| Nouveau système de paie de l'armée et mineurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:25 | |
| Grâce aux mandats comtaux, la paie va être simplifier.
J'émets un mandat sans argent avec le nombre de morceaux de viande dù pour chaque soldat.
Ils vont dans "chez moi" et "vos charges et responsabilités"
Là, ils vont trouver le mandat : il l'ouvre et vont trouver l'inventaire avec le nombre de viande. Ils l'a mettent en vente sur le marché pour 8 écus. Une fois l'achat fait, ils mettent fin au mandat. Je vérifierais que le montant du mandat correspont à ce qu'il devrait être et confirme le paiement à l'intendant.
Voilà, ça convient à tout le monde ? | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:27 | |
| yep
les mandats seront à conférer au chef d'escouade, qui varie en fonction des patrouilles. Amytiville te filera les listes et les noms | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:29 | |
| Pas à chaque soldat ? C'est comme tu veux, il mettra en vente pour chaque soldat sur rdv alors. | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:31 | |
| oui, ça responsabilise les chefs d'escouade et aide à tisser des liens entre les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:33 | |
| Ok validé.
Ca sera pareil pour celle des mineurs.
Je transmet la procédure à Amytiville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:43 | |
| S'il n'y a pas de patrouille dans la semaine, on fait comment ? Tu désignes un responsable Bralic ? | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:49 | |
| hein ?
y a un responsable de patrouille par patrouille. Et en général deux patrouilles/semaine.
D'ailleurs j'ai oublié une patrouille cette semaine.. j'en ferais trois la semaine prochaine.
Et faut aussi que je dise à Amytiville qui j'ai envoyé en patrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 22:52 | |
| C'est pas ça... les chefs de patrouilles sont fixes ? Mais quand il n'y en a pas et que j'ai des mineurs à payer. Je fais un mandat unique à une personne ou à chaque soldat mineur.
En clair, détermines-tu d'un chef de patrouilles pour les expéditions à la mine ? | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs Ven 21 Avr 2006 - 23:09 | |
| Bin non.
Pour les patrouilles, c'est en général le sergent chef d'escouade le chef de patrouille, mais quand j'ai aps assez d'homme, je fais des patrouilles mixtes zet là le chef de patrouille est un peu tiré au pif.
Pour la mission mine, je prends en général un Lieutenant, là ça sera surement Sirkis. Et ça le restera surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système de paie de l'armée et mineurs | |
| |
|
| |
| Nouveau système de paie de l'armée et mineurs | |
|