| [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight | |
|
+3Artifice Jerome du Val d'Haine mephisto30 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Mar 16 Déc 2008 - 15:01 | |
| Lordknigth s'est rendu coupable de Trouble à l'ordre publique en ne respectes pas 2 Codex des lois du livre 2 que voici - Citation :
- Chapitre 2:
Citation: Article 2 : Création de pénurie Le fait de créer une pénurie artificielle en achetant un grand nombre de marchandise est interdit en Franche Comté et est considéré comme un trouble à l'ordre public. La récidive est une trahison envers le peuple franc comtois. et - Citation :
- Citation:
Article 6 : Accueil des Marchands Ambulants Décret sur l’activité des MA :
Tout marchand ambulant qui intervient sur le marché de Luxeuil en dehors d’un échange avec la mairie est redevable d'une taxe commerciale de 25 écus (s’adresser au maire pour le règlement).
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises autres que le poisson, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil. Tout contrevenant sera poursuivi.
Pour ne pas avoir à payer cette taxe, il vous suffit de vous adresser à la mairie pour toutes vos ventes.
Révisé à Luxeuil, le 27 mars 1456 Gains perçus : Néant Preuves : Fiche du contrevenant - Citation :
- Né(e) le 12 Mars 2006
Lordknight fête son anniversaire le 12 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 2265
Lordknight ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Décembre 2008 à 14h26 Courrier au contrevenant - Citation :
- Messire,
Vous étes accusé de trouble a l’ordre public, vous avez acheté 37 steres de bois fer à la mairie, vous avez avec ces achats enfreind la loie : 2 Codex des lois - LIVRE 2 : Le CODE Du COMMERCE.
. Maintenant voici les 2 loies que vous n’avez pas respecter Chapitre 2 : Du Code du Commerce municipal Article 2 : Création de pénurie Le fait de créer une pénurie artificielle en achetant un grand nombre de marchandise est interdit en Franche Comté et est considéré comme un trouble à l'ordre public. La récidive est une trahison envers le peuple franc comtois.
Et Article 6 : Accueil des Marchands Ambulants
Décret sur l’activité des MA :
Tout marchand ambulant qui intervient sur le marché de Luxeuil en dehors d’un échange avec la mairie est redevable d'une taxe commerciale de 25 écus (s’adresser au maire pour le règlement).
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises autres que le poisson, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil. Tout contrevenant sera poursuivi.
Pour ne pas avoir à payer cette taxe, il vous suffit de vous adresser à la mairie pour toutes vos ventes. Je vous demanderai de me contacter au plus vite afin de me revendre ces 37 steres de bois, sans reponse de votre part vous irez en proces Révisé à Luxeuil, le 27 mars 145
Bien à vous
Mephisto30 brigadier de gendarmerie mobile Casier
Dernière édition par mephisto30 le Jeu 18 Déc 2008 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Mar 16 Déc 2008 - 15:52 | |
| Je repond quoi? | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Mar 16 Déc 2008 - 17:53 | |
| Son étonnement est bien compréhensible, il n'a rien acheté il n'a fait que vendre, il ne peut donc avoir créé de pénurie.
Envoyez lui une missive pour repréciser la chose. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 | |
| Ma réponse - Citation :
- Après une journée passée dans les dossiers je me suis trompée je vous prie de m'excuser, mais il y un point que je dois souligner vous n'etiez pas autorisé à acheter ce bois. alors je vous met en garde a l'avenir vous devez demander a la mairie l'autorisation.
bien a vous mephisto30 brigadier de gendarmerie mobile | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Jeu 18 Déc 2008 - 23:06 | |
| pourquoi y a t'il une balise [TE] | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Ven 19 Déc 2008 - 1:43 | |
| J'aimerais savoir de qui vient la preuve? à noter dans le dossier... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Ven 19 Déc 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Lun 29 Déc 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Jeu 26 Fév 2009 - 8:28 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Mar 3 Mar 2009 - 12:35 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Dim 29 Mar 2009 - 14:56 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Saumur [Duché d'Anjou], aujourd'hui à 8h12.
| |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Mar 28 Avr 2009 - 12:30 | |
| petite question on laisse encore ça longtemps? question, hein pas frapper | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Mar 28 Avr 2009 - 18:34 | |
| Ben là dame Prévôt ou Major je demande de l'aide.....os...os...os'cours Je suis ce marraud depuis belle lurette et voilà ce que j'apprends à son sujet: Suivi du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 27 Avril 2009
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Rochechouart
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 43
Dernière connexion le 27 Avril 2009 à 19h52 Pourtant dans mes dossiers je trouve ceci: Cela veut-il dire que ce Sire est mort puis réssucité? Comment accuser un homme d'un crime commis avant sa naissance | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: [MORT-9/06] =mort du contrevenant le 9 juin 1457 Sam 20 Juin 2009 - 18:32 | |
| Bonsoir dame prévôt Décidement ce sire est très particulier,voyez plutôt! Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 09 Juin 2009
Dernière adresse connue Pays : Kingdom of England Comté/Duché : Sussex Village : Dover
Lordknight est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 09 Juin 2009 à 15h21 Je clos les poursuites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight | |
| |
|
| |
| [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight | |
|