Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Procès contre pendarric

Aller en bas 
+12
Artifice
Verania
Rubella
Dwiral
Adrien72
Lysiane
decnop
Adso
Honneur
epsonstylus
Debenja
Francesco sforza
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:42

Bonjour,


Je suis plutôt d'un genre tenace. Lorsque je porte plainte, le minimum c'est de lancer le procès.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/talpagression-pendarric-francesco-t22028.htm


Ca traine depuis 3 mois :

- D'une part, ce n'est pas normal

- D'autre part, je voudrais savoir qui exactement le protège de ce procès. Qu'on ne me dise pas que le procureur est malade ou fatigué surtout.



Très cordialement


Francesco sforza, citoyen comtois
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:53

Rolling Eyes je ferais pas trop le malin moi si j'étais vous ...

Et puis dois-je vous rappeler que votre tête est mise à prix. Soyez bien content que nous n'avons pas été réclamer notre du après vous avoir écrabouillé.

D'autres part, messire, vous êtes en FC, et ici les procès qui mettent du temps bah c'est normal.

Sinon vous voulez une petite bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:07

Euuuh attendez il signe citoyen comtois alors que des amis helvètes m'ont assuré qu'il a déménagé à Fribourg ? Il se fout de notre gueule oui.

De plus à l'époque où il s'est fait allumer, il était recherché par la Confédération, pour avoir piqué des écus avec son copain Mittys.

Moralité : on ne récolte que ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:33

Pour moi il ne sera jamais citoyen comtois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:52

Oui n'empêche sont bizarres ils ne pardonnent pas les conneries de Pendarric par contre ils pardonnent les pilleurs. Ahahah trop drôle. Ils demandent 1 écu symbolique d'accord mais par contre ils ne demandent pas ce qu'ont piqué les deux... Paradoxical...

Part en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:14

Bon déjà, les petits malins comme kenny, baissez d'un ton. On est pas au comptoir des ivrognes ici, vous vous croyez où?


A sa magnificence Debenja, je rappelerai que la Justice est la Justice, que plainte a été déposée et que j'entend que procès soit mené. Qu'est ce que ca veut dire cette obstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:41

Il n'y a nullement obstruction messire, ne vous énervez point nous sommes des personnes civilisées...

Sa grâce vous disait juste que la justice franc-comtoise était un peu longue ces derniers temps...

Rien de bien offensant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:46

Ben non, rien de bien offensant... sauf pour l'administration comtoise Laughing

Mais il faut bien avouer qu'on se demande parfois si les Hélvètes veulent vraiment que ce procès ait lieu : un des juges et un des procureurs qui auraient pu faire avancer cette affaire, et qui comme par hasard semblent avoir trouvé que la CH est une terre d'asile, n'ont pas plus fait avancer cette affaire que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:06

Quant aux hérétiques qui pillent la CH et se plaignent parce qu'ils ont pris une lame ils feraient mieux de se demander si justice n'a pas déjà été rendue.

Ah et portez plainte contre moi pour ceci : la prochaine lame que vous prendrez ca pourrait être la mienne. Ou vous finirez cramé en place publique. Dans l'un ou l'autre cas ca me fera plaisir.

Portez plainte surtout qu'on se marre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:07

Je ne porterai pas plainte contre les manants dans le genre provocateur, pseudos gros bras, qui a plein de copains et bon qu'à draguer les femmes de ménage que papa emploie dans le manoir familial.


Pour en revenir à l'administration comtoise, je m'étonne néanmoins que nombre de plaintes déposées ultérieurement ont eu droit à un temps d'attente un peu moindre, ça se compte en heures ou deux trois jours, au grand maximum.


Bref, attendons de voir ce qu'il va se passer, mais je n'y crois guère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:57

L'espoir fait vivre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:26

mais je vois qu'on se permet vraiment tout en fc....
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:40

Bha c'est pas la vérité ? sans espoir on va pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:02

Mais le petit hérétique se permet des insultes envers un représentant de la Sainte Eglise Aristotélicienne en plus ! Bon allez promis je réserve une belle séance de tortures avant de lui donner la mort Laughing

De toute façon rien que pour l'embêter j'ai envie de lui dire on va faire comme à la CAI on va laisser l'affaire s'enterrer pendant 20 ans

En plus comment se fait-il que la garde ne lui ait pas mis une flèche dans la tronche ? Il n'est ni comtois ni ambassadeur que je sache. Va falloir en toucher un mot au Capitaine de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:07

Bah y a pas de Garde encore pour Besançon Rolling Eyes

Enfin y a pas de Garde en FC, a part peut être celle de lyon qui ne peut s'occuper que de S-C Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:12

Pas de garde on s'en fou.

Que ceux qui ont une dague et savent s'en servir, raccompagne gentiment ce monsieur à la porte ! La mienne est restée chez moi, j'avais trop peur de commettre un meurtre involontairement.

Il n'est ni comtois, ni rien du tout d'ailleurs. Juste un pilleur qui maintenant défend la CH. On pourrait penser que c'est tout à son honneur, tsss... Mais je trouve que nos cousins helvètes ont le pardon facile pour ne rien lui dire à lui, à ce fanfaron des caisses réformé.

Du balai !
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:10

Exactement... du balai... C'est tout à l'honneur de Pendarric d'avoir attrapé un brigand dévaliseur de caisses en Helvétie. C'est lui qui devrait porter plainte pour harcèlement.. J'espère que le procureur a eu la juste idée de classer cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:57

Citation :
Exactement... du balai... C'est tout à l'honneur de Pendarric d'avoir attrapé un brigand dévaliseur de caisses en Helvétie. C'est lui qui devrait porter plainte pour harcèlement.. J'espère que le procureur a eu la juste idée de classer cette affaire.


Pardon? Mais ma chère dame, la Justice est la même pour tout le monde! Vous êtes dans le genre à fermer les yeux sur les escroqueries de vos amis, je me trompe? Et après on préside le bureau du Droit?


C'est trop risible pour être vrai.




Puis regarda epsonstylus


Quant à la ribaude qui essaie vainement de me menacer avec une arme, si je la vois sur les chemins celle là, elle risque de prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:03

On change de Tactique ?

Allez repartez d'où vous venez, vous le savez votre tête est mise à prix, vous n'êtes pas le bienvenue sur les terres franc-comtoises...
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:57

Gentillement, Decnop se leve. Il prend le pseudo-pleignant par la peau du cou. D'un mot, il le souleve du sol, ses pied battant vainement l'air...

Decnop se dirige vers l'huis. Mettant sa deuxieme main au niveau du fondement du triste sire, il le souleve de plus belle et le jette litteralement dans l'abreuvoir a chevaux...


-Ignare et inculte, vous ne savez pas ce que vous venez de faire. Celle que vous osez appeler ribaude est ma jumelle. Sachez que si jamais vous osez toucher a un seul de ses cheveux, je m'occuperai personnelement de vous. Apres cela, meme votre famille aura du mal a vous reconnaitre.

Decnop s'epousta les mains
-Si cela vous interresse, je m'appele Decnop. ET vous pouvez lacher tous vos sbires, nous avons pour nous notre Foi, nos valeurs et nos forces. Et ce n'est pas vous qui allait nous donner des lecons

Sur ces mots, Il claqua la porte au nez du malotru
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:44

Merci mon frère.

Sourit à son jumeau, qui a pris sa défense.

Je pense que cette ahuri de service en assez pris avec la justice de notre pays, par conséquent je ne porterai pas plainte, pour menaces de mort. Et puis cette personne ne mérite même pas qu'un juge s'intéresse à lui. Et à mon avis celui qui va morfler se sera lui si jamais il me croise.

Rit.

Maintenant que la porte est fermée peut-être pourrions-nous demandez à ce qu'on la cadenasse. Au passage monsieur se plaint alors qu'il a fait souffrir un peuple entier, celui d'Helvétie. Il l'a martyrisé en pillant dans les caisses confédérales. Il n'a eut que ce qu'il méritait lorsqu'il s'est fait ratatiner par l'armée. Nous avons venger nos cousins de Murten, Sion, Fribourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:30

Francesco sforza a écrit:

Pardon? Mais ma chère dame, la Justice est la même pour tout le monde!

Ah mon cher, nous ne vivons pas du tout dans le même monde.

Le jour ou la justice sera la même pour tout le monde n'est pas encore arrivé et n'est pas prêt d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:04

Adrien arriva après avoir aperçut la tête du brigand il répondit

Laissez le ce Pendarric Sir, il est très sympathique, et n'a fait que servir la FC. Et puis vous êtes brigand, vous comptez pour du beurre ici, allez vous en dans votre terrier sale mulot !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:52

on va encore me dire que je remues la fiante et les mauvais souvenirs, mais il n'empeche que ce sieur marque un point quand a nos affaires judiciares.
quand est il du proces de Pendarrric que le parlement devait mener par rapport au agissement de son armée?!
que je sache, aucun proces n'a eut lieu, et le dossier n'a pas été refermé.
a moins que l'on me dise que toute charge a été abandonné, chose que je ne comprendrai pas cependant..., il me semble qu'il serait bon d'avoir un point la dessus par un membre du parlement ET /OU de notre Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:01

Que je sache... que je sache... très malheureuse formulation dans le cas présent, Chenevrey !

Si l'énervé qui patauge à présent dans l'abreuvoir se donnait la peine de mettre ses pattes en Franche Comté [lol !], il aurait vu que le procès a eu lieu.

[Malheureusement avec la nouvelle version je sais pas copier le lien Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:07

DwiDwi, c'est pour mes amis ET dans la limite d'une certaine estime, pour mes ennemis aussi.
Toi, tu n'es rien pour Moi, voir même moins que rien.
Tu t'en tiendra a Dwiral.

je ne suis pas Christos ni Aristote ma chere, je ne suis pas au courant de tout.
Cependant, il me semblait que le proces n'avait pas eut lieu.
je vais etre bon, et pour une fois, ecouter vos dires.

a oui, j'oubliais, pour votre information, cela fait bientot 2 ans et demi que je n'ai pas quitté la Franche Comté. Il serait bon de vérifier vos sources ma chere. Même si vous ecouter dire ce genre de chose me fait toujours autant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:10

[désolée d'avoir si vite édité mon post ! on va encore m'accuser de lire dans les pensées ^^ ]

Chenevrey, patauges-tu en ce moment dans un abreuvoir ? Si non, alors mes propos ne s'adressaient pas à ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:17

La dernière fois qu'il a quitté la FC il s'est fait mettre en prison, alors vous pensez bien qu'il ne quittera plus la fc Mr. Green

Nan mais franchement, je remarque que souvent les traitres ne sont pas jugé en FC, ou bien ils sont amnistiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptySam 21 Mar 2009 - 14:35

Francesco était dans l'abreuvoir, tout trempé. Il se releva difficilement et enleva son mantel qu'il portait alors. Avec l'eau, ca le rendait plus lourd.


Puis face au frère de la ribaude, epsonstylus, Sforza le regarda dans les yeux, et lui décocha un coup de point mémorable, envoyant valser le péquenot dans l'herbe.




Ca t'apprendra imbécile, à t'opposer à Francesco sforza. Désormais, je vais venger ce déni de justice en me battant aux cotés de l'Armée du Salut. Sus aux nobles, sus à l'Eglise, Vive la République Réformée de Pontarlier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptySam 21 Mar 2009 - 15:06

En entendant l'homme dégoulinant proférer ces mots:

Citation :
Vive la République Réformée de Pontarlier!!!

Verania ne put s'empêcher de rire tout haut.

Il ne faudrait pas mettre la charrue avant les bœufs, messire l'hérétique. Votre armée n'est qu'aux portes de ma ville et cette république de carnaval n'a jamais existé que dans votre imagination et dans celles d'une poignée de mercenaires!
A bon entendeur Salut!

Vive Pontarlier de Franche-Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptySam 21 Mar 2009 - 15:30

Kenny avait trouvé un seau de bouse fraiche dans la cour. Il grimpa sur les remparts et le vida sur l'intrus.

Voilà ce que je pense de votre raie publique moi ! Et estimez vous heureux la prochaine fois que je vous revois ici c'est pas de la bouse mais une volée de flèches que vous prendrez en pleine tronche !
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptySam 21 Mar 2009 - 16:23

S'approchant sur le rempart, le regard sombre, elle lança à l'idiot réformé :

Je ne lèverai pas la main sur vous, vous puez à présent, vous êtes un imbécile et en plus vous ne devriez déjà même plus être en vie. Cependant puis-je savoir pourquoi vous me haïssez tant ? Suis-je responsable de vos malheurs ? Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde cherche à me faire la peau...

Regardant son futur frère de sang Kenny.

Posez donc le pied en Franche-Comté, rejoignez donc cette armée de mécréants, puisque vous choisissez délibérement de répandre le sang au nom d'un faux idéal, les comtois s'en souviendront ne vous inquiétez pas et ils sauront vous faire passer vos envies. J'espère être l'une des personnes qui vous éventrera comme un vulgaire lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:09

Il regarda epsonstylus à distance, plein de dégout


Plein de personnes veulent vous faire la peau...ça ne m'étonne pas... plus intolérance et belliciste que vous, on meurt.


Quant à me menacer de m'éventrer, c'est très mal venu de votre part. J'ai soif de sang ces derniers temps - au premier sens du terme - et vous pourriez être ma prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:27

Du haut du rempart :
Olala qu'est-ce que j'ai peur. Je tremble d'ici. Ne me forcez pas à descendre vous corrigez ou ça pourrait très mal se passer. Un réformé eunuque ça pourrait être drôle, non ? Ahah Sachez que vos menaces ne m'intimident aucunement. Plein de personnes veulent me faire la peau dîtes-vous ? Tant mieux pour elles, ça ne m’empêche pas de dormir. Et puisque c’est ainsi alors qu'elles se pointent une par une à ma porte !
Pour l'instant la seule menace que j’entend c'est la vôtre et vous êtes tellement lâche que vous avez rejoint une armée pour arriver à vos fins. Pas très glorieux...

Intolérante et belliciste ? Intolérante non, extrémiste oui, entre nous vilain on se ressemble sur ce point. Ça vous dégoûte à ce point là ?

Ensuite, je ne cherche pas querelles vous oubliez que j'ai été ambassadrice et chambellan, donc prônant l'entente. Après oui c'est vrai faire la guerre à l'hérésie et aux pecnauds dans votre genre sans soucis. Hélas ils sont bien lâches, comme les moutons se déplacent uniquement en troupeau et comme les grands félidés attaquent les faibles en groupe.


Lui fait signe de la main.

Allez ciao Francesco ! On se reverra bientôt ! J'espère que tu ne crains pas la mort, car tu l'as verras de près prochainement.

Tourne les talons et retourne sur l'agora, le seul vrai lieu d'expression ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:03

D'en bas


Passez mes amitié à luckylucke, il comprendra.



Francesco ria et s'en alla vaquer à ses affaires quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:23

Le Maréchal afficha un parchemin à la vue de tous

Citation :
Vu que la personne ayant porté plainte contre Pendarric est une personne non grata en Franche-Comté, sa plainte ne sera traitée et le dossier simplement détruit!

Maréchal Artifice d'Ollivaud


Dernière édition par Artifice le Mer 25 Mar 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:53

La Comtesse continue de traverser la cour de l'agora, le jeu préféré de son fils lui vint à l'esprit. Elle continua, chantonnant :

Je te tiens
Tu me tiens
Par la barbichette
Le premier
De nous deux
Qui rira
Aura une tapette
Revenir en haut Aller en bas
Francesco sforza
Voyageur
Francesco sforza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:28

Francesco songea. Comment lutter contre un déni de justice dans une dictature?


La réponse était simple : faire un maximum de morts dans les rangs des infidèles et apporter la liberté au peuple.


Pour la première partie, sforza en était à 4. Il espérait ne pas se faire doubler par un Lion, il le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:56

* Fort heureusement, Aristote, qui était du côté des Gentils, ressuscitait les Comtois aussi vite que Gromukus et ses hommes de mains les mettait à mal *
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:57

Artifice songea qu'il aimerait lui aussi rendre justice avec ces compagnons, un jour ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:59

Le juge par interim passa, sourit et s'en alla... Le déni de Justice est souvent pour ceux pour qui ça arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: du procès de pendarric   Procès contre pendarric EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:43

Citation :
Lettre ouverte aux membres de la justice

Nous, Debenja von Riddermark, avocat de messire Pendarric,

Demandons le procès public avec jury populaire pour notre client. Nous souhaitons que cela se déroule en gargote comme prévu par la loi et comme prévu depuis le début de sa mise en accusation.

Nous proposons une modification de nos lois et espérons que vous accepterez d’écouter notre avis. Nous souhaitons l’intervention de l’un ou l’autre témoin et une participation plus active des avocats qui pourraient interroger les témoins, nous proposons que chaque avocat pourrait poser deux ou trois questions à certain témoin et ce afin d’apporter de meilleurs preuves à la justice.

Nous nous tenons à votre disposition pour aider à cette proposition de loi.

Nous attendons donc l’ouverture du procès en place public et la composition du jury populaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.

Debenja von Riddermark
Avocat de messire Pendarric
Comte de Villers Buzon
Vicomte de Marnay

Procès contre pendarric 090401104342548754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:00

Mmh je ne suis pas contre. Ce pourrait être fort distrayant, surtout pour un procès concernant une rupture de contrat (et non les faits à Grandson).
Je vois d'ici les questions dériver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:24

Le juge passa puis lut la missive. Il partit car il ne devait pas intervenir dans un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:51

Vite fait bien fait, Elaessya attrapa une affiche, en détacha le bas sur lequel figurait une inscription, et retira une pince de son chignon. Elle y accrocha le papier.... il n'y avait plus qu'à commettre son méfait ^^

Elle rattrapa prestement le Juge qui ne l'avait pas vue, en courant, et, faisant mine de trébucher et de se rattraper en lui tappant dans le dos, glissa la pince dans son encolure et "pinçant" ainsi uniquement son manteau. Elle fit cela si vite qu'il y eut peu de chances qu'il s'en rendit compte... Elle imaginait la tête qu'il ferait en se rendant compte de sa farce, et s'il lui rendrait la pareille.

Le juge se balladerait à présent avec dans le dos un bout de parchemin piqué à une affiche d'un éleveur qui cherchait à acheter des bêtes il y a de cela des mois :


Citation :
cherche femelle.

Fichtre ! Pardonnez-moi Messire Imladris, je n'ai pas voulu vous violenter.

Elle reprit son souffle.

J'ai bien failli tomber... Fichues bottes, elles sont bien usées
, maugréa-t-elle en observant le bout de ses bottines élimé, sans doute à force de botter imaginairement des arrières trains.

C'est que vous marchez drôlement vite !!
Dites, vous venez de voir l'affiche, mais j'crois bien que vous ne m'avez pas vue... Qu'en dites-vous ? Je ne sais si nous pouvons faire une entorse aux testes régissant les procès... C'est pas très légal et je n'aime pas ça... Mais il est vrai que la proposition m'intrigue fortement.


Elle finit de retrouver sa respiration normale, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 3:47

Je mettrait en place le procès d'ici la fin de la semaine en gargote de toute façon, suivant les instructions de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:39

Imladris sourit et dit au procureur.

Madame le procureur ce n'est rien.

Il entendit sa dernière remarque.

Oh si tout cela est bien légal. N'oubliez pas que nous avons demandé ce procès public, il y a quelques mois. Messire Debenja ne fait qu'appliquer la loi et évitez de vous amuser à le contredire, il connait fort bien le droit.


Il regarda Honneur passé et lui signala

Une salle des jurés est prête mais il faut renouveler ceux-ci ou demander aux précédents jurés choisis si ils sont encore volontaires pour cela. Je signale pour que Luxeuil, il faut en retrouver un vu que celui qui avait été désigné est passé à l'ennemi

Il partit au loin avec sa petite affiche sur le dos sans rien remarquer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:04

Honneur salua respectueusement, Imladris

Je vais essayer de me charger de réunir les jurés des 5 villages Comtois, + on va se débrouiller pour ....

Ils continuèrent leur conversation tout bas, tandis qu'ils rentraient au Palais de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:07

J'étais dans l'armée La Pierre Qui Vire en tant que logisticien. Si mon témoignage peut-être utile à la justice, je suis tout disposé à me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:05

J'en prend note Messire

Merci pour votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès contre pendarric Empty
MessageSujet: Re: Procès contre pendarric   Procès contre pendarric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès contre pendarric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/HRP] - Procès de haute-trahison contre Philippelebel
» [Procès clos] [CJ] Haute Trahison : Pendarric
» coup de gueule d'un juré du procès de pendarric
» Encore un procès d'intention contre Saint Claude ?
» [CLOS]Procés de masse contre les pseudo révolutionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: