Dole : * 20 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
* 20 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Non, du tout, le capitaine comme tout autre conseiller conserve ses fonctions pendant la reconnaissance du franc comte, soit de 1 jour à 2 voir parfois plus quand il y a égalité et qu'un jour supplémentaire est donné pour départager ^^
Dernière édition par Macricri le Mer 18 Fév 2009 - 12:54, édité 1 fois
pommedapi Taciturne
Sujet: Re: 18/02 Mer 18 Fév 2009 - 10:03
Bonjour à vous. Je ne suis pas de votre Comté, je viens du Rouergue mais j'aimerais savoir si je peux être utile, étant coincée à Luxueil 44 jours. J'ai demandé hier l'accord de votre Comté pour travailler. Je peux aussi enseigner. You are waiting to be appointed by the County to work in the administration.
You can produce a job corresponding to:
* 10 State Government Points * 0 State Finance Points * 0 State Justice Points * 0 State Communication Points * 10 State Trading Points * 0 Army state points
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006