabulous et s'en allas | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 26 Mar 2007 - 18:53 | |
| Knight aprés avoir frappé à la porte du bureau du lieutenant entra et dit : Bonjour mon lieutenant ! Puis d'une voix inquiéte: Vous désirez me voir ? Le soldat avait beaucoup d'appréhensions . | |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|