stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah Mar 18 Nov 2008 - 21:57 | |
| Dame Celiah c'est rendu coupable de haute trahison envers la franche-comté en prenant la mairie de Luxeuil sans autorisation du franc-Comte.
Preuve: en attente
Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 18 Septembre 2005
Celiah fête son anniversaire le 18 Septembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1 Celiah est boulanger. Celiah ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 18 Novembre 2008 à 19h03 Casier
Dernière édition par stephannie le Dim 14 Déc 2008 - 22:49, édité 1 fois | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah Mar 18 Nov 2008 - 23:55 | |
| Avez vous réclamé la preuve de l'infraction au maire (= l'ancien) ? | |
|
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah Mer 19 Nov 2008 - 0:10 | |
| le prévôt ma dit qu'il n'avais pas besoin de preuve mon adjudant chefs
et puis l'ancien maire a démissionner de la mairie depuis 2 bon jours maintenant | |
|
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah Mer 19 Nov 2008 - 0:22 | |
| demande de procès | |
|
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah Sam 22 Nov 2008 - 16:35 | |
| Verdict du procès. - Citation :
- * Le juge devait rendre son verdict devant un cas comme celui-là. *
Accusé, levez-vous! Je vous déclare coupable de Haute Trahison pour les chefs d'accusation suivant : prise de mairie sans autorisation, de ventes excessives sur le marché en utilisant vos fonctions de mairesse illégalement (dans le dossier) ainsi qu'abus de pouvoir pour avoir lancé des procès sans urgence (voir dans mon tribunal). Pour tout ses chefs d'accusation, je ne peux que transformer le TALP réel en Haute Trahison.
Je vous condamne donc à 9 jours de prison.
* Fait à Dole le 22 novembre 1456 * Et voici les procès illégaux lancé par Celiah. - Citation :
- Ronan* > Trouble à l'ordre public
Franchesco > Haute trahison Imladris > Trouble à l'ordre public Bobyzz > Trouble à l'ordre public Ronan* > Trouble à l'ordre public Celiah > Trouble à l'ordre public Lourdin_le_pur > Escroquerie Callista > Trouble à l'ordre public Sacrai > Sorcellerie Patrickovix > Esclavagisme Nonos > Sorcellerie Artmaniak > Trouble à l'ordre public Patrickovix > Escroquerie Adso > Sorcellerie Derec > Sorcellerie Osadus > Trouble à l'ordre public Criss > Esclavagisme Non Trahison Arthus > Trouble à l'ordre public | |
|
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah Dim 14 Déc 2008 - 22:36 | |
| verdict = coupable: condamnée à 9 jours de prison casier à mettre à Jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Haute trahison (Révolte sans autorisation) : Celiah | |
| |
|