Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ] Esclavagisme > Holdies/Lea_von_frayner Lun 22 Juin 2009 - 12:49 | |
| Dame Holdies s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant Dame Lea_von_frayner pour 12,00écus le 20 Juin de l'an 1457 soit non conforme à la grille de prix de 15,00écus minimum Gain: 3,00écusPreuve:Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 09 Mars 2008
Holdies fête son anniversaire le 09 Mars. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 2 Points de réputation : 55 Argent : 33 Holdies est meunier. Holdies possède un culture du blé et un potager. Dernière connexion le 22 Juin 2009 à 08h42 Missive au contrevenant: - Citation :
- Bonjour, je vous écris car le 20 juin vous avez embauché Dame Lea_von_frayner pour 12,00écus or d'après la grille de prix du comté le salaire minimum doit etre de 15,00écus, vous pouvez trouver cette grille au panneau de la mairie, je vous le transmet ci dessous:
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail. Je vous demande donc de me recontacter rapidement pour effectuer le remboursement des 3écus de perte. Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier. Missive envoyé à la victime : - Citation :
- Bonjour, je suis Isobelle gendarme de Pontarlier.
Je vous écris car le 20 Juin Dame Holdies vous a embauché pour 12,00écus or ce salaire est inférieur au minimum imposé en Franche-Comté, veuillez donc me recontacter pour effectuer le remboursement des 3écus qui vous est du. Bonne journée, Isobelle gendarme de Pontarlier Casier
Dernière édition par Isobelle le Lun 29 Juin 2009 - 11:57, édité 5 fois | |
|
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme > Holdies/Lea_von_frayner Mar 23 Juin 2009 - 9:52 | |
| Réponse de la contrevenante: Ma réponse: - Citation :
- Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Ensuite, oui cela peut parfois arriver qu'on fasse notre appel d'offre trop rapidement ou qu'on ait la tete ailleurs. J'aimerais donc pour régler cela que vous acceptiez de rembourser ses 3écus à votre salarié.
Merci. Bonne journée, Isobelle Dernière Connexion de Lea_von_frayner : le 22 Juin 2009 à 12h29 | |
|
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme > Holdies/Lea_von_frayner Mar 23 Juin 2009 - 15:11 | |
| Rappel à la victime: - Citation :
- Bonjour,
je vous écris pour vous rappeler de me contacter pour effectuer le remboursement des trois écus qui vous sont du. Merci de me répondre meme pour un refus. Isobelle gendarme de Pontarlier | |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme > Holdies/Lea_von_frayner Ven 26 Juin 2009 - 9:56 | |
| | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme > Holdies/Lea_von_frayner Lun 29 Juin 2009 - 11:53 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme > Holdies/Lea_von_frayner | |
| |
|