pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Erwin Mer 1 Juil 2009 - 12:16 | |
| - Citation :
- Je soussigné Erwin (IG=>Le..jeune) m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire. Fait à Dole, le 24 juin 1457 Signature du capitaine : Pendarric Signature du volontaire : Erwin Plan de carrière : Transfert de Dole à Vesoul Passe Soldat le 30 août 1457 Nommé Infirmier Démission, le 2 novembre 1457Réengagement - Citation :
- Je soussigné Erwin A.d.M m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Dole, le 7 septembre 1458 Signature du capitaine : Dina Galli Signature du volontaire : E.A.d.M Plan de carrière : Nommé Infirmier, le 11 septembre 1458 Démission, le 24 décembre 1458 car devient Greffier de JusticeMédailles : Campagnes effectuées : Campagne d'Annecy. Blessé lors de la première journée de combats. Rapatrié à Saint-Claude | |
|