| Groupes Luxeuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Groupes Luxeuil Sam 27 Juin 2009 - 15:07 | |
| J'aimerai savoir si il y a des groupes de fait dans Luxeuil.
Dernière édition par jasona le Ven 9 Oct 2009 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Sam 27 Juin 2009 - 18:13 | |
| Aucun le seul qui a été formé est à Besançon dans l'armée Aequitas.
Seule defence les gendarmes et les civils volontaires. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Sam 27 Juin 2009 - 18:18 | |
| il ne serai pas possible d'en faire un? il ne reste plus de soldat? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Sam 27 Juin 2009 - 18:27 | |
| Vekhy est en retraite et Avicenne on le considere comme deserteur avec le lieutenant Mielikki. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Sam 27 Juin 2009 - 18:38 | |
| D'accord, vous n'avez pas de recrus? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Sam 27 Juin 2009 - 23:18 | |
| le seule recrue que l'on possede est saffig et est avec nous dans l'armée. J'ai prevenu le maire dans l'urgence mais je rappelle que je suis pas lieutenant et donc ce n'est pas à moi de m'occuper de cela je l'ai bien preciser au maire de Luxeuil d'ailleur.
Je suis pas contre faire le travail mais ce n'est pas mon role de une et je n'ai pas toutes les informations necessaire de deux. Et cela m'agace parfois pas que Mielikki et adeloas ne soient pas de bon officiers mais qu'on ne les vois pas beaucoup ici. Comme je le repete j'ai l'impression d'etre le plus gradé de Luxeuil avec Julie. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 10:57 | |
| Ne vous inquiétez pas Sergent, les choses vont changer, j'ai prévenue le Capitaine, moi j'ai l'impression d'être le Lieutenant de Vesoul et de Luxeuil, à L'EM je suis obligée de parler des deux.
Sinon tant pis, vous avez bien fait de prévenir le maire, vous n'avez pas le choix de toute façon. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 11:03 | |
| pour vous dire Mielikki a eu un bug et a été ejecté de l'armée elle m'a demandé quoi faire.
Le probleme c'est que je n'ai nullement envie de lui prendre sa place mais si cela s'avere necessaire je ne dirais pas non non plus.
Pour le probleme de Groupe j'ai conseillé à Miel de rentrer à Luxeuil. Elle n'a plus qu'a s'organiser avec le maire. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 11:07 | |
| c'est quand même elle le Lieutenant, et elle aurait pu prévenir le Capitaine. Mais bon, sa sera à lui de voir. | |
|
| |
O'neill Ouvert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 12:07 | |
| Je sait que je fait plus partis de l'armée, mais si un poste de garde permanent a lux et a pourvoir, je suis le 1er a signer ^^, J'ai quitté mes fonction, par je ne souhaite pas quitté lux mais pour me battre pour sa défense, je suis volontaire ^^. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 13:03 | |
| - O'neill a écrit:
- Je sait que je fait plus partis de l'armée, mais si un poste de garde permanent a lux et a pourvoir, je suis le 1er a signer ^^,
J'ai quitté mes fonction, par je ne souhaite pas quitté lux mais pour me battre pour sa défense, je suis volontaire ^^. Essaye de voir auprès du maire s'il a une place dans la garde civile. En tout cas à Vesoul il existe une grade civile, je ne sais si cela est le cas aussi à Luxeuil. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 13:28 | |
| mais je ne comprend pas pourquoi vous avez toujours les accès ici | |
|
| |
O'neill Ouvert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 16:25 | |
| Je ne sait pas, Je suis responsable de la forge, Ou un oublie du responsable, Mais quand je l'ai dit je suis prêt, a aide pour la défense de lux, si j'avais vous en avez besoin. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Dim 28 Juin 2009 - 16:50 | |
| vois avec Strongole O'neill il y a bien une garde civile d'ailleur la premiere en son genre que j'ai eu le malheur de diriger au pire moment de ma carriere. Le responsable est adso mais bon il a d'autres soucis. Pour tes Clef un petit MP au capitaine devrait suffire. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Mar 30 Juin 2009 - 18:59 | |
| Je crois qu'il a encore ses accès car y a plus d'aide de camp ... | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Mar 30 Juin 2009 - 20:47 | |
| oui, sa serai bien que le Capitaine se dépêche de choisir. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Mar 30 Juin 2009 - 20:53 | |
| Le capitaine m'a proposé par MP tout à l'heure, j'ai dis oui, j'attends confirmation. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Mar 30 Juin 2009 - 22:15 | |
| je pense que c'est confirmé j'ai vu un annonce en salle des debats.
Mais par contre tu reste MA ici ? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Mer 1 Juil 2009 - 15:29 | |
| sais pas si je peux cumuler ou pas. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil Mar 14 Juil 2009 - 16:56 | |
| je verrouille. Sujet clot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes Luxeuil | |
| |
|
| |
| Groupes Luxeuil | |
|