|
| Salle des Cérémonies et des Fêtes | |
|
+10jewelle75 Silver_Ghost jerone ethane Naminoer* bensira Baylina jalyia samael Geoffroy_de_villers 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes Jeu 2 Avr 2009 - 8:27 | |
| Des paroles et voyant le sourire du sergent instructeur, Bensira ressenti une grande joie intérieure. Avoir l'étoffe de devenir un grand arbalétrier, voilà qui donnait sens à sa vie et à sa carrière militaire.
Normalement mes classes devraient se terminer au cours de la semaine prochaine, sergent instructeur. Mercredi, si mon compte d'un mois depuis mon engagement est juste ! Si vous m'acceptiez dans le corps des arbalétriers, je serai ravi d'y demander ma nomination, sachant qu'avant cet exercice, j'hésitai entre trois corps, celui des archers, des arbalétriers ou des sapeurs... Je me sens en effet plus apte et habile à combattre en soutien, qu'au milieu de la mêlée des fantassins... Le corps des sapeurs est peut-être encore trop technique pour moi, et celui des archers pas suffisamment. Si vous pensez que je sois digne des arbalétriers, je m'orienterai donc bien en son sein, à partir de maintenant. | |
| | | Silver_Ghost Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes Jeu 2 Avr 2009 - 22:28 | |
| Revoyant la recrue Darkmew revenir avec sa fiche de résultat, Silver y jeta un coup d'oeil.
Pas mal du tout si l'on prend en compte le poids de l'arme! Pour améliorer vos performances, je pense qu'il serait préférable que vous utilisiez une arbalète un peu plus légère... Une arbalète de chasse par exemple! Néanmoins, c'est un bon résultat que vous avez. Si jamais vous pensez devenir arbalétrier à l'issue de vos classes, je serai ravi de vous compter parmi mes "élèves"!
La recrue Bensira, répondant à la question de Silver, attira l'attention de ce dernier.
Il faut que vous gardiez une chose à l'esprit, recrue... J'accepte tout le monde dans le corps des arbalétriers! Ce n'est pas moi qui choisi qui est digne de l'être ou pas. Je suis venu ici même pour vous brosser un portrait rapide de ce qu'est un arbalétrier. Si j'ai pu éveiller en vous l'envie d'en devenir un, j'en suis extrêmement ravi et il est évident que je vous attendrai pour votre premier véritable entrainement sur le terrain dont j'ai la charge! Cela vaut également pour vous, recrue Darkmew...
| |
| | | Mikhnienko Secret
| Sujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes Ven 3 Avr 2009 - 20:51 | |
| Mikhnienko prit une arbatere, chercha son oeil directeur et vit que c'etait le droit. Il se positionna comme les recrues qui le precedaient, arma l'arme de jet, placa un carreau, puis prit sa respiration, bloqua, tira à cote de la cible.
C'est vraiment une belle arme, je vais regler mon defaut sur le terrain d'exercice si vous me le permettez mon sergent. | |
| | | jalyia Loquace
| Sujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes Mar 7 Avr 2009 - 21:30 | |
| Jalyia offrit son plus beau sourire à l'instructeur en guise de réponse.
Si vous le permettez, Sergent, je dois me rendre au bureau de couture pour changer d'uniforme. Mais nous aurons l'occasion de nous revoir... très bientôt!
Un nouveau sourire et un clin d'œil plus tard, Jal salua son mari et parti rejoindre Franchesco. | |
| | | Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes Mar 7 Avr 2009 - 22:07 | |
| Silver regarda son épouse avec un sourire qui ne pouvait rivaliser avec celui de la jeune femme.
Mais je vous permets de vous éclipser, futur soldat!... Je dis éclipser, car en effet nous allons nous revoir très prochainement... | |
| | | Vekhy Réservé
Nombre de messages : 102 Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur Date d'inscription : 24/09/2008
| | | | Mikhnienko Secret
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Cérémonies et des Fêtes | |
| |
| | | | Salle des Cérémonies et des Fêtes | |
|