| Conseil Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil Bourgogne Mer 21 Jan 2009 - 22:33 | |
| Apparemment on a une floppée de brigands dans le nouveau conseil de bourgogne. Voici la liste du conseil que j'ai eu (les 6 premiers sont de brigands) Ryllas Stase Mazarin Bazin Shaak-ti Mainboard Saxaltesse (Comte) Vaxilart Aioren (Bailli) Theognis Olivier1er (Prévôt des maréchaux) Esmeraaldaa (Commissaire au commerce) Il se passerait la même chose en Auvergne et en Anjou d'après ce que j'ai eu comme info. A surveiller de très très prêt |
|
| |
Derdekan Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Mer 21 Jan 2009 - 22:43 | |
| Ryllas Stase Mazarin Bazin Shaak-ti Mainboard
Ce sont les noms que j'ai eu de la part de mon contact, également. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 0:51 | |
| Tu crois franchement que j'aurai noté ça ici si c'était public ? Tu me prends pour qui ? |
|
| |
Celiah Volubile
Nombre de messages : 2621 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 1:24 | |
| Le problème c'est quoi au juste ? Que la FC ne contrôle pas leur candidats de ses comtés ? les votants ? leur château ? leur forum ? Quel est la définition de brigands pour vous à ce propos ? avoir des idées différentes ? taper sur des civils ? piquer dans la caisse ? espionner les gens ? abuser du pouvoir exécutif ? judiciaire ? le champ est vaste ... | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 8:27 | |
| Ils ont pillé la bourgogne (en théorie). | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 9:10 | |
| Pas cette fois! Ils ont pris le château de Dijon de façon civilisé... - Citation :
- 1. "RENAISSANCE" (AIR) : 53.8%
2. "ALLIANCE DD-BATIR" (DD) : 15% 3. "Bourgogne Optimiste, Unie et Motivée" (B.O.U.M.) : 13.4% 4. "Rassemblement Populaire de Bourgogne" (RPB) : 10.5% 5. "AUDACE" (AUD) : 7.3%
La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :
1 : Ryllas (AIR) 2 : Stase (AIR) 3 : Mazarin (AIR) 4 : Bazin (AIR) 5 : Shaak-ti (AIR) 6 : Mainboard (AIR) 7 : Saxaltesse (DD) 8 : Vaxilart (B.O.U.M.) 9 : Aioren (RPB) 10 : Theognis (AUD) 11 : Olivier1er (DD) 12 : Esmeraaldaa (B.O.U.M.) Devrais-je transmettre nos inquiétudes à la Bourgogne... | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 9:25 | |
| Je veux dire : Ils vont piller la bourgogne Transmettez nos inquiétudes, ca va sans dire. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 11:16 | |
| Alors...
Transmettez les inquiétudes officielles à la Bourgogne mais en plus sachez que :
D'une part ces elections vont forcément entrainer une guerre civile là bas D'autre part, certains petits malins annoncent à qui veut l'entendre que la FC, soeur jumelle de la Bourgogne, va en profiter pour envoyer des armées. L'armée de Chevreux est citée.
Et ce soi disant pour dépouiller la Bourgogne.
Voilà pourquoi j'ai demandé Kiboki, parcequ'il faut aussi un démenti officiel sur cette connerie. Et de ce que je peux anticiper en pensée, ça ne m'étonnerait pas qu'aux prochaines élections, nous ayons pareil ici. Mais ça ne concerne pas la Bourgogne donc il n'est pas lieu d'en parler ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 11:25 | |
| Tu n'as qu'à le transmettre à la SI et à EON vu que tu sais tout et que tu fais tout ... |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 11:30 | |
| Ah non, je ne sais pas tout, y'a certains détails internes à la FC que je ne comprend pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 11:33 | |
| Laisse le connétable faire son boulot ! |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 11:35 | |
| Le connétable aimerait faire son boulot... malheureusement ces derniers temps des clefs me sont enlevées. Hier celles du bureau de la sécurité intérieure... aujourd'hui je ne puis acceder à la surveillance de nos routes... Super pour bosser d'être obligée de pleurer pour récuperer des accès. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 13:58 | |
| Encore cette histoire de clés ? Mais c'est pas vrai ! On aura passer plus de temps à courir après nos trousseaux qu'a travailler !
Qui s'occupe des clés, normalement ? | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 14:03 | |
| Max vient de me les rendre... Mais c'est vraiment énervant de passer son temps devant des portes qu'on ne peut plus ouvrir. Avant c'était cette histoire de taupe, maintenant les clefs et pour le prochain conseil ? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 14:11 | |
| Des brigands comme conseiller ... rigolez pas, ca arrive présentement en bourgogne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 14:38 | |
| Pas que là même |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne Jeu 22 Jan 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Bourgogne | |
| |
|
| |
| Conseil Bourgogne | |
|