| [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) | |
|
+2Imladris Jerome du Val d'Haine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Jeu 7 Mai 2009 - 20:33 | |
| Ville de PolignyLes FaitsCe 07 mai 1457, reçevons une plainte du Sieur Lightnicolas007 pour un brigandage dont il a été victime sur la route entre Dôle et Poligny, commis par le Sieur Tarbes durant la nuit du 6 au 7 mai. Plainte : Déposition du plaignantPréjudice : La victime déclare le vol de 200 écus et 6 légumes.Dossier TALP | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Ven 8 Mai 2009 - 17:40 | |
| Déjà en procès, je lance pas deux procès en même temps et j'ai supprimé le post peut constructif de notre cher maréchal
Encore une remarque inutile de sa part, je lui retire les accès | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Ven 8 Mai 2009 - 17:43 | |
| Ha ben j'ai raté le dit post... | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Sam 9 Mai 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Sam 9 Mai 2009 - 23:06 | |
| Bien!
On ne peut appeler la Justice et violer une loi le même soir. Demande de procès rejetée | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Lun 11 Mai 2009 - 20:03 | |
| Excusez moi je ne comprends pas. On laisse courir les deux.
On peut aussi les condamné les deux non? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Lun 11 Mai 2009 - 20:50 | |
| Je demanderais une peine plus sévère en mettant cette affaire en avant au cours de l'autre procès.
Et comme vos collègues me l'ont fait remarquer, j'ai rien à dire dans vos dossiers et vous n'aurez donc rien à dire quant à mes décisions.
Ne classez pas l'affaire maintenant mais après jugement de l'autre affaire | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Ven 15 Mai 2009 - 22:03 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h08. | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Lun 8 Juin 2009 - 12:19 | |
| Peut on savoir ou on en est s'il vous plait? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Ven 26 Juin 2009 - 11:38 | |
| Peut on savoir ou on en est s'il vous plait? | |
|
| |
Elva. Prolixe
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Ven 26 Juin 2009 - 16:23 | |
| Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. | Elva. Du aller chercher dans les dossiers afin de comprendre ce qui arrivait avec se messire Tarbe. Malheureusement pour lui aucune preuve évidente n�avais été donné et la copie suposément perdue.*
N�ayant encore aucune preuve que le sieur Tarbe en question est vraiment acquitté ses droits. Ne voyant rien indiquant le contraire de sa culpabilité. Sachant que celui-ci avoue lui-même son délit par un message qui dit ceci :
"Messire,
Je vois que vous ètes a Luxeuil, étes vous là pour qq jours, si oui je demanderai a un collègue de mettre un pain a 22.60 écus à vous de le racheter et nous rembourserons la victime Par contre pour le racket vous serez traduit devant le tribunal :
Un Brigandage = Procès d'office Si remboursement il y a = circonstances atténuantes ... Bien à vous Mephisto30 brigadier de Poligny"
Réponse :
"bonjour
Bien sur Belle Dame ... Comme vous voulez,je suis a votre disposition....
J attends
Tarbes"
Je déclare l�accusé coupable de Brigandage, certes il à en se cas des circonstances atténuante mais il reste avoir Brigander aux yeux de la loi.
Il aurait donc Brigandé pour 16 écus et une miche de pain�et remboursé pour 26.60 soit l�équivalent de deux pains à 8.85 et un a 8.90.
Ce remboursement lui évitera la prison mais non l�amende qui sera de 200 écus.
Sachez aussi que si je revois votre nom ici-lieux, vous serez sévèrement punis pour récidive.
Elva. Casaviecchi de Sparte Juge de Franche-Comté 23juin 1457
| Le prévenu a été condamné à une amende de 200 écus. |
| |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) Lun 29 Juin 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) | |
| |
|
| |
| [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage) | |
|