Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux

+80
Ellana71
Xaven
Voldemorve
atla
Occorax
Makita
isabelle2
Sirmarmot
NoRules
Delamort
Alfred
lic0
Chevrotine
Sat
Mielikki
Misselyzya
Chevreux
François Joseph Lefebvre
hondo
Messianic
Daelouve
Jeanne25
Ysabeau de Valléry
yorel
patlamalice
Meran d'Urba
Oreste
Sheeva
Silius
Blutch
kryss
Vaclav
superlulu(ludivine)
Jean-le-Petit
**pixelle**
Zelda
anythingelse
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
jerone
jeangui
Karn
knight_anouarinho
valthekiller
JeanneDark
rougail
muscade
Piline
Rochus
titsou2
Greenwarrior
aminosfr
Psycotik
arabe
pendarric
Achilletheking
Darkknight31
Adrien72
kaya
Fabulous
spikelilou
shintuza
Curunir
mistermi
bartemeus
SirRossi
KraZe
moroz
faross
Chevalierdudragon
Laucian
Callicles
leconquerant
gandalf01
lothilde
amytiville
aleks1611
thematrix
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adrien72
Conteur
Adrien72

Masculin Nombre de messages : 3154

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:21

Adrien72 arriva devant le lieutenant Fabulous et lui dit

Il se mit au garde a vous

Sergent Adrien72 pour vous servir

Vous avez quelques scores a ratrapper et des soldat a prevenir de votre commandement des a present des archers

Voilà et j'attends vos ordres avec impatience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:09

Rougail, qui passait par là, vit de la lumière dans le bureau de l'instructeur des archers. Il frappa puis entra. Il se retrouva en face de son nouvel instructeur Fabulous et à côté de son sergent Adrien72. Il se mit au garde à vous.

Bonjour à vous!

Bon retour parmis nous Fabulous!
pendarric
Conteur
pendarric

Masculin Nombre de messages : 3669

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:43

pendarric qui cherchai quelque chose mais ne sait pu quoi, passa devant le bureau du lieutenant et entendi des voix familiere et alla voir, il frappa a la porte et entra des qu'il eu une reponse.

bonjour a vous, mon capit...euh mon lieutenant salut ,sa fait plaisir de vous revoir apres 2 mois, c'est sympa que sa soit vous notre nouvelle instructeur vous le meritez cheers , d'ailleur si vous n'etes pas au courant j'ai battu votre reccord pendant votre absence Wink
Fabulous
Volubile
Fabulous

Masculin Nombre de messages : 2435

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:03

-Merci à tous pour votre accueil...content de vous revoir! Smile
Je finis de ranger quelques affaires encore et je me dirige sur le terrain! Et félicitations pour vos records Wink
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:22

Fabulous avait de nombreux parchemins sur son bureau...il avait récupéré les listes des effectifs de chaque garnison...il voulait savoir du nombre d'archers potentiels dont il disposait. Il prit une nouvelle feuille pour récapituler...

Citation :
Adrien72 (instructeur)
Aminosfr (pas de nouvelles)
Asterixme36 (démission)
Babelab (disparu...)
Blutch
Chevreux
Colleen (pas de nouvelles)
Comtois (pas de nouvelles)
Demoniacus
Fabulous (lieutenant instructeur)
Galahad69=en attente pour une réorientation chez les réservistes
Jeangui
Jean_le_petit (démission)
JeanneDark (absente jusqu'à nouvel ordre, excusée)
Johnwayne (pas de nouvelles)
Karn (décédé)
Khorne (pas de nouvelles)
Knight_anouarinho (instructeur)
Lic0
Okak=en attente pour une réorientation chez les réservistes
Oreste
Pendarric
Phoebus24
Piline (démission)
Pixelle (mandat mairie)
Psycotic
R@bin (démission)
Rougail (mandat mairie)
Sheeva
Superlulu
Zelda

16 archers, 13 actifs.

En rouge les "actifs"

Il n'en revenait pas...22 archers, cela devait faire longtemps que ce chiffre n'avait pas été atteint...restait à savoir désormais si tous étaient encore disponibles et prêts à s'entraîner de façon régulière...il ouvrit la grande cage qui se trouvait dans son bureau...et en sortit un premier pigeon...le mieux était de s'assurer directement auprès des personnes concernées...tout en rédigeant les messages, il réfléchissait déjà aux candidats au poste d'instructeur adjoint...même si son idée était déjà bien avancée...

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 15:49, édité 18 fois
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:44

knight aprés avoir frapé a la porte vint saluer le nouvel instructeur :
Bonjour mon lieutenant je suis content de savoir que c'est vous notre nouvel instructeur , je vient juste vous dire que je suis toujours archer et que j'ai changé d'avis je ne veut plus être éclaireur .
Piline
Bavard
Piline

Féminin Nombre de messages : 1310

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:05

Piline entre dans le bureau et se met au garde à vous. salut

Je m'étais présentée dans le bureau du lieutenant de Poligny, et je n'avais pas pensée à venir là, quand je me suis réengagée pour vous dire que je suis à vos ordres en cas de besoin, et que je suis prête pour partir en mission dès que vous le jugerez nécessaire.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:05

Le lieutenant réfléchissait encore, penché sur ses papiers, alors que le soldat Knight-anouarinho toqua à sa porte.

-Merci à vous soldat Knight...vous permettez que je vous appelle comme ça? Je n'ai jamais été très friand des noms à rallonge...mais si cela vous dérange dites-le moi surtout.

Piline entra peu de temps après.

-Pour ce qui est des véritables départs en mission, le lieutenant Kiboki aura certainement plus à vous proposer que moi soldat Wink
Pour l'instant je ne puis vous proposer que ces terrains d'entraînement...néanmoins je ne rejette pas l'idée d'une sortie...enfin vous verrez bien...je ne peux malheureusement pas compter sur vous la semaine prochaine c'est bien ça?

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 17:54, édité 1 fois
Piline
Bavard
Piline

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:06

Oui j'ai quelques problemes à régler chez moi, et je ne pourrais pas etre libre.

(HRP: je suis bloquée à l'internat cette semaine)
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:21

Adrien72 arriva au bureau sous la demande du lieutenant insctructeur, il se mit au garde a vous

-Sergent Adrien72 pour vous servir,vous m'avez demandait me voià
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:39

Le lieutenant était le nez dans la paperasse.

-Oui bonjour sergent, je vous attendais...

Il se leva de son fauteuil, s'approchant d'Adrien. Il examina les galons qu'il portait.

-Hum...voila un moment que vous traînez ces galons Adrien...je crois qu'il est temps pour vous de faire peau neuve...voila j'ai besoin d'aide...lieutenant-instructeur n'est pas toujours un métier de tout repos vous savez...c'est pourquoi il faut que je nomme un instructeur, quelqu'un qui me secondera dans ma tâche d'instruction, et quelqu'un qui me remplacera en cas d'absence.

Il arracha ses galons de sergent puis se dirigea de nouveau vers son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit de nouveaux galons.

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Instructeuradjoint7cb

https://2img.net/r/ihimizer/img150/7740/instructeuradjoint7cb.jpg

-Ces galons vous iront très bien je pense...tenez, ils sont pour vous, vous êtes désormais l'instructeur Adrien72, qu'on se le dise!

Je vous fait entièrement confiance, sachez être exemplaire et user de votre autorité lorsque cela est nécessaire, mais de ne jamais en abuser...de même je vous demande une grande rigueur (bien demander à tous de faire le salut militaire, etc...), et un exemple au niveau des entraînements (faire des RP assez convaincants et demander aux autres d'en faire de même). Vous aurez surement de nombreuses responsabilités que je vous donnerais en temps voulu...rompez instructeur, le terrain vous appelle.
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:48

Adrien72 serra la main du lieutenant qui lui avait passer son nouveau grade, il l'accrocha et dit

Merci...Vraiment Merci
Piline
Bavard
Piline

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:05

Piline qui trainait encore dans les couloirs, rerentra dans le bureau et se mit au garde à vous.

Je venait vous annoncer que je quitte l'archérie et l'armée.
anythingelse
Ouvert
anythingelse

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:55

bonjour lieutenant salut

je me suis trompé ....... affraid

au lieu d aller faire mon discours sur le terrain d entrainement des arbaletriers j ai été sur celui des archers sans votre permission .....

veuillez accepter mes plus plates excuses ..........
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:12

-Piline, cela m'attriste de vous voir partir...d'autant plus que vous étiez un bon élément mais je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Il se retourna alors vers Anythingelse.

-Ecoutez mon père je ne vois pas en quoi je peux vous blâmer...c'est une très bonne chose que vous soyiez passés par notre terrain afin de faire passer la bonne parole...je vous aurais certainement demandé de le faire à un moment ou un autre de toute façon...vous êtes donc tout excusé.
Zelda
Expansif
Zelda

Féminin Nombre de messages : 615

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:27

Alors que Zelda revenait du bureau de recrutement, se dirigeant vers le bureau du Lieutenant-Instructeur des archers, Fabulous, elle croisa Piline dans les couloirs. Se souvenant que sa filleule avait été archère, Zelda s'informa du chemin... elle n'était pas certaine d'être sur la bonne route et avait une horrible tendance à se perdre dans ce Château...

-Bonjour Piline ! Que fais-tu ici ? Dis, j'ai peur de m'être perdue... heu... je dois aller voir le Lieutenant... Fabulous... Tu pourrais pas m'aider un peu ? Rolling Eyes

Piline lui répondit qu'elle avait quitté l'armée pour des raisons qu'elle lui expliquerait un peu plus tard en taverne, et lui indiqua la direction à prendre pour atteindre le bureau. Zelda la remercia et tourna à gauche au bout du couloir, arrivant ainsi persqu'en face de la porte qu'elle cherchait.

La nouvelle archère devait venir se présenter à son nouveau lieutenant... il fallait avouer qu'elle n'était pas dans ce corps par pûr hasard... mais bon, elle toqua quelques coups sur le cadre de la porte et passa la tête pour voir si elle pouvait entrer. Fabulous n'était pas seul, mais elle s'avança quand même... n'oubliant pas de faire son salut militaire. Elle attendit qu'il termine avec l'aumônier en chef, qu'elle salua aussi d'un signe de tête après s'être mise au repos.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:16

Le père Anythingelse quitta le bureau...remplacé aussitôt par une vision divine...il faudrait penser à remercier Aristote à l'occasion. Il accueillit Zelda comme tout autre soldat, le sourire en plus.

-Bonjour Zelda...content de te voir ici. Tiens, prends-ça, ce sont tes galons d'archère...bienvenue.

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Si tu as le temps, pense à mettre le blason de ta ville aussi...enfin ce n'est pas à moi de te le demander normalement mais plus à ton lieutenant de garnison mais disons que j'aime bien savoir d'où chacun de mes hommes viennent Wink

Aujourd'hui les soldats partent pour un entraînement un peu spécial. Partie de chasse en forêt qui devrait durer toute la semaine...par groupes de 2. Je vais voir si je parviens à te trouver quelqu'un assez rapidement...au pire je viendrais avec toi. Tu peux aller prendre tes marques sur le terrain maintenant, tu es officiellement archère Wink
Zelda
Expansif
Zelda

Féminin Nombre de messages : 615

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:25

Zelda prit ses nouveaux galons des mains de Fabulous et entreprit de les fixer sur son uniforme avec ceux de l'intendance. Elle écouta le Lieutenant débiter ses informations en le regardant, sourire aux lèvres en réponse au sien.

-Bien Lieutenant. Je penserai à aller chercher le blason de Poligny au bureau du Lieutenant Kiboki... c'est d'ailleurs ce que j'avais l'intention de faire en quittant le vôtre. [HRP j'ai le blason mais je dois encore faire la bannière] Ensuite je devrai aller me changer, ou du moins enlever mon tablier d'infirmière... Puis j'irai sur les terrains.

Elle dû faire des efforts pour le quitter en ne faisant qu'un simple salut militaire... mais sortit du bureau...

Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:36

Le lieutenant Kiboki arriva devant le bureau du Lieutenant Fabulous, toqua à la porte puis entra.

Bonjour Lieutenant !

Je voulais savoir si vous aviez eu la visite d'un certain Abbepierre7 qui est, selon mes effectifs, un réserviste car je viens de voir ceci dans mon bureau :
Citation :
Bonjour
J'ai fais mon choix: archers.
Cepenadnt je risque de bientot changer d'adresse pour luxeuil.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:42

Le lieutenant Fabulous fut assez surpris de voir Kiboki entrer dans son bureau après avoir frappé, il n'avait pas souvent de visite, et encore moins du désormais lieutenant de Poligny. Il l'accueillit avec un sourire.

-Bonjour lieutenant,
J'étais là en effet lorsqu'il est passé au bureau de recrutement...je me souviens de lui car il avait signé un engagement de réserviste, comme il n'y en a pas beaucoup...je n'ai eu aucune visite de sa part...mais je suis toujours prêt à accueillir de nouvelles recrues évidemment Wink
Merci d'être passé lieutenant, si vous voulez faites le venir ici je me charge de lui. Par contre il faudra qu'il remplisse un nouveau formulaire si il souhaite s'engager en tant que soldat finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:52

C'est parfait, je l'envoie d'abord au bureau de recrutement puis chez vous.

Merci pour ces renseignements

Au plaisir Smile

Prenez bien soin de Zelda, je compte sur vous Wink

Puis Kiboki sorti du bureau du Lieutenant des archers.
**pixelle**
Expansif

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:51

Pixelle entra
salut Bonsoir mon commandant.

Le capitaine m'a envoyer me présentez à vous.
Je suis pixelle jeune recrue,bientôt experte au tir à l'arc.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:58

L'entrée de la nouvelle recrue était plutôt surprenant pour le lieutenant-instructeur Fabulous qui épluchait quelques dossiers...Il salua la jeune femme d'un mouvement de tête.

-Commandant? Comme vous y allez! Un simple lieutenant suffira...et je vois que vous avez déjà pris le réflexe du salut...c'est parfait!

Il examina alors la dénommée Pixelle.

-Je dois vous donner vos galons...le capitaine a peut-être oublié de vous les fournir, tenez voici...

Il sortit des galons neufs de son tiroir:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Hum...je vais devoir faire une commande de galons moi...les archers sont très nombreux en ce moment!

Vous êtes désormais archère! Bienvenue chez nous, vous êtes sous mes ordres et sous ceux de mon adjoint, l'instructeur Adrien72, les grades fonctionnent évidemmment sur les terrains d'entraînement.

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Iarcher02gp8

https://2img.net/r/ihimizer/img100/5706/iarcher02gp8.gif

-Content que le domaine du tir à l'arc se féminise un peu...vous êtes ma deuxième recruE en peu de temps...j'espère que nous allons faire du bon travail, et vous serez bientôt experte en tir à l'arc, faites-moi confiance Wink
Maintenant direction les terrains d'entraînement! Une entraînement est en cours, comme vous venez d'arriver, je vais réquisitionner votre présence afin de m'aider à aller chercher notre nouveau joujou chez les ingénieurs, vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère?

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas...
**pixelle**
Expansif

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:07

-Merci de cette aceuille chaleureuse mon commandant et merci pour l'insigne... On me l'avait bien remise,mais je l'ai égarée par mégarde. Si vous le voulez bien je retourne à l'instant m'entrainer.
pendarric
Conteur
pendarric

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:09

pendarric frappa au bureau du lieutenant et attendi une reponse, puis entra

bonjour mon lieutenant salut , j'ai vus dans la grande halle de dole qui avais un concour de tir, sa pourrais etre interessant Rolling Eyes

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=220273
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:26

-Mais je vous répète que je ne suis pas commandant soldat Pixelle! Simple lieutenant! Et n'oubliez surtout pas de coudre vos galons vous risquez les corvées si vous ne les avez pas...n'hésitez pas à me poser des questions pour tout problème.

La jeune recrue déguerpit alors sous le regard amusé du lieutenant "Quelle énergie", pensa-t'il..."sa motivation fait plaisir à voir!". Il se reconcentra alors que le sergent Pendarric frappa et entra dans son bureau. Il écouta avec attention sa proposition.

-Et bien je crois sergent que vous avez trouver l'activité des archers pour la prochaine semaine! Nous allons monter une équipe avec les volontaires et je vous emmenerais à ce tournoi, Adrien72 s'occupera ici de ceux qui ne souhaitent pas participer, cela lui permettra de commencer à instruire avec un groupe restreint. Merci à vous sergent!
pendarric
Conteur
pendarric

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 6:06

de rien mon lieutenant , sauf que je suis pu sergent Rolling Eyes

pendarric salua le lieutenant et quitta son bureau
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:13

-Autant pour moi aspirant-lieutenant...cette nomination a été faite un peu à mon insu alors je n'ai pas pris le réflèxe de vous appeler ainsi, je suis désolé et félicitations d'ailleurs! Là est le problème de la séparation entre les garnisons et les corps d'arme, on est pas au courant de tout...
kaya
Moulin à paroles
kaya

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:22

Kaya passait par là et pénétra dans le bureau du Lieutenant instructeur des archers...

Bonjouuur...

Je peux m'asseoir ?

Sans attendre la réponse du Lieutenant Kaya pris place sur le fauteuil face à Fabulous...

Jolie la nouvelle déco.... Wink Pas trop dur...? Si vous avez besoin d'un coup de main, j'aurai toujours deux minutes pour mes archers....(Oui je sais, j'ai pas le droit... Rolling Eyes )

Kaya resta assise là à observer les va et viens dans le bureau, emprise d'une certaine nostalgie....
pendarric
Conteur
pendarric

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:33

ya pas de probleme mon lieutenant Rolling Eyes , bon je vais m'entrainer un peu au tir histoire de pas trop se ridiculisé Laughing

pendarric voyant la connetable entré se mit au garde a vous

bonjour madame, vous etes nostalgique Razz

Puis il attendi l'autorisation de disposer et parti s'entrainer
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:37

-Tiens, madame le connétable...content de vous revoir en ces lieux, bienvenue à vous...

Il attendit que l'aspirant Pendarric sorte avant de reprendre.

-Je vois que vous ne nous oubliez pas. Alors tout se passe bien au sein du parlement? Les terrains ne vous manquent pas trop?

Jolie la nouvelle déco.... Wink Pas trop dur...? Si vous avez besoin d'un coup de main, j'aurai toujours deux minutes pour mes archers....

-Tout se passe très bien ma foi...je crois que nous atteignons un effectif d'archer record ces derniers temps et les résultats ainsi que la fréquentation sont plutôt bons...bien meilleurs en tout cas que ceux de mes débuts souvenez-vous!...enfin bien sur en tant qu'éternel insatisfait je pense que nous pouvons encore mieux faire!
Pour ce qui est du coup de main je ne peux malheureusement pas vous accorder cette faveur...à moins que le capitaine m'en donne l'autorisation. En revanche venez tirer quelques flèches si le coeur vous en dit pour ça point besoin d'autorisation.
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:41

Adrien72 qui avait ete informer de la visite de Kaya s'empressit

Connetable salut , Je voulais vosu dire que vous pouvez peut etre pas faire d'entrainement avec nous, mais que vous pouvez participer au concours qui ce passe a Dole, celui ci a aucun rapport a l'armée donc vous n'etes point en faute.

Pour cela allez faire un tour vite fait au terrain et Mp moi Wink
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:22

Adrien ce tournit vers Fabulous et dit

Lieutenant, je voudrais vous faire part de mon idée pour la roue, celle d'emmenez des chien au terrain d'entrainement.
On pourrait recyclez la vielle cabane de Kaya et la renové pour faire une niche.

Soyons fou...Lieutenant...Soyons fous

Si vosu me donnez une reponse possitive je contacterais le Bailli de suite (il doit avoir deux, trois klaibars en reservent)

Si elle est negative j'attend une autre proposition d'idée de votre part

Adrien se mit au garde a vous
**pixelle**
Expansif

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:12

C'est sur la recommandation d'Adrien que Pixelle vint frapper à la porte de son lieutenant.

salut Bonjour on m'as dit de venir proposer mon projet ici pour notre nouvelle machine d'entrainement. Voyer par vous même:

Pixelle lui tendit son parchemin:
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Projetfinalenl0

-Adrien à pensé qu'on pourrait tous mettre la main à la pâte pour la construction du euh... ''Moulin''.
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:33

Bon...Lieutenant Fabulous etant absent, je vais le remplacer un petit bout de temps juqu'a son retour, dc pour commencez nous allons defaire l'axe de la "cage"

Et je vais voir avec l'ingenieur, pour construire un autre pilier et le "moulin"

Et nous allons deplacer la cabane au bord de la rivière.

En gros vous les archer au terrain vous enlever l'axe de la cage pour pouvoir l'enlever, et vous portez la cabane ,qui est pas cloué sur terre,a coter de la rivière

Moi je file voir ZEPHIRIN
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:51

Le lieutenant Fabulous avait enfin pu trouver le temps pour se rendre auprès des archers, l'alerte avait été temporairement levée. Il commenca donc par un détour par son bureau, afin de voir si il n'y avait pas quelques pigeons qui l'attendaient avec un message. A peine ouvrait-il la porte qu'il entendit des voix...le bureau n'était pas vide. Il tomba nez-à-nez avec le jeune recrue Pixelle et l'instructeur Adrien qui s'apprétait à quitter les lieux. Il entendit juste la dernière phrase que ce dernier avait prononcé.

...vous portez la cabane, qui n'est pas cloué sur terre, à côté de la rivière.

Fabulous fit les gros yeux...pour quelles raisons voulait-on déplacer sa cabane? Il allait mettre les choses au clair et entra donc...

-Instructeur Adrien, bonjour, soldat Pixelle bonjour également...

Il leur fit un bref salut et permit aux deux archers de rompre.

-Je vois que l'activité n'a pas l'air d'avoir manquée durant mon absence...j'ai également entendu que des projets étaient entrepris, c'est très bien, j'aime les initiatives...expliquez-moi donc ce que vous souhaitez faire?

Une discussion suivit, Pixelle exposa son projet, soutenue par Adrien, le lieutenant des archers était très concentré et à l'écoute.

-Ma foi, soldat, votre idée me semble assez emballante...en revanche il va falloir revoir un petit peu les conditions de réalisation, vous allez comprendre pourquoi.

Il ouvrit en grand l'armoire située à côté de la fenêtre. A l'intérieur, on pouvait y voir de nombreux parchemins roulés, certains devaient être là depuis des lustres et la poussière comme les toiles d'araignées les avaient recouvert. Il prit alors deux parchemins, situés au dessus, ceux-ci semblaient avoir été utilisés plus récemment.

-Alors voila...ces deux parchemins montrent le plan général du château et le plan plus particulier du terrain des archers, je l'ai modifié récemment avec l'apparition de la machine à cibles mobiles sur notre terrain, tenez, regardez par vous-même.

Il tendit les deux parchemins à Pixelle et Adrien.

Spoiler:

Spoiler:

-Vous voyez, votre idée est très intéressante et je l'appuie complètement, mais il va nous falloir auparavant résoudre deux problèmes...premièrement se positionner correctement par rapport à l'eau qui entoure le château, deuxièmement, trouver un moyen de contourner le mur d'enceinte...ou de passer au travers...avez-vous des idées à émettre?

Et je vais de plus vous demander à vous Pixelle, car il s'agit de votre idée, d'aller rencontrer Zéphirin, faites vous accompagner par Adrien si besoin qui connaît bien les lieux, afin de lui demander la faisabilité de cette idée...prenez les plans afin qu'il se fasse une idée.

Ah...et la cabane ne bougera pas, il nous faut obligatoirement un endroit pour stocker notre matériel, trouver une autre idée...j'y réfléchis aussi de mon côté.
spikelilou
Volubile
spikelilou

Féminin Nombre de messages : 2779

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:11

La maître d'armes Spikelilou remontait le couloir jusqu'au bureau du lieutenant Fabulous pour lui parler de la drôle d'idée de l'archère Pixelle...
Elle frappa et poussa la porte pour pénétrer dans la pièce...
Il y avait bien de l'animation... elle salua les militaires......

Lieutenant Fabulous... je viens à propos de....

Elle s'arrêta brusquement... en écarquillant les yeux et sourit...

Je vois que vous avez pensez la même chose que moi.... et que je me suis déplacée pour rien...

Elle faillit pouffer de rire...

Diantre... ces nouvelles recrues sont bien vite fatigués...

Je veux bien croire que la position dans la roue présente quelques dangers si vous avez de piètres tireurs... mais bon... je crois que c'est surtout la paresse qui les poussent...

Je venais surtout pour que vous leur disiez que même si nous avions installé le terrain le long du bras mort qui pénètre dans le chateau... leur système de moulin à eau n'aurait pas fonctionné puisqu'il n'y avait pas de courant...

Bien... je ne vais pas vous déranger plus longtemps... je m'en retourne...

Saluant son collègue, elle se dirigea vers la porte restant aussi sérieuse qu'elle le pouvait...
Jean-le-Petit
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:02

Jean dit le Petit à vos ordres mon Lieutenant
**pixelle**
Expansif

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:08

Pixelle écoutait attentivement les commentaire de chacun...rho mais je n'ai jamais vue ce mur..avoir su avant j'aurais prit une journée d'entrainement au lieu de me concentré sur un plan désuet... Confused
Puis Pix salua l'arrivée de Spikelilou...
Shocked PIff nous lâche non mais c'est pas eux qui tourne la roue.. Razz ...

-Bon dans se cas abandonnons le projets. Je vous remerci d'avoir prit le temps d'analyser tout de même. salut
Avez-vous toujours besoin de moi lieutenant?
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:17

-Abandonnons le projet sous cette forme peut-être mais ne l'abandonnons pas totalement soldat dans le principe! Il y a surement un moyen de faire tourner cette roue sans y mettre un soldat. Je crois que l'idée des chiens du début reste finalement la plus réaliste après réflexion...
Alors comme je n'aime pas briser les bonnes volontés je vais vous confier une mission...trouver des chiens suffisamment dressés et forts pour faire tourner cette roue...
Lieutenant Spikelilou, votre avis?

Un soldat entra exactement à ce moment.

Jean dit le Petit à vos ordres mon Lieutenant

-Bonjour soldat...vous tombez en pleine discussion mais il faut que je m'occupe de vous...excusez moi lieutenant...

Je vois que vous avez déjà vos galons, pensez à mettre le blason de votre garnison que je sache d'où vous venez. Allez donc à la rencontre de vos camarades archers sur le terrain d'entraînement recrue, je vous rejoins dès que j'en ai terminé. Bienvenue dans le corps des archers!
**pixelle**
Expansif

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:14

Pixe attendit que Fabulous réponde au nouveaux soldat puis enchaina.

-Vous avez raison mon lieutenant...Il serait par contre plus facile de trouver 2 beaux gros boeufs qui tournent un derrière l'autre en rond pour l'activer cette machine.Non? scratch
amytiville
Loquace
amytiville

Masculin Nombre de messages : 1015

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:10

Amytiville entra dans le bureau du Lieutenant des archers après avoir frappé à la porte. Il s'avança vers le Lieutenant Fabulous, le salua et lui demanda :

Excusez-moi de vous déranger mon Lieutenant mais ce serait pour savoir si je pouvais me rendre sur votre terrain afin d'aller chercher Zelda que j'ai besoin de toute urgence. Si je ne peux pas m'y rendre, pourriez-vous me la convoquer dans mon bureau immédiatement s'il vous plaît?

Amytiville attendit la réponse de Fabulous.
demoniacus
Réservé
demoniacus

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:25

Demoniacus entras dans le bureau du lieutenant en frappant a la porte et dis
"Bonjour mon lieutenant comment aller vous je venais vous demander ou en etais les travaux d'amenagent de la machine des archers car en ce moment il n'y a pas grand monde au terrain donc c'est presque impossible de s'en servir et surtout laquelles des deux solution entre Pixelle et la mienne avez vous adopter.En revoir bonne fin de journée salut "
Demoniacus se mit au garde a vous et repartit
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:27

Le lieutenant répondit rapidement à Pixelle.

-Ecoutez je ne suis malheureusement pas ingénieur et je ne connais pas la meilleure solution...en revanche je suis vraiment impatient d'utiliser cette machine, alors essayez de trouver avec l'I.E. en chef Zéphirin le meilleur moyen...des boeufs? Oui pourquoi pas...

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, deux personnes entrèrent l'une à la suite de l'autre dans son bureau. Il les salua comme il se doit et répondit tout d'abord au lieutenant-intendant.

-Zelda? Ecoutez je vais essayer de voir si je peux la trouver sur le terrain, je m'y rends de suite après...c'est à quel sujet?

Le soldat Demoniacus arriva juste derrière, posant sa question.

-Oui je suis désolé soldat ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire vivre le terrain...mais je vous prépare un entraînement du tonnerre je vous rassure! J'attends en réalité que la machine soit enfin fonctionnelle...j'ai demandé justement au soldat et ingénieur Pixelle de s'en occuper...en attendant rien ne vous empêche de l'utiliser telle qu'elle...d'autant plus que l'I.E. en chef risque d'être pris ces derniers temps avec la démolition du vieux donjon...je vous tiens au courant soldat.

Il attendait les éventuelles réactions et s'apprêtait déjà à prendre la direction du terrain...
amytiville
Loquace
amytiville

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:12

Hé bien je dois dire que c'est pour notre avenir à tous deux => c'est assez urgent Wink
Au fait j'en profite pour te dire que j'ai été très content d'avoir pu être travailler avec quelqu'un de ta trempe.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:37

Aux mots du lieutenant, Fabulous comprit tout de suite. Amytiville allait quitter l'armée, c'était évident et la personne qui allait inévitablement prendre sa place était...Zelda. Il ne put cacher un sourire mais s'attacha à garder son sérieux pour répondre au lieutenant Amytiville.

-Je crois que je peux vous renvoyer le compliment lieutenant...une telle fidélité et le travail de fourmi que vous avez réalisé sur une telle durée n'est pas à la portée de tout le monde...vous pouvez être fier de vous...
Je vais de ce pas chercher Zelda, je lui dis de se rendre dans votre bureau!
J'espère vous revoir un de ces jours...et si jamais l'envie de boire une choppe vous prend, je serais là Wink

salut
amytiville
Loquace
amytiville

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:42

Pas de problème Lieutenant, je passerai prendre un pot avec vous avec grand plaisir et vous pourrez me parler de ce que je ne verrai plus ici-même.

Il faut rester modeste Lieutenant, je n'ai rempli que bien peu de tâches lorsqu'on y regarde bien même si certaines sont assez ingrates lorsqu'il s'agit de salaire Laughing

Merci pour tout Lieutenant.

Je retrourne dans mon bureau le temps que Zelda arrive.

A une prochaine Lieutenant et que tout aille pour le mieux pour vous.

salut

Amytiville se retourna sans laisser transparaître quoique ce soit sur son visage. Il avait été entrainé pour ne jamais montrer ses sentiments personnels quel que soit la situation dans laquelle il était. Il passa ensuite la porte afin de retourner dans son bureau qu'il allait bientôt quitter.
demoniacus
Réservé
demoniacus

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:05

Pas de probleme mon lieutenant je vais voir avec l'ingénieur pixelle si elle n'a pas besoin de moi
Demoniacus salua le lieutenant Fabulous salut et s'en allas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:53

Knight aprés avoir frappé à la porte du bureau du lieutenant entra et dit :
Bonjour mon lieutenant ! Puis d'une voix inquiéte: Vous désirez me voir ?
Le soldat avait beaucoup d'appréhensions .
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:26

-Entrez entrez je vous prie soldat!

Fabulous étudiait alors quelques parchemins et plans qu'il rangea dès l'entrée du soldat dans la pièce. Il remarqua que celui-ci était un peu mal à l'aise...la crainte d'une sanction peut-être...il décida alors de lui faire un peu peur...après tout la nouvelle qu'il allait lui annoncer allait surement le faire pardonner cette petite plaisanterie.

-Bien soldat...asseyez-vous...

Il prit un air grave et posa ses deux mains jointes sur son bureau.

-Si je vous ai fait venir ici c'est que j'ai quelquechose de très important à vous dire...en effet, j'ai pu remarquer votre comportement sur le terrain ces derniers temps...il faut que ça cesse...

Il attendit un moment la réaction du soldat.

-Oui...il faut que nous cessions de vous appeller soldat...car vous êtes désormais caporal...félicitations à vous caporal Knight_anouarinho!

Il sourit, sentant l'ex-soldat soulagé. Il prit les galons du tiroir de son bureau.

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Caporal1ca

https://2img.net/r/ihimizer/img225/5379/caporal1ca.gif

-Tenez, voici vos nouveaux galons, portez les fièrement...caporal Knight_anouarinho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 8 Empty

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant