Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Informations de l'Etat-Major

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major EmptySam 2 Mai 2009 - 3:17

Citation :

Soldats de la garnison de Dole !

En l'absence de votre lieutenant et de son aspirant, je serai désormais votre supérieur hiérarchique direct, pour ce qui concerne les ordres importants.
Prochainement, l'armée du gouverneur Chevreux va plier son drapeau pour que le gouverneur puisse prendre quelques temps de repos.
Pour cette raison, j'ai commencé à monter l'armée de remplacement pour la capitaine, qui portera son nom habituel, Maxima Sequanorum.

Cette armée sera la vôtre, stationnée à Dole. Provisoirement, les bureaux de l'armée seront à leur place habituelle mais dans un avenir assez proche, ils réintégreront la garnison, qui deviendra l'OST de Dole. Mais vous serez avertis des changements

Je vous recommande très vivement d'aller participer aux débats sur la réforme qui sont en cours dans la salle des débats, et d'y apporter votre concours !

je vous en remercie

Qu'un sergent veuille bien mettre l'effectif de la garnison à jour, merci !
L
Capitaine


Dernière édition par lothilde le Sam 6 Juin 2009 - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:21

salut Bonjour à vous tous !

Bon...On doit prévoir le passage possible de hordes par la Franche-Comté. Pour nous ou pas, on doit protéger la capitale.

J'aimerais intégrer demain la Lance de Samuraispirit, Sire_binou, Baylina, Matatention02, Loelia
Dans ma section, j'ai en ce moment : Adrien72 et la franc-comtesse Macricri
Je viens de demander au gouverneur Chevreux de confier sa lance à mon neveu, Ahainepeheux, pour pouvoir l'intégrer demain également.

Nous aurions ainsi 3 sections, donc un potentiel de 24 soldats, et serions 8 pour l'instant dans l'armée.

DONC CONSIGNE POUR DEMAIN :

- PERSONNE ne prend de travail
- LES CHEFS DE LANCE demandent l'intégration de leur lance à l'armée Maxima
- LES SOLDATS suivent le chef de lance

Confirmation souhaitée ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:39

Citation :
Nomination

Avec mes félicitations, sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major EmptySam 23 Mai 2009 - 10:02

Merci Capitaine.

Fier d'être sous vos ordres,

Sire_Binou. salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major EmptySam 6 Juin 2009 - 3:31

Citation :
6 juin 1457

En l'absence du lieutenant de l'ost Kryss et de son aspirant Djvier
- le sergent Sire_Binou est en charge de la bonne marche de l'ost
- Silver_Ghost devient maître d'armes et est en charge de l'organisation des bâtiments et des entraînements des militaires de l'Ost
L. Capitaine

Vous êtes invités à participer aux débats relatifs à la réforme, si vous ne l'avez pas encore fait.
Pour mémoire : deux entraînements communs à tous les Osts sont en cours sur l'esplanade des tournois. Mettez-vous en relation avec le maître d'armes si vous souhaitez y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major EmptySam 11 Juil 2009 - 15:58

La mission initialement prévue était d'aller aider la Bourgogne à défendre leur capitale Dijon contre les 2 armées ennemies, celle de Gromukus, qui rassemblaient les lions et des républicains, et celle de Eikorc, qui rassemblaient divers brigands français donc plusieurs des ex libertad.

Le temps que nos armées se préparent, qu'on rallie les membres des Saintes Armées venant soutenir la Bourgogne, les 2 armées ennemies quittaient Dijon pour Langres. Le danger s'est étendu, Bourgogne, Champagne ou Franche Comté ?
Soudainement, les armées sont commencé à se vider, leur soldats semblaient se disperser. Eikorc s'est retrouvé à Joinville et Gromukus dans la campagne.

La Bourgogne, la Champagne et la France Comté ont continué à se mobiliser pour traquer les brigands. La traque principale a lieu en Champagne.

Nous, notre mission est de bloquer toute retraite vers la CH par nos terres.

Aujourd'hui, les 2 armées n'existent plus : Eikorc a détruit la sienne dans la nuit du 9, et Gromukus a vu la sienne être disloquée après une bataille qui l'a laissé pour mort.



10 juillet : Départ de Dole
Objectif : traquer les brigands en fuite
Direction : La frontière nord, entre Vesoul et Langres.

Liste des personnes à intercepter :

Citation :
- Accrosenseo
- Alixane
- Amberl
- Angie9278
- Annabelle45
- Ardath
- Damisabelle
- Debrinska
- Disgracia_della_vita
- Edouard.degaulles
- Eikorc
- Elanion
- Eradir
- Fablitos
- Félina
- Finam
- Fredp45
- Galovert
- Gmat
- Grandconmalade
- Gromukus
- Guy.ede.de.la.fonten
- Humbert
- Ivori
- Kamazonia
- Lelldorin
- Leriot
- Licinia
- Lingus
- Luciedeclairvaux
- Mahaud
- Maleus
- Marjeline
- Miramaz
- Nattascha
- Nenuphar
- Sanctus
- Saratancredi
- Selene2rr
- Serrallonga
- Sieurfernand
- Svaltard
- Sylste
- Thoros
- Tks27
- Ulrika
- Vaga_bond
- Vassilissa
- Yunette
- Zarathoustra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations de l'Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Informations de l'Etat-Major   Informations de l'Etat-Major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de l'Etat-Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations de l'Etat Major
» Informations de l'Etat Major
» L'ETAT MAJOR
» Réunion de l\'état major (6)
» Réunion de l'Etat-major (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: