Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ][procès clos] (Agression et racket) - Walkirie et Jaja38 / Luckylucke Mer 11 Fév 2009 - 22:00 | |
| Le Sieur Walkirie a agressé et racketté le Sieur Luckylucke le 11 février 1457 en FC sur le noeud 7 Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 16 Avril 2008
Walkirie fête son anniversaire le 18 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal
Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 92
Walkirie cultive du blé.
Dernière connexion le 11 Février 2009 à 18h45
Gain : 20 écus. PreuveLes courriersPlainte reçue de la victime déposée à la gendarmerie de Pontarlier : Plainte reçue de la 2eme victime déposée à la gendarmerie de Pontarlier : - Thegaule a écrit:
- bonjour, je suis le sergent Thegaule, de Pontarlier. Le soldat Luckylucke et moi nous sommes fait lâchement agresser pendant la nuit. La veille, nous avons contrôlé les nommés Jaja38 et Walkirie. Ils étaient les seuls sur place et cela ne peut donc être qu'eux les auteurs de ce forfait. Je me suis tout fait voler ce que j'avais sur moi, soit 35 écus, 5 miches de pain, un morceau de viande et une petite échelle. Je demande la condamnation de ces malfrats et la restitution de mes biens.
Ma missive à la victime dans le cadre de son agression par Jaja38 en même temps - Citation :
- Sieur Thegaule,
J'accuse réception de votre plainte avec la preuve de votre agression et je fais le nécessaire pour donner une suite utile à ce dossier. Vous auriez bien été victime d'une agression et d'un racket de la part des Sieurs Jaja38 et Walkirie. Afin de disposer de toutes les informations nécessaires nous aurions bien sûr besoin d'éléments corroborant le fait que les effets personnels vous ont bien été dérobés. Un screen "inventaire" ou tout début de preuve utile pour étayer vos dires seraient les bienvenus.
J'ai besoin également de connaître le lieu où l'agression s'est déroulée.
Bien respectueusement, Chriskhan de Huy Gendarme à Pontarlier A cet effet, je pense que toutes les pièces du dossier sont réunies pour entamer un procès. Envoi d'un courrier à l'adjudant Monifred. Un dossier similaire est ouvert contre le Sieur Jaja38. Casier
Dernière édition par Chriskhan le Ven 13 Fév 2009 - 19:47, édité 6 fois | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ][procès clos] (Agression et racket) - Walkirie et Jaja38 / Luckylucke Jeu 12 Fév 2009 - 6:22 | |
| | |
|
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [CJ][procès clos] (Agression et racket) - Walkirie et Jaja38 / Luckylucke Ven 13 Fév 2009 - 0:47 | |
| Selon la victime : "sur le noeud 7 au moment de l'agression" | |
|
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [CJ][procès clos] (Agression et racket) - Walkirie et Jaja38 / Luckylucke Mar 3 Mar 2009 - 12:07 | |
| | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ][procès clos] (Agression et racket) - Walkirie et Jaja38 / Luckylucke Lun 13 Avr 2009 - 13:17 | |
| procés clos : - Citation :
- * Imladris regarda l'accusé et lui sourit d'un sourire faux *
Ca va comme vous voulez, messire ? Tant mieux car je vous déclare coupable et vous condamne à trois jours de prison!
* Fait à Dole le 7 avril 1457 par le juge Imladris Van Ansel * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ][procès clos] (Agression et racket) - Walkirie et Jaja38 / Luckylucke | |
| |
|