Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Padre_leyre Sam 28 Mar 2009 - 9:34 | |
| - Citation :
- Je soussigné Padre_leyre, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serais donc prêt à repondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manoeuvres d'entrainement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je me soumets à une période de formation de 15 jours. Je n'aurai en retour que 2 devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 21 jours) à Dôle et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence. Civil, je bénéficie d'un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l'armée régulière. Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire. Fait à Poligny le 26 Mars 1457 Signature du Capitaine Macricri Signature du volontaire Padre_leyre Renvoyé car erreur lors du recrutement, la SI a raté un procès en cours. | |
|