| Grand registre des événements | |
|
+17PrincessSéwen francoisol Xaven Derdekan zibob ThomasHawk Djvier Adrien72 jerone Doko valaraukar _Max Léonin Monmouth Greenwarrior kryss gaia0407 lothilde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 6 Déc 2008 - 10:37 | |
| et hop un nouveau de Grandson... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et Jojolaterreur1.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
Né(e) le 29 Août 2008 Jojolaterreur1 fête son anniversaire le 15 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 1 Points de réputation : 47 Argent : 275 La FC va les laisser rentrer longtemps comme ça? | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 6 Déc 2008 - 11:47 | |
| juste pour informations Green.. - Citation :
- Informations sur Rudolf_karnap
Né(e) le 01 Juillet 2008
Rudolf_karnap fête son anniversaire le 24 Août.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson
Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 69
Rudolf_karnap ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Décembre 2008 à 05h30
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 6 Déc 2008 - 13:01 | |
| Merci et il est déjà signalé, j'espère pour toutes les armées... Qu'il crève et qu'on m'envoie sa canine. | |
|
| |
Djvier Loquace
Nombre de messages : 859 Localisation : Poligny Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 6 Déc 2008 - 16:35 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et Jojolaterreur1.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Laissez moi du suisse. Moi aussi j'ai envie de taper dessus . Et il serait temps que la FC se bouge les fesses pour se proteger . | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 1:43 | |
| j ai croiser mr le juge de franche compter en taverne tout a l heur , pour resumer le tout il nous fait le message que le franc compte est en beau calvaire !!!
meme etant en desacord avec nous, le juge nous a prit comme ami et il m a promis de defendre sont village lorce que nous n y seront plus ! | |
|
| |
nomilo Expansif
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 5:23 | |
| | |
|
| |
francoisol Prolixe
| |
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 11:39 | |
| RAS-- " atchi! la même chose que Nomilo. quoi que "atchi! le froid peut-être aussi.."atchi, heureusement que je me suis protégée avec mon bouclier contre la pluie de cette nuit et que l'annonce de Zephirin nous a divertie un peu.."atchi! ça y est j'ai chopée froid moi.. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 15:34 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ladycatherine, Sojiro, et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Pontarlier. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 15:50 | |
| hoo j'ai appris que Sojiro est un ami de notre chère Marikosan, ( notre ex médecin chef) je pense que ces intentions sont bonne.. mais on ma parlé qu'un certain Rekken de Grandson faisait des siennes a Vesoul.. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 18:14 | |
| mariko !! si tu m entend au loin souhaite nous bonne chance nous foncont drois en enfert !
oui princesse , vesoul est remplis de brigant amocher mais il sont sur le bort de se remetre de leurs blessures !
FERMER LES FRONTIERES , EXPULCER TOUT LES NON FRANC CONTOIS , NETOYER LE TERRITOIRE !
NON RIEN ... RIEN !!?? RIEN DE RIEN ! LE NEANT ....
ALORD AUCI BIEN EN TUER LE PLUS POSIBLE CA DONNERAS PEUR ETRE UNE CHANCE AU AUTRES DE REPRENDRE LE CONTROL DE LA SITUATION !!! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 7 Déc 2008 - 21:34 | |
| ouais au moins on sé défoulera la lame | |
|
| |
francoisol Prolixe
| |
| |
nomilo Expansif
| Sujet: Re: Grand registre des événements Lun 8 Déc 2008 - 14:21 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sahvanturrah, les défenseurs de Pontarlier, et Eldorach.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Pontarlier. Voilà pour les nouvelles .... | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Grand registre des événements Lun 8 Déc 2008 - 19:34 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sahvanturrah, les défenseurs de Pontarlier, et Eldorach.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Pontarlier. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Lun 8 Déc 2008 - 20:06 | |
| de meme pour les evenements
Tuer du suisse ou du brigand où est la difference?
Du moment que mon epée sert je me fiche de celui qui se prendra le coup. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mar 9 Déc 2008 - 18:48 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Pontarlier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier. | |
|
| |
nomilo Expansif
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mar 9 Déc 2008 - 19:45 | |
| Idem que Jérone pour les évènements... | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mar 9 Déc 2008 - 19:52 | |
| je n'ai qu'un mot a dire..
RAS. mais on garde l'œil vif ( normale fait froid) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mer 10 Déc 2008 - 10:30 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yde et de Lourdin_le_pur, Kissme316, les défenseurs de Pontarlier, Julien10, Akilae, Leitrane, et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Pontarlier. | |
|
| |
Djvier Loquace
Nombre de messages : 859 Localisation : Poligny Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mer 10 Déc 2008 - 15:22 | |
| tout pareil que Green pour les evenements ^^ ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mer 10 Déc 2008 - 17:21 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yde et de Lourdin_le_pur, Kissme316, les défenseurs de Pontarlier, Julien10, Akilae, Leitrane, et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et les défenseurs de Pontarlier.
Luxeuil viens nous aider | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 10:23 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sacrai, Lunnard, et les défenseurs de Pontarlier. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez vu la Grande Lothilde Aujourd'hui, en chemin, vous avez maintenu le drapeau fièrement au vent. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 10:54 | |
| "orly" le pigeon voyageur de Princess déposa un message de la plus grande importance.. - Spoiler:
Ceux qui sont sur le nœud.. entre Pontarlier et le 11. 12. 1456 au matin Mariellasandokan - Comté/Duché : Repubblica fiorentina Village : Montevarchi Orleon - Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Basel Wieszcz - Comté/Duché : Księstwo wielkopolskie Village : Skwierzyna Cunegonde5 de Conflans-lès-Sens - Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Conflans-lès-Sens Guastardo - Comté/Duché : Repubblica fiorentina Village : Piombino Moreno_il_grande - Comté/Duché : Repubblica fiorentina Village : Volterra Alistryna de Von Frayner - Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Nancy Fidelcastro - Comté/Duché : Provincia degli Abruzzi Village : Avezzano Lmad , Senhor de Grandes Viagens - Comté/Duché : Condado de Lisboa Village : Montemor Nortadas - Comté/Duché : Condado do Porto Village : Bragança Riroby - Comté/Duché : Repubblica fiorentina Village : Pistoia Tugas_eagle , Senhor de Bezanas - Comté/Duché : Condado de Lisboa Village : Santarém Verabell - Comté/Duché : Repubblica fiorentina Village : Pisa Alboino , Cavaliere di Castel Giglio - Comté/Duché : Ducato di Milano Village : Como Hoarah - Comté/Duché : Ducato di Milano Village : Alessandria Rosabcn - Comté/Duché : Stafford Village : Birmingham Sirdrakkar , Señor de Albión Pérfido - Comté/Duché : Reino de Castilla Village : Valladolid Brumar - Comté/Duché : Provincia degli Abruzzi Village : Tagliacozzo
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 17:56 | |
| Les portugais je les connais, ce sont des brigands qui ont faillis me bousiller la gueule en Espagne au mois de Mai...
Sidrakkar est un chef d'armée de brigands espagnols... Qui a failli me tomber sur la gueule aussi.
Les italiens sont des mercenaires.
Et l'anglois était un membre du village peuplé de brigands, si vous vous souvenez de l'histoire.
J'espère que tu n'es pas en FC... | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 18:30 | |
| Erf il faut réintégrer l'armée même si vous ne le voulez pas trop! Il faut le faire pour la FC gouverneur!
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 19:39 | |
| J'ai préparé la guillotine pour les attentistes. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 20:23 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sacrai, Lunnard, et les défenseurs de Pontarlier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 20:47 | |
| Spike s'arrêta net et prit le feuillet de la femme et ouvrit les yeux en grand en lisant.
Dites-moi aspirant Princess... les noeuds ont des numéros....
Alors c'est lequel ? car là je ne sais duquel vous parlez avec le point d'interrogation Est-ce sur le noeud 7, 9 ou 10 qu'ils sont tous ? | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 21:06 | |
| Le pigeon "orly" de Princess qui mangeait des miettes, pour se redonner des forces, regarda la dame et reparti, toutes ailes déployées en lâchant une fiente sur la tables, en forme de Y surement la peur d'être bouffé. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 21:17 | |
| Eh bien...en voilà du beau monde...et qui vient de loin...Pas peur de perdre, eux, au moins...ça ravigote de se dire que certains osent ce que d'autres n'osent plus...Et on sait où ils vont ? Moi je dirais....Dole !! Quand on traverse tout le royaume, qu'on entre dans l'empire, eh bien ce n'est pas pour prendre un petit village perdu aux confins des frontières... Princesse...j'ai dans ma poche...attends...quelques miettes....pour ton pigeon ...
Prenant délicatement l'oiseau au cœur palpitant entre ses deux mains, Lothlde effleura le petit crâne duveteux du bout de ses lèvres..De toutes façons, c'était trop tard...bien trop tard. Elle en était soulagée, parce qu'elle n'aurait pas de remords...que les fauteurs de troubles assument si il se passait quoi que ce soit...Elle releva la tête, les yeux agrandis par l'étonnement en entendant Green...C'est vrai, elle avait oublié que...il en savait des choses...Elle reposa à nouveau les lèvres sur le pigeon, le regard dans le vague, en chuchotant pour elle
De toutes façons c'est trop tard... dans l'enceinte de Pontarlier, on ne peut pas faire grand chose et ils ont du contourner la ville...Sur le noeud extérieur peut être.. on aurait pu en viser quelques uns...L'armée de Dole pourra peut être les tirer depuis les remparts... à mon avis....ça va chauffer sous les murailles...enfin, peut être pas, au fond..
Elle pensa à son unique champ planté de maïs, en bordure de la rivière, aux portes de Dole...sans doute redevenu une friche depuis le temps...Non, vraiment, elle n'arrivait plus à se sentir concernée par tout ça...Faire bonne figure, devant eux, au moins...Elle regarda les soldats encore présents et haussa les épaules en un geste d'impuissance
Dommage...A peu de jours près...On ne peut rien faire. Du moins, moi, je ne peux rien faire. Mais le capitaine vous donnera peut être l'ordre d'y aller...enfin sauf si c'est une manoeuvre pour vous éloigner de Pontarlier, ça on ne sait pas... Pour l'instant, vous défendez la ville contre une autre armée...sans vous en rendre compte, mais c'est ce que vous faites...on ne court pas tous les lièvres en même temps... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 22:15 | |
| entre vesoul et pontarlier, MacGerbal, mon pigeon est allé voir et a tourné au dessus de moi pour me décrire l'endroit | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 22:44 | |
| Spike soupira en regardant le volatile s'oublier sur la table... Bon la voilà qui parlait tout haut à des absents... il était temps qu'elle démissionne... Aussi ces bestioles à plumes lui donnaient toujours la nausée, même s'ils étaient indispensables... ne pouvant s'empêcher de se rappeler quand toute petite elle avait été enfermée dans ce pigeonnier et que hurlant de terreur, les dizaines de volatiles s'étaient mis à lui tourner autour la frolant pour certains de leur ailes et pour d'autres la heurtant à la tête et se prenant à ses cheveux lachant leur fiante... elle essuya sa pommette gauche d'un geste machinal et regarda la gouverneur qui caressait maintenant cette bestiole... avec ses lèvres... mais quelle horreur et se secoua de dégoût. Hum gouverneur Lothilde... ma section suit... j'ai envoyé des ordres ce matin... et j'ai mis mes pas dans les traces de vos chausses. Mais pas dans le sens de la défense... regardez plutôt... du payement des arriérés. - Citation :
- Spoiler:
11 septembre 1456 Sergent Francoisol, Recrue Derdekan, Recrue Smittwesson, Recrue Tanfoglio, Messire Decnop,
Depuis la disparition de l'aspirante Lassa, il y a deux jours, je dirige la section.
ORDRES... Continuez bien à suivre.
Le gouverneur Lothilde est en train de payer les arriérés des soldes qui nous sont dues en pains et en écus. Nous allons bientôt pouvoir rentrer et revoir notre maison et nos familles. Enfin je pense. Bien à vous
Lieutenant Spike
Enfin du moment que nous suivons. Si jamais c'est Dole qu'ils visent ça va saigner... je doute que l'armée de la gouverneur Katarina soit efficace... il ne doit pas y avoir grand monde... mais peut-être que je me trompe. Alors les notables et nobles de Dole et le Parlement tout entier va bien devoir faire et pousser ses fesses jusqu'aux remparts... Diantre... c'est même pas ceux qu'on espérait qui sont entrés... c'est stupéfiant qu'à aucun moment nos services de renseignements n'ai pas vu arriver.... alors qu'ils ont si belle liste qu'ils nous ont montrée... Où alors, ils ont vu arrivé mais n'ont rien dit... Ahhh mais ça c'est terrible, ils auraient gardé pour eux ???? sans même avertir l'armée... !!! Vous dites entre Vesoul et Pontarlier... sergent-chef Green ? noeud 7 qui est Besançon ? noeud 9 ? ou même 6 ??? Arf mais personne n'a la carte... ? Sinon je dépose la mienne ici, si j'ai le droit de faire ! | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 11 Déc 2008 - 23:06 | |
| Chenaille ! Gouverneur Lothilde... GOUVERNEUR LOTHILDE... Voilà que j'ai ordre du capitaine, même si c'est sans grande chance à cette heure. J'ai déposé pour le lieutenant Rundurik une offre d'entrée dans la MS... Mais possible qu'il dorme à cette heure. Montre la copie de la missive qu'elle lui a fait parvenir... - Citation :
- Lieutenant, lieutenant...
Vous êtes réveillé là... ? arf... Avez-vous pris du travail ce jour??? Vite dites-moi... car je dépose pour vous une offre à la MS... Si vous pouvez, vous prenez au plus vite et vous suivez Lothilde. C'est un ordre du capitaine.
Qu'Aristote vous garde !
Lieutenant Spike | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Ven 12 Déc 2008 - 10:06 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saymone et les défenseurs de Pontarlier. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier. | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Grand registre des événements Ven 12 Déc 2008 - 15:53 | |
| ARF!On fait quoi alors?on peut travailler? Ou on va dans votre armée gouverneur? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Ven 12 Déc 2008 - 19:10 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saymone et les défenseurs de Pontarlier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier. De toute façon si cette bande de brigand vas sur dole on va les prendre en tenaille tous autant que nous sommes à renter à dole. (normalement moi Djvier, Kryss Doko et _Max) Et puis de toute façon j'y pense le comté n'a plus de sous | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 13 Déc 2008 - 12:56 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et Rekken. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier.
Informations sur Rekken Né(e) le 13 Juin 2008 Rekken fête son anniversaire le 13 Juin. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 18 Rekken ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 13 Décembre 2008 à 06h28 | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 13 Déc 2008 - 20:28 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier et Rekken.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Grand registre des événements Sam 13 Déc 2008 - 21:07 | |
| et bien encore un suisse de plus qui va venir faire des troups dans nos sacs de ble | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 14 Déc 2008 - 11:00 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jaine, Mirande, et Titca.
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Grand registre des événements Dim 14 Déc 2008 - 20:21 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jaine, Mirande, et Titca.
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mar 16 Déc 2008 - 9:49 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tasha.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Pontarlier
Né(e) le 29 Octobre 2008 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 1 Points de réputation : 26 Argent : 35 Tasha cultive des légumes. Dernière connexion le 15 Décembre 2008 à 16h00 | |
|
| |
Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mar 16 Déc 2008 - 19:02 | |
| [2ème nœud au nord de Pontarlier] - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Traviatore et Kirsten. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aliceetnina et Jeanseb76.
| |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Mar 16 Déc 2008 - 23:12 | |
| lit le petit message et sourit, désabusée, en hochant la tête de gauche à droite, se parlant à elle-même
Ils s'en vont...ils rentrent dans leur mère patrie, l'Helvétie...Laissons les...c'est bientôt le jour de l'anniversaire de la naissance d'Aristote...Ce n'est pas quand des rebelles font retraite qu'on les poursuit, c'est avant qu'on aurait du le faire...laissons les vivre, puisque nous n'avons pas été capables de les vaincre... Bon voyage, Doko...Qu'Aristote vous garde en vie ! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Grand registre des événements Jeu 18 Déc 2008 - 10:08 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mcfifou, Brieucdeguerande, Damecerise, et Antilopesauvage.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Karahan. Hier, en chemin, vous avez croisé Damecerise et Jeremails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand registre des événements | |
| |
|
| |
| Grand registre des événements | |
|