| [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Ven 13 Fév 2009 - 14:11 | |
| Feeetelfe s'est rendu coupable de non respect de la fermeture des frontières. Une lettre lui a été envoyé,ce jour missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Suite à la déclaration de fermeture des frontières de notre Comté décrété par le Franc Comte Bobyzz , il vous faut une autorisation pour entrer en Franche Comté . Toutes personnes entrant sans autorisation sur le territoire se vera poursuivi en justice . Aucune naturalisation ne sera tolérée, sans l’accord du trio de sécurité au préalable et sera sanctionnée. Ceci tant que le climat de tension persistera en notre contrée et que les calomnies qui bafouent la Franche Comté perdurons. Vous pouvez joindre le batonnier de justice Sieur Gustavev , si vous voulez avoir un avocat .
Nous nous excusons pour le désagrément que ça peut engendrer.
Bien à vous,
Isabelle2,Brigadière de vesoul Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 06 Septembre 2008
Feeetelfe fête son anniversaire le 18 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Toul Niveau : 2 Points de réputation : 84 Argent : 295 Feeetelfe est tisserand. Feeetelfe cultive du maïs. Dernière connexion le 13 Février 2009 à 02h37 Cassier
Dernière édition par isabelle240 le Lun 2 Mar 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Sam 14 Fév 2009 - 1:10 | |
| missive du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Feeetelfe
Date d'envoi : 2009-02-13 23:04:30
Bonsoir dame Isabelle2,
Je viens de lire votre courrier j'en ai informé imediatement le messire Fihafihafiha de lorraine , il va prendre contacte avec le prévot de la FC , des ce soir .
Meilleures salutation Fée | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Ven 20 Fév 2009 - 1:43 | |
| Je me porte garant pour cette personne, son mari est une de mes connaissances et a déjà aidé la FC, il s'agit de Sacha07. Elle voyage avec Mamae et Siliana. | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Ven 20 Fév 2009 - 8:54 | |
| parti je suprime les dossiers et cassiers de Siliana,Mamae ,Feeetelfe ? | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Dim 22 Fév 2009 - 20:06 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Chambéry [Duché de Savoie], aujourd'hui à 11h08.
| |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Lun 23 Fév 2009 - 1:57 | |
| artifice ce porte garant pour elle? - Citation :
- Je me porte garant pour cette personne, son mari est une de mes connaissances et a déjà aidé la FC, il s'agit de Sacha07. Elle voyage avec Mamae et Siliana.
| |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Jeu 26 Fév 2009 - 21:26 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe Lun 2 Mar 2009 - 19:31 | |
| Classé sans suite. L'individu n'étant plus en Franche Comté. Casier à mettre à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe | |
| |
|
| |
| [SS][PARTI (Savoie)] TALP > non respect fermeture des frontières:Feeetelfe | |
|