|
| Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eiddin Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Mer 7 Jan 2009 - 19:09 | |
|
Dernière édition par Eiddin le Dim 11 Jan 2009 - 22:29, édité 1 fois | |
| | | Eiddin Loquace
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Mer 7 Jan 2009 - 19:09 | |
| | |
| | | francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Sam 31 Jan 2009 - 2:11 | |
| je ne sais pas s il manque de carcasses sur le marcher mais pour ma part j en detien environt 60 a 70 ! je vais les metre en vente a 15 ecus demain mais je retirerez mon ofre a la fin de la journer car je doit repartir en mission !
salutation sergent francoisol | |
| | | Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Mar 3 Fév 2009 - 12:45 | |
| Je crois qu'il y a un problème avec les vaches. Je les nourris tous les jours et elles maigrissent!
Je suis apparemment pas le seul dans le cas! La nourriture doit-elle être prévue par le Comté? Car finalement je ne sais pas d'où vient la nourriture, c'est pas comme les cochons où on doit prévoir dans sa propriété! Est-ce notre moral qui joue dessus?
Si quelqu'un peut m'expliquer car là je viens de perdre deux vaches qui sont morte de faim alors que je les ai nourris chaque matin... | |
| | | Eiddin Loquace
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Mar 3 Fév 2009 - 19:33 | |
| | |
| | | Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Mar 3 Fév 2009 - 21:22 | |
| Alors, pour tes vaches, es-tu bien sur de les nourrir chaque jour ? Y a pas de codage IG pour la nourriture, donc normalement, y a toujours de quoi manger. | |
| | | Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Mar 3 Fév 2009 - 22:35 | |
| Bah oui le clique sur nourrir tous les jours... Anthea a aussi remarqué la même chose...
Aujourd'hui ma dernière vache est aussi devenu mourante! | |
| | | francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Ven 13 Fév 2009 - 1:12 | |
| je ne conais pas l elevage de vache mais il m est deja arriver pour les cochons d avoir comme un virus qui ralentisait drolement leurs croisance mais jamais au poin de les voir deperir quand ils etais nouris ! | |
| | | francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Sam 14 Fév 2009 - 6:44 | |
| anonce pour la mairie :
j ai pour le moment 25 carcases de cochons disponible des mon retour de mission !
j ai auci d autre denrer pour combler une penurie ! | |
| | | francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) Sam 14 Mar 2009 - 8:26 | |
| raport pour la filiere des cochons`: il y a trop de viandes sur le marcher ; il faudrait faire du recrutement pour l armer pour encourager la vente de viande et auci encourager tout les vilageois a comsomer de la viande pour avoir plus d hommes et de femme forte en cas d invation !
l etas des reserve de carcasses de cochons et faible , je crois que vous pouvez en produire sans trop de probleme sauf si l inventaire des morceaux de viande continue de croitre !
il y a pas mal de mais sur le marcher , negocier de bon prix et faites des reserves pour votre elevage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) | |
| |
| | | | Bureau des éleveurs (Maïs, Cochon, Vache, Viande, Lait) | |
|