jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Jeu 18 Juin 2009 - 21:03 | |
| J'ai retrouvé dans les archives un vieux chant que j'avais inventé pour notre terrain d'entrainement chez les arbalétriers. Alors je me demandais, pourquoi ne pas avoir un chant juste pour notre OST. Je vous le met, ensuite, à vous de donner votre avis si cela vous dis ou pas. On peut aussi changer des phrases.. - Citation :
Comme des conquérants jusqu'aux limites du courage Comme des combattants au fond du cœur nous avons la rage
De gagner même s'il fallait Pour cela tout sacrifier Car l'enjeu du combat c'est l'amitié
De donner sans hésiter Notre vie pour la liberté Pour que sur notre Comté règne la paix
Soldats nous allons à l'attaque Avec au fond de notre cœur La hargne des vainqueurs
Soldats Les forces démoniaques Nous saurons les vaincre à jamais A jamais !
Rien ne pourra jamais dans notre Comté nous arrêter Car nous avons dans notre cœur tout ce qu'il faut pour triompher
Soldats de Franche Comté Soldats du courage et de l'espoir
Fiers et vaillants défenseurs Du courage et de l'honneur Nos noms serons gravés dans les mémoires.... M-A: placer en post it pour meilleure visibilité. | |
|
O'neill Ouvert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Jeu 18 Juin 2009 - 21:32 | |
| Un bon chant oui, Après faut voir si d'autre non pas d'autre chant, a proposer. | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Ven 19 Juin 2009 - 17:39 | |
| moi j'ai aussi un chant ecrit par green la Jeroniole
encore faut il que je le retrouve | |
|
O'neill Ouvert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Ven 19 Juin 2009 - 18:05 | |
| Oui sa peut êtres utile ^^ | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Lun 22 Juin 2009 - 21:19 | |
| Et voila la Jerognole Chanson de Greenwarrior faisant l'eloge d'un gendarme qui n'avait pas la langue dans sa poche et son fameux canon qui doit trainer dans son OST desormais. - Greenwarrior a écrit:
Madam' Daresha avait promis (bis) De faire égorger toute la prévôté (Bis) Mais son coup a manqué Grâce à nos canonniers
Dansons la Jerognole Vive le son, vive le son Dansons la Jerognole Vive le son du canon !
Monsieur Bralic avait promis D'être fidèle à son pays Mais il y a manqué Ne faisons plus quartier
Dansons la Jerognole Vive le son, vive le son Dansons la Jerognole Vive le son du canon !
Amis restons toujours unis Ne craignons pas nos ennemis S'ils vienn'nt nous attaquer Nous les ferons sauter.
Sirius7 avait résolu De nous faire tomber sur le cul Mais son coup a manqué Il a le nez cassé
Les nobliaux se croyant vainqueurs Connaissaient peu notre valeur Allez Eiddin et Charlotte, gros paour Du temple dans la tour
Les réformés avaient promis Qu'ils feraient feu sur nos amis Mais comme ils ont sauté Comme ils ont tous dansé !
Quand Marraine vit la tour Ell' voulut faire demi-tour Elle avait mal au coeur De se voir sans honneur.
Lorsque Dwiral vit fossoyer A ceux qu'il voyait travailler Il disait que pour peu Il était dans ce lieu.
Le patriote a pour amis Tous les bonnes gens du pays Mais ils se soutiendront Tous au son du canon.
Le nobliau a pour amis Tous les impériaistes du pays Ils vous le soutiendront Tout comm' de vrais poltrons !
La gendarm'rie avait promis Qu'elle soutiendrait la patrie. Et ils n'ont pas oubliés Au son du canonnier
Oui je suis guerrier, moi En dépit des amis du despote Vivent les Militaires Les habitants et notre terre!
Oui nous nous souviendrons toujours Des patriotes des faubourgs A leur santé buvons Vive ces francs lurons !
Dansons la Jerognole Vive le son, vive le son Dansons la Jerognole Vive le son du canon ! | |
|
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Lun 22 Juin 2009 - 22:06 | |
| La jerognole ! Je l'adorais ! | |
|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Lun 22 Juin 2009 - 22:09 | |
| il faudrait changer quelques phrases non? la mettre à l'armée^^ | |
|
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil Mar 23 Juin 2009 - 11:13 | |
| pourquoi elle est tres bien comme ça non c'est pas pour qu'elle devienne le chant de l'armée que je l'ai mise ici c'est juste pour ne pas la perdre. Et un jour elle pourrait servir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant de l'OST de Vesoul-Luxeuil | |
| |
|