| Bureau du tribun: Aaricia_destempliers | |
|
+23florianIII exolandio tristan_masselet oberthur Anne-Cyrella Sampiero Blanca_d_arc *ladylola Hades29 Kalvin. Devilfred Andora lluna pipo74 decnop Acis Elzebeth ezekiel_35 nymphetamine Dydie Fccasper titannick shenkj_ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 13 Aoû 2009 - 3:45 | |
| Dans mon mandat, je dois trouver de nouvelles méthodes d’entrer en contact avec les nouveaux habitants et à les pousser à une participation active. J'ai réduit la lettre originale qui est envoyée automatiquement et je voulais en envoyer une seconde que je pourrais envoyer après quelques jours (disons 5-7 jours) si le compte est toujours actif. Je préfère des communications régulières qui font que l'individu ce sent considéré plutôt qu'une très longue lettre automatique et qui n'est pas lue. Voici la communication de cette seconde lettre - Citation :
- Bonjour !
Vous voici dans notre merveilleux village depuis quelques jours déjà. J’espère que tout se déroule bien et que vous avez eu la chance de rencontrer de nombreux villageois. Il est possible que vous ayez quelques questions sur le déroulement de la vie au village ou encore votre avancement. Nous avons des parrains très dynamiques prêts à vous aider ! Je demanderai à quelqu’un de nous contacter dans les prochains jours à cet effet. N’hésitez pas à vous rejoindre en taverne pour discuter autour d’une choppe de bière bien fraîche !
Voici quelques adresses utiles : - La halle de Saint Claude : Forum et Aide à Accéder au forum avec mon compte joueur La Franche Comté / La gargote Franc-Comtoise -> La halle de Saint Claude - Le château de Dole (Parlement et Armées) : https://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm - Aide aux artisans et cabines d’essayages : http://www.le317.fr/boutonneux/ et http://jak0vo.free.fr/utils/vetements.html - La soule : http://soulenormande.forumactif.com/index.htm
Je passe régulièrement en taverne, je suis disponible pour répondre à vos questions en prenant tranquillement un verre. Vous pouvez aussi me contacter par pigeon (courrier), pour me poser vos questions et n’hésitez pas… je suis là pour çà!
À bientôt j’espère, amicalement Elzebeth J'assignerais d'office 1 nouveau encore actif à un parrain. Et voici la lettre standard que j'ai préparé pour les parrains Bonjour ! Je me présente, xxxx et j’ai été désigné pour être votre parrain. Mon rôle est de vous aider, répondre à vos questions et vous guider au meilleur de ma connaissance dans un suivi personnel en fonction de vos besoins. Je suis disponible pour vous rencontrer en taverne pour discuter autour d’une choppe de bière. Donnez-moi de vos nouvelles ! Amicalement, Xxxx[/quote] Idéalement, j'aimerais développer un concept avec Eze pour le rp et peut-être des miches à 2 écus comme dans le programme d'aide sociale afin de les attirer en taverne. D'ici là, je pense que ça nous fait une base. J'aimerais vos commentaires svp Édité pour prendre en considération les modifications suggérées de Tita
Dernière édition par Elzebeth le Sam 15 Aoû 2009 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 13 Aoû 2009 - 5:09 | |
| - Citation :
- 2 naissances au 12 août
Chou1er Roannetrip - Citation :
- 5 décès au 12 août
Joris244 0omanono0 Kunnas75 Mdjuvannio Tillas | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 14 Aoû 2009 - 12:15 | |
| - Citation :
- 1 naissance au 13 août
Mrscathy45 - Citation :
- 7 décès au 13 août
Valentinorock Negue Jeremdetassin Duduche44 Coucou14 Shanou18300 Allouwa1234 | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 15 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Il y a une épidémie ou quoi? Au fait, comment tu fais pour avoir les listes? | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 15 Aoû 2009 - 10:33 | |
| A propos de la seconde lettre Elze, une petite correction : N’hésitez pas à vous rejoindre --> N'hésitez pas à nous rejoindre.
Sinon pour le principe c'est vrai que c'est idéal d'avoir 2 lettres. Un peu plus lourd comme travail pour le tribun parcontre.
Une autre lettre pourrait être prévue au moment du passage au niveau 1 car certaines infos deviennent alors intéressantes : comment passer niveau 2 ?
Pour la lettre du parrain, ne devrait-il pas vouvoyer son filleul qu'il ne connaît pas encore ?
En ce qui concerne une éventelle miche à 2 écus, je souhaiterais que le nouveau ait déjà fait un peu preuve de ténacité. Pourquoi pas un cadeau pour son passage niveau 1 par exemple ? Et une miche pour un post sur la halle ? | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 15 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Pipo - j'espère bien que non !!!! les arrivées sont faites à partir du bureau du tribun et les décès à partir du lavabo
Tita - excellente suggestion, je ferai les modifications.
Autres commentaires ou suggetions ? | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 15 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - Citation :
- 0 naissance au 14 août
- Citation :
- 3 décès au 14 août
Rhodos Carmelina Wcn9c Sur les 78 villageois de niveau 1 présents à Saint Claude présentement, seulement 15 sont actifs ! C'est à dire qu'ils ne sont pas en retraite ou morts.Nom point argent Caramiel 6 156 Emie 5 114 Hildebert 5 110 Raven53 11 109 Chiwawa316 91 Shinigami 5 80 Bulton 3 80 Louloupedro15 80 Anaisou4a 3 51 Roannetrip 0 50 Blunter 6 48 Chou1er 1 48 Mrscathy450 46 Brooke 5 10 Patrick 5 -1 | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 15 Aoû 2009 - 21:47 | |
| De niveau 0 non ?
Mais bon niv0 c'est normal, y'a tous ceux qui viennent juste voir à quoi ça ressemble et ne reviennent jamais c'est pour ça qu'il vaut mieux canaliser notre énergie sur ceux qui sont actifs. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 16 Aoû 2009 - 4:26 | |
| Bon j'ai préparé une lettre de passage au premier niveau que je vais envoyer à tous les niveaux 0 rencontrant les critères. - Citation :
- Bonjour,
Nos registres indiquent que vous êtes maintenant prêt à devenir paysan; votre réputation est suffisante (5 points) et votre bourse assez lourde (90 écus minimum, mais 105 écus conseillés).
Alors, préparez-vous, faites-vous beau et allez voir le Conseiller du Comte (Sénéchaussée - Informations sur le Comté - Rencontrer le Conseiller du Comte) pour choisir votre champ : Culture : légumes , blé ou maïs Elevage : cochons (carcasses), moutons (laine et peaux), vaches (lait et carcasses) Veuillez noter que l’élevage demande plus d’investissement au départ. Votre choix pourra être facilité en demandant conseil avant, auprès de notre bourgmestre Titannick ou en visitant la halle pour consulter ses suggestions.
En tant que paysan, vous pourrez cultiver ou élever, voter pour élire le bourgmestre de la ville, voyager et même faire partie de l’armée Franc Comtoise ! À partir de ce moment, mangez chaque jour, achetez des vêtements et flânez en notre halle et nos tavernes !
Pour célébrer cet événement, nous vous invitons en taverne à recevoir deux miches de pain à 2 écus ! Notre bourgmestre sera heureuse de vous rencontrer pour cette transaction !
Amicalement, Elzebeth J'attends vos commentaires Message envoyé à Caramiel - passé à niveau 1 Emie - passé à niveau 1 Hildebert _ passé à niveau 1 Raven53 - passé à niveau 1 - Citation :
- Zut... j'ai fait une bourde... dans un élan de zèle, j'ai envoyé les pigeons avant l'approbation de la lettre... je suis désolée !!!
Dernière édition par Elzebeth le Jeu 27 Aoû 2009 - 3:42, édité 3 fois | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 16 Aoû 2009 - 4:57 | |
| Bon, on va tester ce que ça donne avec les suivis... - Citation :
- Lettre #2 envoyée à :
Anaisou4as : assignée à Marvin - envoi pigeon fait Blunter : assigné à Devilfred - envoi pigeon fait Brooke : assignée à Mephisto30 - envoi pigeon lundi Bulton : assigné à Ezekiel_35 - envoi pigeon fait Mrscathy45 : Attendre encore - créé le 13 août - dernière connexion 15 août Patrick : assigné à Exolandio - envoi pigeon ? - Citation :
- Ne pas envoyer à :
Chiwawa31 : Mort -dernière connexion 13 août Chou1er : Dernière connexion 12 août Louloupedro1 : Mort - dernière connexion 11 août Roannetrip : Mort - dernière connexion 12 août Shinigami : Mort - dernière connexion 13 août - Citation :
- Edité pour commentaires / pigeons reçus :
Question : Exo a demandé des explications sur la raison pourquoi il devrait privilégier un joueur par rapport à un autre. Réponse : car il est sur la liste des parrains, s'il souhaite se retirer de m'aviser.
Dernière édition par Elzebeth le Mar 18 Aoû 2009 - 13:35, édité 4 fois | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 16 Aoû 2009 - 13:22 | |
| - Citation :
- 0 naissance au 15 août
- Citation :
- 6 décès au 15 août
Cristalline_ Sisi1256 Clown Butre Aureliiie Cheyenne666 - Citation :
- Passage au niveau 1
Hildebert - Citation :
- Statistiques d'activités : 11 / 72
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Lun 17 Aoû 2009 - 3:42 | |
| J'ai reçu ce très bon commentaire suite à l'envoi de pigeons à tous les parrains et je voulais le partager. - Citation :
- Expéditeur : Nymphetamine
Date d'envoi : 2009-08-16 15:26:34
Bonjour Elze
Bonne initiative de ta part que d'assigner des parrains d'office aux petits nouveaux actifs, je pense que a méthode est bonne car s'il on attend que les gens se manifestent , d'un coté comme d'un autre on n'avance pas. Quand à moi, je suis toujours présente et motivé pour aider dans ce but, tu peux donc me compter comme marraine.
Voili Voilà, bon courage dans ton rôle de tribun et à bientôt. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Lun 17 Aoû 2009 - 4:00 | |
| - Citation :
- 1 naissance au 16 août
Prof13
J'ai rencontré Prof13 qui a demandé à être parrainé. Je l'ai assigné à Nymphe qui lui a écrit. - Citation :
- 6 décès au 16 août
Lognax Atbilarbi Djoody Doudou66 Lordbenji Scritc - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 11 / 67
Dernière édition par Elzebeth le Lun 17 Aoû 2009 - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Lun 17 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Si tu en as besoin, je suis dispo pour parrainer quelqu'un. Désolé de réagir aussi tard. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mar 18 Aoû 2009 - 13:31 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 17 août
Mizom6 Bouboulle19 Emil8788 Newera100 Ptitcoeur - Citation :
- 8 décès au 17 août
Stellan Mornond Canasdu26 Tommaz Ylanna Zedvthgfy Vimu Louloute3800 - Citation :
- Passage au niveau 1
Raven53 - Citation :
- Statistiques d'activités : 12 / 64
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mer 19 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - Citation :
- 8 naissances au 18 août
Tiny Papa93600 Alex54000 Nilion Catalogna Rodax Marioncullen Lenaya - Citation :
- 2 décès au 18 août
Titedrey Angecornue21 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 18 / 70
| |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 21 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Hola Elze, je suis dispo aussi pour parrainer. D'ailleurs, il y a une gentille fille que viens d'arriver elle s'appela Kathney, où quelque chose comme ça. J'aimerai bien être sa marraine si cela ne te dérange pas. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 21 Aoû 2009 - 2:25 | |
| Parfait Dydie ! Je te mets comme maraine ! | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 21 Aoû 2009 - 2:29 | |
| - Citation :
- 1 naissance au 19 août
Elmurabit - Citation :
- 3 décès au 19 août
Yoptifou Batt007 Brolis02 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 19 / 68
| |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 21 Aoû 2009 - 6:46 | |
| Héé! On dirait que l'activité va en s'accroissant! | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 22 Aoû 2009 - 3:13 | |
| - Citation :
- 3 naissances au 20 août
Khardor Kathney Polpredo - Citation :
- 5 décès au 20 août
Robinv001 Mophil Taliesin1er Brabra Tochopper - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 17 / 66
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 22 Aoû 2009 - 17:35 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 21 août
66666 Teiva Ange76850 Melinouche Pazenlove - Citation :
- décès au 21 août
à vérifier - problème avec lavabo | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Lun 24 Aoû 2009 - 2:36 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 22 août
Kiriyama Celianne Louvina Jawad Kinchin - Citation :
- 3 décès au 22 août
Hermionne Pinot Jalina - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 20 / 68
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mar 25 Aoû 2009 - 1:29 | |
| - Citation :
- 4 naissances au 23 août
Nikk Maeva20 Maeva16 Maeva14 d'après ce que j'ai lu, les Maeva sont en inspection... - Citation :
- 0 décès au 23 août
- Citation :
- Passage au niveau 1
Emie - Citation :
- Statistiques d'activités : 21 / 71
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 27 Aoû 2009 - 3:41 | |
| Zut ! J'ai loupé les statistiques d'hier.... - Citation :
- 1 naissance au 24 août
Vegeta57 - Citation :
- 3 naissances au 25 août
Symet Marjorie Zed312 - Citation :
- 4 décès au 25 août
Louloupedro1 Giginette Highfall Trax - Citation :
- Passage au niveau 1
Caramiel Tous les niveaux 0 ayant reçu un pigeon le 16 août et qui se qualifiaient pour devenir paysan sont maintenant niveau 1 - Citation :
- Statistiques d'activités : 15 / 66
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 28 Aoû 2009 - 3:40 | |
| - Citation :
- 4 naissances au 26 août
Assir Alah011 Lio Youbadi - Citation :
- 3 décès au 26 août
Chou1er Pimpmim Roannetrip - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 16 / 67
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 29 Aoû 2009 - 0:18 | |
| - Citation :
- 3 naissances au 27 août
Nubjah Melcas Exantrus - Citation :
- 5 décès au 27 août
Chiwawa31 Shinigami Maeva14 Maeva16 Maeva20 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 17 / 64
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 29 Aoû 2009 - 23:57 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 28 août
Girl1808529 Shoko Korn71 Albrizzia Pianno - Citation :
- 2 décès au 28 août
Nathanielgore Popo33 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 20 / 68
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Lun 31 Aoû 2009 - 1:02 | |
| - Citation :
- 2 naissances au 29 août
Rororose Adella - Citation :
- 5 décès au 29 août
Sinina Brooke Patrick Telia Mrscathy45 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 16 / 65
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mar 1 Sep 2009 - 0:54 | |
| - Citation :
- 4 naissances au 30 août
Jijna Knaixsuraixhantai Milo007 Florenceladeesse - Citation :
- [/u]aucun décès au 30 août[/u]
- Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 15 / 67
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mar 1 Sep 2009 - 22:58 | |
| - Citation :
- 0 naissances au 31 août
- Citation :
- 6 décès au 31 août
Blunter Mizom6 Emil8788 Newera100 Ptitcoeur Bouboulle19 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 13 / 60
Dernière édition par Elzebeth le Lun 7 Sep 2009 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 3 Sep 2009 - 2:16 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 1er septembre
Isenborghs Pipa Metalicadu33 Geronimo678 Gui_guy - Citation :
- 3 décès au 1er septembre
Lenaya Papa93600 Nilion - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 15 / 62
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 3 Sep 2009 - 16:42 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 2 septembre
Dupont Gencegiti Maygore Ziwadu56 - Citation :
- 4 décès au 2 septembre
Lord_edward Rodax Tiny Elmurabit - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 15 / 62
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 5 Sep 2009 - 4:04 | |
| - Citation :
- 3 naissances au 3 septembre
Loolaa Gui171 Berserk_no_life - Citation :
- 3 décès au 3 septembre
Alex54000 Khardor Polpredo - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 17 / 61
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 6 Sep 2009 - 1:03 | |
| - Citation :
- 3 naissances au 4 septembre
Azertyu Efrni Yamaili - Citation :
- 4 décès au 4 septembre
Melinouche Pazenlove Teiva 66666 - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 17 / 60
| |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 6 Sep 2009 - 10:49 | |
| Reviendue tout juste de retraite que je n'ai découvert l'idée d'affilier une naissance d'office à un parrain qu'en ces instants ...
P'têt ai-je mal compris l'idée, mais je ne crois pas qu'elle soit très opportune : Pour avoir été tribun, j'avais pu remarquer que la plus grande majorité des naissances s'achevait aussitôt, les nourrissons n'étant point nourris. En somme, hop, une naissance, mais aucun souffle nouveau les jours suivants. De plus, l'idée de proposer à chaque naissance un parrain avait même été tenue durant plusieurs semaines, et pas un trentième des naissances ayant survécu exprimait le souhait de voir cette proposition se réaliser. Du coup, un parrainage imposé serait p'têt alors totalement vain. D'ailleurs, les temps pouvant changer, ça fonctionne bien avec le caractère d'office ?
Par là, et même si la volonté de réduire la missive d'accueil a de son sens, je serai plus pour laisser libre choix aux nouveaux arrivants, en leur proposant d'être parrainé et de le faire savoir en retour de pigeon, et non de donner au parrainage un caractère d'office. Cela pourrait être de l'énergie perdue, autant pour le Tribun en tentant de trouver parrains disponibles que pour les parrains qui verraient alors leurs efforts de contact sans réponse (nouveau né aussitôt affamé et en train de s'éteindre, nouveau né aphone et donc silencieux, ou nouveau né ne souhaitant point parrain). Et cela peut d'ailleurs être assez démotivant.
Et, juste curiosité par éventuelle ignorance sur le sujet, un nouveau né sait-il ne serait-ce que la base même de sa vie naissante (nourriture et emplois à viser en priorité pour évoluer) ? La missive d'accueil revue indique quelques chemins tels par exemple la soule et le château, mais point même comment ne pas perdre de temps en ne mangeant point par exemple du poisson ou la nécessaire utilité d'aller travailler à l'église. Je pense que, s'il faut réduire la longueur de la missive, mieux vaut réduire au niveau des chemins qu'au niveau de la base même d'une progression efficace. D'autant si une missive sera à nouveau envoyée lorsque les puces et le vagabondage pourront être oubliés (et là, hop, les chemins prennent de tout leur sens, surtout pour se rendre à l'armée). Bien sûr, si les bases même d'une vie grandissante sont déjà envoyées aux nouveau nés grâce à la force divine, je retire tout ce dernier blabla.
Et, dans tous les cas, même si on ne me voit pas très souvent dans les couloirs du château de Dole, je resterai toujours disponible pour tout villageois souhaitant aide et soutien. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 6 Sep 2009 - 16:42 | |
| Je crois que vous n'avez pas regardé les bons documents... La première lettre, celle envoyée automatiquement, ne mentionne que la nourriture, le travail, la halle et la taverne. Si le nouveau est toujours actif après 5 jours, je lui envoie une seconde lettre, celle que vous mentionnez.... Nous sommes donc en accord sur le principe. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 6 Sep 2009 - 17:24 | |
| Et pour le parrainage il me semble que c'est pareil non ? Uniquement les nouveaux-nés encore actifs au bout de quelques jours ? | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 6 Sep 2009 - 18:36 | |
| Oups. Alors je n'ai rien dit ! | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Lun 7 Sep 2009 - 2:25 | |
| - Citation :
- 4 naissances au 5 septembre
Pouik. Misterfly Titangedadou Bustero - Citation :
- 3 décès au 5 septembre
Lauradilolo Clementloubet Celianne - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 17 / 62
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mer 9 Sep 2009 - 3:50 | |
| - Citation :
- 4 naissances au 6 et 7 septembre
Tare05 2009-09-07 Habachi 2009-09-07 Ricosed 2009-09-06 Ppo 2009-09-06 - Citation :
- 0 décès au 7 septembre
- Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 14 / 65
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 10 Sep 2009 - 2:48 | |
| - Citation :
- 2 naissances au 8 septembre
Argonaute Izno - Citation :
- 2 décès au 8 septembre
Symet Marjorie - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 12 / 65
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Ven 11 Sep 2009 - 2:49 | |
| - Citation :
- 2 naissances au 9 septembre
Isuky26 Bintou - Citation :
- 2 décès au 9 septembre
Ambroise96 Lio Assir Kinchin - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 12 / 65
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 12 Sep 2009 - 6:25 | |
| - Citation :
- 5 naissances au 11 septembre
Silent2024 Bublea Floris Nastasha Reineashtar - Citation :
- 3 décès au 11 septembre
Emie Pianno Azertyu - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 21 / 65
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Mar 15 Sep 2009 - 2:29 | |
| - Citation :
- 6 naissances au 12 et 13 septembre
Lili_la_tigresse 2009-09-13 Coralie21 2009-09-13 Gwendo 2009-09-13 Boudet 2009-09-12 Bbkrdesign 2009-09-12 Clemdu44430 2009-09-12 - Citation :
- 6 décès au 13 septembre
Emyra Kiriyama Knaixsuraixhantai Florenceladeesse Korn71 Jawad - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 20 / 63
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Jeu 17 Sep 2009 - 3:52 | |
| - Citation :
- 6 naissances au 14 et 15 septembre
Sahli14 Auriana Sandir1mo Akros Aelswitch Karouf - Citation :
- 2 décès au 15 septembre
Gui_guy Metalicadu33 - Citation :
- Passage au niveau 1
Youbadi - Citation :
- Statistiques d'activités : 15 / 64
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 19 Sep 2009 - 4:34 | |
| - Citation :
- 6 naissances au 16 et 17 septembre
Lissandra 2009-09-17 Arb 2009-09-17 Danton 2009-09-17 Xriderof59 2009-09-17 Fredo74 2009-09-17 Pape2036 2009-09-16 Joke 2009-09-16 - Citation :
- 4 décès au 17 septembre
Girl1808529 Pipa Gui171 Berserk_no_life - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 16 / 63
| |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 19 Sep 2009 - 15:30 | |
| Je pense publier un registre des décès dans les archives de SC. Mais je ne suis pas intéressée par les décès de niv 0 et je me demande pour les niv1.
Peux-tu signaler les niv1, 2, 3 et 4 sur les décès ? | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Sam 19 Sep 2009 - 19:38 | |
| oui pas de souci... la majorité sont de niveau 0 toutefois, quelque fois un niveau 1, je mentionnerai i à l'avenir ceux qui ont un niveau différent. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du tribun: Aaricia_destempliers Dim 20 Sep 2009 - 5:06 | |
| - Citation :
- 4 naissances au 18 septembre
Kimon Tinomina Lamastu Veda - Citation :
- 4 décès au 18 septembre
Isenborghs Alah011 Yamaili Efrni Niveau 0 pour tous - Citation :
- Passage au niveau 1
- Citation :
- Statistiques d'activités : 19 / 65
| |
|