| La Luxe et la volupté ... | |
|
+4lothilde Honneur Macricri Monseigneur Huon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 13:22 | |
| Bonjour mes enfants,
Aristote m'ayant "élu" pour poursuivre ma voie dans le luxe et la volupté, je me demandais s'il y avait une pièce, dans ce grand château, pour discuter avec les autres "luxeux et voluptueux" de notre bonne Franche Comté. Echanger des recettes, par exemple ! Je pensais aussi pour rationnaliser les offres d'emplois vis à vis des maçons, également ...
Merci d'avoir pris sur votre précieux temps pour me lire ... moi, je n'ai plus rien d'autres à faire que le luxe et la volupté ... (et puis travailler à la mine pour payer les saligauds de maçons qui ont des salaires indécents ! ^^)
Mgr Huon | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 13:29 | |
| Bonjour Huon
Et non, trop peu nombreux, par contre il y a un endroit spécial, il faut contourner la gargotte et monter une colline. (partie dans les forums RR) | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 13:30 | |
| Non il n'y a pas de salles pour l'instant pour les riches (^^)
En ce qui concerne les maçons une discussion a été ouverte à l'université sur le sujet.
Pour l'instant nous ne sommes que 3 à pouvoir s'en charger, si vous tenez compte du fait que Steyer, n'est point présent à Dole, que Moi et Lysiane désirons faire une pause après plus d'un mois de travail chez nos deux comtes préférés, et bien il n'y a plus beaucoup de problèmes de rationalisation puisqu'il n'y a plus de maçons disponibles (^^) | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 14:28 | |
| Fronçant les sourcils, perplexe
On a besoin d'une salle pour se vautrer dans le luxe et la volupté ? Vous ne redoutez pas, Monseigneur, que ça devienne vite une sorte de...lupanar ? la volupté se vit au jour le jour, et le luxe est fait pour une minorité...La seule chose que le riche partage avec le pauvre...ce sont les morpoils !
Se mordant la joue pour ne pas rire
Mais je plaisante, voyons ! Excusez mon langage militaire, Monseigneur...Je suis farouche défenseur des principes d'Aristote, dans la mesure où il ne nous interdisent pas la fréquentation des bottes de paille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 14:52 | |
| La paille ça gratte. Faites gaffe aux petites bêbêtes qu'on trouve dedans.
Par contre juste une question au passage, la maçonnerie c'est un truc qu'on apprend à l'université ou après la fameuse illumination divine ?
C'est juste pour information, vu que moi je passe mon temps les pieds dans la boue de mon champ ou à crapahuter sur une échelle pour m'approvisionner en fruits. |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 15:45 | |
| Certains l'on appris après l'illumination divine, les autres peuvent l'apprendre à l'université | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 15:50 | |
| Ah d'accord. On peut faire les deux. C'est bien pratique. |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 17:33 | |
| Je pense que l'illumination divine n'est plus d'actualité mais bon (^^) | |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 17:55 | |
| Honneur, un mois de travail comme maçon ! Diantre, vous devez être bien riche alors ... Bon, je continue mes fondations en attendant que les maçons reprennent le travail, alors ! Mais je continue de croire (et oui, tout de même !) que la Franche Comté devrait soigner ses Luxeux ... qui lui apportent renommée et nombre d'emplois ... | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 19:21 | |
| ne pas confondre luxe et volupté et stupre et luxure ok je | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 19:41 | |
| Mais... Monseigneur très Saint Père Huon... Vos paroles sont déjà d'une grande volupté pour les oreilles de vos brebis égarées et tout le monde sait que vous ne vivez pas dans le luxe. Vos trésors ne sont que des dons au Seigneur Deos tout puissant. | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 14 Mai 2009 - 22:30 | |
| On est que 4 pour l'instant, ca ne vaut pas une salle je pense | |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Mer 20 Mai 2009 - 18:29 | |
| Merci bien, Green, mon fils ! Valaraukar, 4 au niveau 4, cela fait 16, non ? | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Mer 20 Mai 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... Jeu 21 Mai 2009 - 14:22 | |
| Toujours aussi blagueur ce Huon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Luxe et la volupté ... | |
| |
|
| |
| La Luxe et la volupté ... | |
|