|
| Ordres | |
| | Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 12:11 | |
| Bien, vu qu'il n'y a pas eu d'ordres hier et qu'on ne sait pas si il y en aura aujourd'hui, qu'est ce qu'on décide pour les pioupious? | |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 12:36 | |
| Hier dans le sujet "capitaine ?" - Citation :
- Vous lieutenant, vous savez comment gérer vos garnisons n'est-ce pas ? Les missions en cours se terminent.
Pour les militaires dans une armée, les ordres leur seront communiqué par qui de droit. Quand à aujourd'hui, j'attends un éclaircissement avec le Franc Comte. Sinon, je ne vois aucun pioupiou ici mais que des militaires. Donc, chaque chose en son temps. | |
| | | Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 18:16 | |
| Gnagnagna. Zut à la fin, Madame je commande tout avec mes petits amis les chats de gouttière. Le niveau d'alerte à baisser? Si oui, attendez-vous à recevoir des parchemins à la pelle. Ca vous fera bien comprendre que depuis plus d'un an, rien n'est fait pour motiver les histoires et l'intérêt des soldats. Bien plus valeureux que vous.
Il prit une chope, la vida cul sec. Ce qu'elle lui montrait n'avait rien d'un ordre. Et puisqu'il était indiqué de terminer les missions, il rentrerai donc à vesoul avec le Sergent Francoisol. | |
| | | jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 18:56 | |
| moi ça me derange pas d'etre un pioupiou au lieutenant Green au moins ses pioupious ont plus de valeur que les derniers parlements attachent à leur soldats. | |
| | | Eon Conteur
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 21:10 | |
| remonatait du recrutement
viens un peu, que je t'explique, puisque le comte ne le fait pas.
assied toi! tu veux deux minutes...j'ai pas de temps a perdre non plus...
ecoute moi bien, Piou piou!
on a rien demandé nous, ça nous tombe sur la poire depuis quelques jours.. On a tou les armees, les reformés, les incidents diplo, les demissions, les recrues, les congés, les maux de ventres, les accouchements, les bretons, les marsiens, les traitres, les maires, les soladats qui ralent...
On est deux! deux pioupiou a gerer tous ça...
alors ecoute, t'es pas content...je te comprends, moi non plus
ben va voir le comte!
ni macricri qui fait ce qu'elle peut, ni moi , parce que je t'informe que j'outtre passe mes droit depuis ce soir!
allez vas le voir! LUI! pas nous! | |
| | | Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 21:13 | |
| Se prosterne face au maitre et embarque Jerone dans son agenouillement.
Maitre, nous ne sommes pas digne de vous recevoir mais dîtes seulement une parole et nous serons guérris. Bien que... | |
| | | DanyTr Bavard
Nombre de messages : 1146 Age : 35 Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 21:17 | |
| Pardonne moi de m'incruster dans la conversation... Mais c'est de moi que tu parle dans maux de ventre??? Peut importe... Oui c'est un gros problème dans mon cas, si tu veux je te donne le mien et je prendrais bien ton probleme si je le pourrais... | |
| | | fenixum_aklvruzar Bavard
| Sujet: Re: Ordres Ven 27 Mar 2009 - 21:21 | |
| Voulez-vous, vous calmez un peu ?
Malgré nos tensions, nous sommes tous frères de patrie, peut-etre avec des idéologies et des moyens différents, peut-etre certains plus ambitieux et assoifés de pouvoirs, ou plus honnêtes et courageux que d'autres et là, je vise personne en particulier.
Par contre, nous sommes tous Franc-comtois, de sang et de coeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres | |
| |
| | | | Ordres | |
|