monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès Clos] TALP > haute trahison : Arcas Mar 17 Fév 2009 - 7:31 | |
| Sieur Arcas , Maire de Pontarlier est accusé de Haute trahison envers la Franche Comté poussant les Pontassiliens à la révote . Preuve :- Spoiler:
Expéditeur : Monsieur le Maire Peuple comtois !
La coupe est pleine !! Le Franc Comte et des Comtois nous ont trahis.
Vous ne le savez pas mais il y a deux nuits, le Franc Comte a délibérément attaqué seul la mairie de pontarlier. Des gardes l�ont reconnu et même si ils ont hésité à le repousser, ils l�ont fait pour pontarlier. Cet homme se faisant passer pour le Franc Comte nous a trahi.
Je vous l�avais bien dit de vous méfier des nobles. Je vous l�avais bien dit !!
On nous ment depuis le début. Le comté fait passé les helvètes pour des brigands. Que nenni mes amis. Ils font double jeu. Une poignée, à peine, ont voulu entrer dans la mairie, mais seulement le premier jour. Depuis, ce sont les traîtres du comté qui nous attaque.
Depuis, d�après quelques informations, il paraîtrait que plusieurs membres du conseil municipale ont trahi Pontarlier, soit en sortant des informations soit en accusant les autres à leur place
En tant que seul élu de pontarlier, je révoque totalement le conseil municipal pour éviter d�avoir d�autres traîtres. Je n�ai plus confiance en personne de ce comté. Je reformerai un conseil de personnes de confiance. En tant que seul élu de pontarlier, je déclare l�abolition des textes ayant court dans notre bourgade. Tous les textes partiront aux archives en attendant d�alimenter le feu pour les traîtres. Pontarlier ne peut survivre seul, et c�est dans cet état d�esprit .. .. Qu�en tant que seul élu de pontarlier, je déclare la République Réformée de Pontarlier.
Chassons les nobles et les curés de Rome, Mettons fin aux privilèges, aux impôts et aux lois injustes !
Soyons enfin des Hommes libres !
Arcas.
Fiche du contrevenant :Né(e) le 26 Novembre 2008 - Citation :
Arcas fête son anniversaire le 11 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 312 Arcas cultive du maïs. Dernière connexion le 16 Février 2009 à 23h48 casier
Dernière édition par monifred le Mar 17 Mar 2009 - 7:58, édité 2 fois | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Procès Clos] TALP > haute trahison : Arcas Mar 17 Fév 2009 - 7:42 | |
| | |
|
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] TALP > haute trahison : Arcas Mar 3 Mar 2009 - 11:31 | |
| | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès Clos] TALP > haute trahison : Arcas Lun 16 Mar 2009 - 23:48 | |
| - Citation :
- * Imladris regarda le soi disant républicain. Il sourit enfin apr!ès toutes les souffrances de Pontarlier *
Messire Arcas, comment allez vous en ce beau jour. Personnellement je vais bien car je vous déclare coupable de haute trahison et vous condamne à 3 jours de prison et 500 écus d'amende pour vos crimes abominables.
Que cela soit dit !
* Fait à Dole le 15 mars 1457 par le juge Imladris Van Ansel * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès Clos] TALP > haute trahison : Arcas | |
| |
|