La mairie vend 20 miches de pain à 4.99 écus pour approvisionner les tavernes. Les propriétaires des tavernes qui sont intéressés peuvent me contacter.
Cordialement.
Citation :
L'intérêt est double: aider nos artisans (en réduisant les marges de bénéfices de la mairie.) préparer au mieux le village en cas d'attaque.
-> 5 réponses positives. La mairie a commencé a réaliser quelques transactions.
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
P'tet que certains pigeons ont peur quand les ruelles deviennent trop sombres !
Si les tavernes impactent en conséquence les prix de leurs menus, ça va sûrement faire encore plus tituber les plus démunis qui aiment tituber. C'est cool.
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Je suis toujours d'accord pour la transaction mais suite à un brigandage sur les chemins je ne peux pas pour le moment , je suis sans écus hihihi .. mais s'il est possible de faire cela plus tard, le temps de me renflouer ce serait gentil..
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007