dlphne Communicatif
Nombre de messages : 315 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme 1legolas/Fane71 Mar 6 Jan 2009 - 13:48 | |
| Sieur 1legolas s'est rendu coupable d'esclavagisme, en embauchant Dame Fane71 pour 13 écus, donc non conforme à la grille des prix qui est de 15 écus minimum. preuve :Gain perçu :2 écus lettre envoyée : - Citation :
Vous avez embauché Dame Fane71 pour la modique somme de 13 écus, ce qui est un délit en Franche Comté, le salaire minimum étant de 15 écus. La grille des prix est affichée en mairie.
III/ Les salaires (Obligatoire) : ----------------------------
- de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus - de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus - de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus - de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous, et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier de justice, Occorax )
Bien à vous
Dlphne, Gendarme de Pontarlier lettre type envoyée à la victime fiche du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 23 Janvier 2008
1legolas fête son anniversaire le 02 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 67 Argent : 0
1legolas cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 06 Janvier 2009 à 05h21
Casier
Dernière édition par dlphne le Jeu 8 Jan 2009 - 10:53, édité 4 fois | |
|
dlphne Communicatif
Nombre de messages : 315 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/08/2008
| |
dlphne Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme 1legolas/Fane71 Mer 7 Jan 2009 - 18:59 | |
| A sa demande, je fais une transaction de 3 écus. - ma réponse a écrit:
- Voilà comment faire:
Vous allez acheter le pain à 9,20 écus, que je mets en vente, sur le marché. Ensuite, je me charge de faire la transaction avec Fane71.
Bien à vous Dlphne | |
|
dlphne Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme 1legolas/Fane71 Jeu 8 Jan 2009 - 0:09 | |
| Transaction avec le contrevenant (1legolas) effectuée : - 1legolas a écrit:
- Date d'envoi : 2009-01-07 23:16:42
Voila la transaction est fait, j'espère a ne plus avoir a refaire ceci, mais si un jours il m'arrive le même cas, je pense que je le referait, toujours avec un écus voire plus que le salaire normal.
bien a vous caporal legolas J'ai envoyé une lettre à Fane71 pour faire la transaction. Je lui ai dit de mettre un pain en vente à 9,20 écus. | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme 1legolas/Fane71 Jeu 8 Jan 2009 - 6:39 | |
| n'oubliez pas votre entête dans le titre [TE] | |
|
dlphne Communicatif
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme 1legolas/Fane71 Jeu 8 Jan 2009 - 10:45 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme 1legolas/Fane71 | |
| |
|