Messire Esr123,
Je me présente, je suis Charlotte, gendarme de la brigade de Dole.
Je vous informe que vous avez été pris en flagrant délit de troubles à l'ordre public ; en effet vous vous trouvez dans un groupe armé non autorisé par les autorités francs-comtoises. D'après la loi sur les groupes armés, milices et lances, que vous pourrez consutler ici :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-constitution-et-les-lois-comtales-f4/codex-livre-i-droit-penal-et-civil-en-franche-comte-t8771.htm (chapitre 3, article 5, alinéa 3), tout groupe armé composé en parti eou entièrement de non francs-comtois est interdit, sauf autorisation expresse du comte ou du connétable. Renseignement pris auprès des responsables de la sécurité franc-comtoise, aucune demande d'autorisation à votre nom n'a été adressée à l'un de ces deux personnages.
Je vous demande donc de me répondre sous 24 heures, et de vous mettre en conformité avec la loi, c'est-à-dire de dissoudre votre groupe armé tant que vous stationnerez sur le territoire franc-comtois. Une fois cela fait, vous pourrez toujours demander l'autorisation de le reformer au comte (Bobyzz) ou au connétable (Katarina). L'affaire sera ainsi traitée à l'amiable et classée sans suite judiciaire au tribunal. En revanche, elle sera quand même inscrite dans votre casier judiciaire en Franche-Comté. Si vous refusiez de me répondre, ou de dissoudre votre groupé armé, nous intenterons un procès contre vous pour troubles à l'ordre public au tribunal de Franche-Comté, où vous risquez une amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier Occorax).
J'espère que vous répondrez favorablement à ces sommations, d'autant plus qu'étant seul dans votre groupe armé, il ne vous sert pas à grand-chose pour le moment.
Cordiales salutations,
Charlotte,
Gendarme de la brigade de Dole