Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salle des Cérémonies et des Fêtes

+10
jewelle75
Silver_Ghost
jerone
ethane
Naminoer*
bensira
Baylina
jalyia
samael
Geoffroy_de_villers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bensira
Volubile

Masculin Nombre de messages : 2813

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:27

Des paroles et voyant le sourire du sergent instructeur, Bensira ressenti une grande joie intérieure. Avoir l'étoffe de devenir un grand arbalétrier, voilà qui donnait sens à sa vie et à sa carrière militaire.

Normalement mes classes devraient se terminer au cours de la semaine prochaine, sergent instructeur. Mercredi, si mon compte d'un mois depuis mon engagement est juste !
Si vous m'acceptiez dans le corps des arbalétriers, je serai ravi d'y demander ma nomination, sachant qu'avant cet exercice, j'hésitai entre trois corps, celui des archers, des arbalétriers ou des sapeurs... Je me sens en effet plus apte et habile à combattre en soutien, qu'au milieu de la mêlée des fantassins... Le corps des sapeurs est peut-être encore trop technique pour moi, et celui des archers pas suffisamment. Si vous pensez que je sois digne des arbalétriers, je m'orienterai donc bien en son sein, à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Masculin Nombre de messages : 1195

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:28

Revoyant la recrue Darkmew revenir avec sa fiche de résultat, Silver y jeta un coup d'oeil.

Pas mal du tout si l'on prend en compte le poids de l'arme! Pour améliorer vos performances, je pense qu'il serait préférable que vous utilisiez une arbalète un peu plus légère... Une arbalète de chasse par exemple! Néanmoins, c'est un bon résultat que vous avez. Si jamais vous pensez devenir arbalétrier à l'issue de vos classes, je serai ravi de vous compter parmi mes "élèves"!

La recrue Bensira, répondant à la question de Silver, attira l'attention de ce dernier.

Il faut que vous gardiez une chose à l'esprit, recrue... J'accepte tout le monde dans le corps des arbalétriers! Ce n'est pas moi qui choisi qui est digne de l'être ou pas. Je suis venu ici même pour vous brosser un portrait rapide de ce qu'est un arbalétrier. Si j'ai pu éveiller en vous l'envie d'en devenir un, j'en suis extrêmement ravi et il est évident que je vous attendrai pour votre premier véritable entrainement sur le terrain dont j'ai la charge!
Cela vaut également pour vous, recrue Darkmew...
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:51

Mikhnienko prit une arbatere, chercha son oeil directeur et vit que c'etait le droit. Il se positionna comme les recrues qui le precedaient, arma l'arme de jet, placa un carreau, puis prit sa respiration, bloqua, tira à cote de la cible.

C'est vraiment une belle arme, je vais regler mon defaut sur le terrain d'exercice si vous me le permettez mon sergent.
jalyia
Loquace
jalyia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:30

Jalyia offrit son plus beau sourire à l'instructeur en guise de réponse.

Si vous le permettez, Sergent, je dois me rendre au bureau de couture pour changer d'uniforme. Mais nous aurons l'occasion de nous revoir... très bientôt!

Un nouveau sourire et un clin d'œil plus tard, Jal salua son mari et parti rejoindre Franchesco.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Masculin Nombre de messages : 1195

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:07

Silver regarda son épouse avec un sourire qui ne pouvait rivaliser avec celui de la jeune femme.

Mais je vous permets de vous éclipser, futur soldat!... Je dis éclipser, car en effet nous allons nous revoir très prochainement...
Vekhy
Réservé
Vekhy

Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:43

Vekhy avait finit de ranger ses affaires près de son lit, impécablement fait puis silencieuse comme une tombe, elle se dirrigea sans détour à la salle des cérémonies. Un certain Silver_Ghost devait faire un discours mais elle n'a jamais rencontré cette personne au début de ses classes. Elle se présenta à la salle pas sur de l'endroit où elle se trouvait et interpella justement le dit Silver Ghost :

salut Sergent !
Recrue Vekhy ! je cherche la salle de cérémonies pour le discours, vous pouvez m'indiquer où c'est je crois m'être perdue. "
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:34

Mikhnienko revenait du terrain d'exercice en soufflant

Hé bin mon sergent c'est pas facile. Mais je ferai de mon mieux pour reussir.

Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 Captur10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes   Salle des Cérémonies et des Fêtes - Page 2 Empty

Salle des Cérémonies et des Fêtes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2