Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: /! Annonce divers importante Sam 27 Juin 2009 - 19:56 | |
| Le visage fermé, les traits tirés, la Lieutenante entra dans la salle et se dirigea vers le tableau d'affichage. - Citation :
En ce jour du 27 juin 1457,
qu'il soit su par tous les membres de l'OST de Pontarlier que le soldat Bororf va être traduit en cours martiale pour espionnage.
Fait à Pontarlier
Lt Pegasine.
Une fois l'affiche accroché, elle sortit. | |
|
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: /!\ Annonce divers importante Lun 24 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Avec son accord, je vous met ici un rappel fait par le gouverneur Epsonstylus. - Citation :
- Bonjour !
J'ai remarqué plusieurs fois que nos militaires se faisaient régulièrement brigandés sur nos routes.
Or bien souvent ils ne portent même pas plainte.
Comment voulez-vous nettoyer nos routes, faire travailler la justice et surtout permettre aux innocente de ne pas se faire brigander si nos hommes premières victimes préfèrent le silence ? Il n'y a pas de secret, même si un brigand ne leur vole rien, pour empêcher qu'il continue de nuire, on se rend à la gendarmerie et on porte plainte !
Nous pourrons donc les mettre en procès ou tout simplement les liquider.
Merci de transmettre le message à tous. | |
|
ethane Loquace
Nombre de messages : 854 Localisation : http://leprincethane.forumactif.com Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: /!\ Annonce divers importante Sam 24 Oct 2009 - 20:18 | |
| Ethane arrva dans la salle et y trouva le tableau d'affichage . - Citation :
- Notre ost de pontarlier na plus de couturier depuis le depart de notre ancien lieutenant .
Tout soldat interessés viendra m'en parler dans mon bureau .
Lieutenant ethane | |
|
ethane Loquace
Nombre de messages : 854 Localisation : http://leprincethane.forumactif.com Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: /!\ Annonce divers importante Mar 3 Nov 2009 - 20:52 | |
| Le 03-11-1457
A toutes et a tous .
Je rapelle que les rapports doivent etre fait toutes les semaines . C'est rapports sot a faire au bureau du sergent 1legolas .
Mais pour cette fois si et pôur la derniére fois ils seront a faire dans mon bureau , je vous attend donc tous dans mon bureau des que possible . Je reste donc a votre disposition .
Lieutenant ethane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Annonce divers importante | |
| |
|