Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP/RP] Absences / Indisponibilités

Aller en bas 
+31
Gui452
Theodorus
Dutamp
Apex
starkel
tristan_masselet
Madeleine
Gregor
exolandio
*ladylola
mumia
florianIII
lluna
Acis
Blanca_d_arc
oberthur
Kalvin.
Anne-Cyrella
adeline
Andora
Devilfred
Jontas
pipo74
mephisto30
Aaricia_destempliers
Elzebeth
ezekiel_35
hsce
alisoury
titannick
shenkj_
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:33

Pour Coccy je confirme, pour Clarri je regarde après la MAJ, pour moi elle apparaissait encore en retranchement, je confirme demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:14

Je ne serai pas du tout là ce WE, même pas en mode tamago. J'espère que je pourrai mettre mon pantin en retraite, sinon ça va encore me couter des caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:35

Bon week end JD Aaricia !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:07

bon beh ça ce confirme, je serai absente du 6 au 10/10
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:55

Reste en place ça ira au moment des élections... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:03

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Salut,
j'ai repris mes études il y a 3 semaines, et ce que je fais me plait beaucoup. Je vais utiliser l'énergie que je passais au conseil dans des directions correspondant à mon présent.

Je suis très heureux de ces.. 13 mois ! Eh beh vous m'avez fait rester un paquet de temps cette fois-ci ^^ Vraiment très heureux. Super ambiance, très bonne équipe, on a réussi à transformer la face de Saint-Claude par de nouvelles idées, des jeux qui peuvent durer, une armée et l'idée de bateaux, les produits de luxe, impôts minis, ... Bravo.
Je suis très heureux de notre collaboration à tous, et surtout avec Starkel. Je pense qu'on forme une belle équipe Wink

Si j'ai refait 2 mandats, il y a 11 mois environ, c'était pour répondre à une question. Un maire peut-il encore faire gagner des écus à sa mairie. Starkel me semblait très, très riche, et ses résultats ne m'étaient pas significatifs pour répondre à cette question. Au vue en plus de tous les bilans des autres mairies que je voyais, étant en salle CaC / Maire. Eh bien voici mon bilan à cette question. Etant maire je bloquais mes rentrées personnelles, tous mes salaires en tant que maire allaient à la mairie (donc environ 40 écus par jour moins 1 miche par jour et 1 maïs tous les 2 jours). Des villageois me vendaient à prix intéressant. Pour le reste, je faisais beaucoup bouger le commerce, ... Stagner c'est des pertes même si on ne le voit pas. Et les haches ne me faisaient pas perdre d'écus, vu que je savais comment m'en dépêtrer.
Et ça gagne. Pas tant que ça, peut être 20-30 écus les jours moyens, 80 les très bons jours (on est loin des 400 écus par jour pour les grands jours "Avant" mais ça gagne)

Voilà, n'oubliez pas de vous trouver une personne un peu friquée qui vide les stocks du marché, et les revend à prix fixe à la mairie. Ca a bien roulé comme idée..

Je prend donc 6 mois de vacances, où je serai en mode tamago. Pas (ou peu ^^) de conseil, pas de GC. Je ferai par contre tous les mandats artisan que vous souhaitez.

Portez-vous bien, vous êtes super
A++
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:31

Un grand merci a toi pour ton investissement, tu vas nous manquer mais cela tu le sais, bonne continuation a toi LJ EZ bonne chance pour tes études

Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:21

Arf, je t'avais envoyé un petit courrier mais j'avais pas vu ton explication ici. Merci à toi pour tout ce que tu as fait. Tu vas nous manquer. Et bosse bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:04

Bonne continuation LJ Eze
Et tu un jour l'envie te prend de te sortir de tes études, une petite bière place Sainte-Anne ne serait pas de refus
Mais ça, tu le savais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:50

Merci, je bosse, je bosse, et c'est déjà super à faire. ça va continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:55

Rue de la soif ? et c'est pas parce que 22 000 KM que je ne peux pas venir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:18

Eh beh voilà c'est donc confirmé, je rentre à l'hosto vendredi 19/10 pour je ne sais combien de temps, donc mon pantin ira chez les moines. J'espère pas plus d'une semaine.

Ce sera une semaine de gagné pour la mairie, qui ne devra pas payer l'armée ni son gouverneur. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:28

Bon courage a toi LJ AAricia, je te suivrai pas de loin pour moi se sera du 23 au environ du chepa trop

On pourrait faire un truc commun au RR qu'en dites vous
Question
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:06

reviens nous vite, et comme le disais JD Anne "courage"
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:13

Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! Soigne-toi bien JD Aaricia. Et toi JD Anne, me dis pas que c'est l'hosto aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:21

Et si Sara moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:27

Courrage à toi LJ Anne.

et rien de grave pour moi LJ Sarani, juste une opération au talon d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Absences / Indisponibilités   [HRP/RP] Absences / Indisponibilités - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/RP] Absences / Indisponibilités
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude-
Sauter vers: