isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme:Zephirin /Goopil Ven 6 Mar 2009 - 16:29 | |
| Zephirin s'est rendue coupable d’esclavagisme en embauchant Sieur Goopil à 21 écus (pour 19 d'intelligence)donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (22écus). montant du gain percu:1 écus Preuves :missive envoyé au contrevenat: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez engagé Sieur Goopil pour 21 écus (à 19 d'intellgence)ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 22 écus).La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (1 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (Hanadora) Bien à vous isabelle2,Adjudant de vésoul missive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez été engagé par Sieur Zephirin à 21 écus (pour 19 d'intelligece), ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 22 écus ) La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (1 écus). Bien à vous isabelle2,Adjudant de vésoul Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 11 Avril 2006
Zephirin fête son anniversaire le 11 Avril. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 245 Zephirin est charpentier. Zephirin possède un potager et un potager. Dernière connexion le 06 Mars 2009 à 02h06 Casier
Dernière édition par isabelle240 le Mar 17 Mar 2009 - 19:19, édité 4 fois | |
|
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| |
isabelle240 Volubile
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Zephirin /Goopil Dim 8 Mar 2009 - 10:10 | |
| missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- bonjour,
je voie votre bonne fois mais messire Goopil à etait remboursé par moi-même,donc je vous met une miche de pain en vente sur le marché au prix de 7,60 écus que vous me rachetté avertissé moi des que vous l'aurais fait merci bien à vous Adjudant isabelle2 | |
|
isabelle240 Volubile
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Zephirin /Goopil Dim 8 Mar 2009 - 17:50 | |
| missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- tres bien j'ai pris note! nous allons attendre votre retour!
bien à vous Adjudant Isabelle2 | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Zephirin /Goopil Lun 16 Mar 2009 - 16:59 | |
| Je m'occupe de la transaction: - Citation :
- Messire Zephirin,
Dans le cadre d'un dossier de la gendarmerie de Vesoul, vous êtes redevable de la somme de 1 écu à un employé pour un emploi non rémunéré au salaire minimum. L'adjudant Isabelle240 de Vesoul me signale vous vous trouvez actuellement à Poligny.
Je vais donc mettre en vente à votre intention sur le marché de Poligny une miche de pain au prix de 7.60 écus (soit 1 écu de plus que son prix). Cette différence de 1 écu constituera votre remboursement dans cette affaire et mettra un terme aux poursuites. Ne tardez donc pas à faire l'acquisition de cette miche de pain à 7.60 écus.
Bien à vous,
Major Jerome du val d'Haine, Gendarmerie de Poligny | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Zephirin /Goopil | |
| |
|