patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] - Escroquerie - Darkcelt ( Petite échelle) Jeu 27 Nov 2008 - 20:32 | |
| Darkcelt s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie une petite échelle à 20.05 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (20 écus). Gain perçu : 0.05 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Darkcelt - Citation :
- Né(e) le 28 Novembre 2007
Darkcelt fête son anniversaire le 28 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 98 Argent : 45 Darkcelt est charpentier. Darkcelt cultive du maïs, du blé. Dernière connexion le 27 Novembre 2008 à 18h21
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonsoir ,
La gendarmerie a constatée une infraction de votre part: Vous avez vendu à la gendarmerie une petite échelle pour 20.05 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil( 20 écus ).Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie cette petite échelle au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 0.05 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier Occorax).
Salutations,
Brigadier Patrickovix gendarme , Luxeuil Casier
Dernière édition par patrickovix le Ven 28 Nov 2008 - 23:44, édité 1 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] - Escroquerie - Darkcelt ( Petite échelle) Ven 28 Nov 2008 - 19:05 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Darkcelt
Date d'envoi : 2008-11-28 18:47:31
M le grigadier Chef!
J'ai bien pris note de votre missive, je me vois donc dans l'obligation de racheter les marchandises vendues a la mairie afin de corriger mon erreur. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses, il est vrai que je n'avais pas fait attention que mes prix depaçaient le maximum autorisé. Je vous demande donc de me tenir informer lorsque la mairie mettra en vente ce qu'elle m'a acheté pour que je le rachète a mon tour.
Veullez prendre note que j'ai a l'instant retiré le restant de maïs mis en vente au mauvais prix afin d'eviter tous nouveau litige.
Salutation cordiale.
DARKCELT. Ma réponse: - Citation :
- Bonsoir,
pas de soucis, partant du principe que l'erreur est humaine, je viens de remettre les marchandises que vous m'avez vendues, à savoir une petite échelle à 20.05 écus ainsi qu'un sac de maïs à 3.80 écus. Voilà racheter le tout et vous ne devrez plus rien à la gendarmerie.
Salutations,
Brigadier Patrickovix, gendarme de Luxeuil | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] - Escroquerie - Darkcelt ( Petite échelle) Ven 28 Nov 2008 - 23:44 | |
| Régularisation du contrevenant: Affaire classée | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] - Escroquerie - Darkcelt ( Petite échelle) Mar 2 Déc 2008 - 23:18 | |
| affaire classée pour remboursement par le contrevenant casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] - Escroquerie - Darkcelt ( Petite échelle) | |
| |
|